Message de Christ Cosmique Sananda du 28-11-2016

Publié le 12 Décembre 2016

Message de Christ Cosmique Sananda du 28-11-2016

Transmis par Bernard Fuchs

« Que signifie donc LAY-OO-ESH SHEKINAH, sinon la Lumière du Christ en unicité avec vous-même, fusionnée avec la SHEKINAH, l’Esprit Saint, le Féminin Sacré qui co-crée une réalité supérieure à travers vous et avec vous ».

Bien aimés Cœurs de Lumière, je vous invite à visualiser votre Triple Flamme. L’énergie qui est présente est celle de Jésus Christ Cosmique SANANDA qui vous remplit de son Amour et de sa Lumière mais aussi de sa Paix, de sa Joie, de l’enthousiasme et de la sérénité de ce qui, à travers l’Amour et la Lumière, transforment les êtres et amènent une compréhension supérieure dans leur cœur.

Bien aimés Cœurs de Lumière, l’énergie d’Amour du Christ Cosmique est un Feu Sacré.

Ce Feu Sacré est une réalité qui en vous amène une compréhension, une sagesse où l’Esprit Saint, la divine SHEKINAH, éclaire votre être, le remplit d’une compréhension et d’une Sagesse supérieure où la réalité de votre triple Flamme : Flamme bleue de la volonté divine, Flamme dorée jaune de l’Amour du Christ, Flamme rose d’adoration, est reliée aux septuples Flammes des ELOHIM, votre JE SUIS qui s’unit avec votre JE SUIS CE QUE JE SUIS en tant que réalité du Feu Sacré de Christ Cosmique qui est Amour et Lumière.

Visualisez l’étoile de David, cette Merkabah de Lumière que vous connaissez, pyramide vers le haut vers l’AIN SOPH OR le Cœur du Soleil Central où est le Créateur de toute Vie et pyramide du bas dans le Cœur de la Mère Terre GAIA, ce Cœur de Cristal d’Amour.

Laissez ces énergies maintenant vous relier de l’AIN SOPH OR à votre chakra cardiaque et de votre chakra cardiaque vers le cœur de la Mère Terre et revenir à travers votre corps depuis le cœur de GAIA dans votre propre corps qui se transforme et s’élève vibratoirement.

Bien aimés Cœurs de Lumière, la présence est celle de votre grand Frère d’Amour qui vous aime et qui est auprès de vous pour que vous puissiez enfin comprendre, réaliser et co-créer la perfection du plan Divin de votre propre vie.

De vous amener à cette ouverture où la sagesse, la Lumière de Christ Jésus en tant que Christ Cosmique vous nourrit, vous donne cette puissance d’Amour où la source à travers vous réalise la perfection.

De vous amener à enlever en vous les limitations, la culpabilité de ce qui vous empêche d’être dans cette compréhension où la sagesse de votre Triple Flamme unit aux septuples Flammes des ELOHIM, fusionnées avec le JE SUIS CE QUE JE SUIS en vous réalise une perfection du plan Divin de créativité de la vie en chacune et chacun à sa manière.

Comprenez Bien aimés Cœurs de Lumière, que vous êtes une expression en tant que Lumière, en tant qu’activité dans un corps physique qui de plus en plus se transforme dans la densité de la Lumière de votre propre ADN de cristal Lumière en vous-même.

Que le corps électromagnétique de votre être et celui de la Mère Terre en unicité avec le Soleil Central mais aussi votre soleil physique qui est le soleil d’Hélios et de Vesta ainsi que le Feu Sacré du Prince Oromasis transmutent en vous les énergies de limitation et d’incompréhension.

Il est venu le temps, Bien aimés Cœurs de Lumière, où l’Amour et la Lumière du Christ émane cette perfection du Soleil Central en vous-même, par vous et à travers vous et vous êtes en train d’intégrer le pilier de Lumière du LAY-OO-ESH SHEKINAH.

Que signifie donc LAY-OO-ESH SHEKINAH, sinon la Lumière du Christ en unicité avec vous-même, fusionnée avec la SHEKINAH, l’Esprit Saint, le Féminin Sacré qui co-crée une réalité supérieure à travers vous et avec vous.

Comprenez-vous, que l’éveil vibratoire de la conscience planétaire de l’arbre Séphirotique Supérieur en vous-même est déjà en train de s’activer en vous sur cette Terre et de l’autre côté du voile.

Le Bien-aimé Archange Michael, votre protecteur présent en vous et autour de vous est là pour que vous puissiez réellement devenir cette énergie d’Amour Lumière de cette semence Christique en tant que Super Soi uni au Super Soi Christisé au niveau de vos chakras Supérieurs.
Il réalise la perfection dans un monde de dimension physique ou dimensions difficiles faites d’expérimentations et d’élever votre conscience mais aussi réaliser l’ouverture vibratoire de la conscience planétaire du peuple de Dieu, de l’AMMI SHADDAI et de changer en programme Victoire cette humanité en transformation.

Il est venu le temps, Bien aimés Cœurs de Lumière, où l’activité des pyramides, les horloges spatio-temporelles, les grilles cristallines, entrent dans un éveil non seulement planétaire mais un éveil cosmique du Feu Sacré en vous-même et qui est perfection.

Pouvez-vous comprendre que vous êtes en relation et en unicité avec les Seigneurs d’Orion, des Pléiades, d’Arcturus, de Sirius, de Cassiopée et de bien d’autres. Lorsque vous entendez cela, vous le considérez comme un roman de science-fiction.
Or voyez-vous, l’Amour du Christ Jésus, Christ Cosmique est votre réalité d’Amour Lumière que vous êtes, que vous avez toujours été et vous êtes en train de retrouver cette splendeur, cette Lumière, cette force et cette puissance en vous-même et en toute vie.
Considérer votre voisin, votre voisine, votre frère, votre sœur comme une expression qui expérimente la Lumière et l’Amour Divin.

Comprendre que cette Terre est une grande école de Lumière où vous êtes dans un apprentissage supérieur de ce que la Lumière en vous et à travers vous peut créer et réaliser.

Vous êtes en train de changer telle une chrysalide qui se transforme en papillon mais pour vous, Bien aimés Cœurs de Lumière, ce sont vos corps de Lumières qui sont en train d’être activés.

Comprendre que l’électron de Métatron en vous englobe cet électron qui est le vôtre pour le transformer et l’élever dans une compréhension et une conscience supérieure où l’Amour Divin du Créateur de toute Vie s’active en vous par votre accueil de la Lumière.

Melchisédech auprès de vous est aussi cette bénédiction qu’Abraham a reçu lors de la rencontre où il lui a été promis que la famille de Lumière sera plus nombreuse que les grains de sable et les étoiles dans le ciel. C’est ce qui est en train de se réaliser pour vous-même, Bien aimés Cœurs de Lumière.

Il y a les textes anciens qui se projettent maintenant dans votre propre réalité dimensionnelle qui est cette ouverture non seulement de l’Esprit mais la transformation de votre être à travers l’énergie d’Amour et de Lumière de la Merkabah qui est ce véhicule de Lumière qui peut être autour d’une personne, d’un lieu ou de la Terre toute entière.

Comprenez que les énergies actuelles qui touchent non seulement ce monde mais les planètes, les galaxies et les univers, proviennent du décret du Soleil Central de l’AIN SOPH OR et de l’élévation vibratoire de la conscience d’Amour Lumière en toute Vie.

Cela est dit dans un langage qui est le vôtre afin que vous puissiez comprendre que toute expression dans toutes les dimensions se transforme et s’élève.

Les êtres dans les galaxies ou les univers, sont tous reliés par une seule énergie qui est celle de l’Amour de l’AIN SOPH OR et de la Lumière qui est projetée à travers la réalisation et la création de toute expression quelle qu’elle soit.

Il va y avoir dans les temps qui sont les vôtres en tant que temps humain, des projections, des changements qui vont vous surprendre par leur multiplicité et l’existence même de la Lumière.

Mais il s’agit aussi de comprendre, Bien aimés Cœurs de Lumière, que cette terre est aussi une terre où vous expérimentez le choix, le choix de la Lumière ou de l’ombre et cela se passe non seulement en vous mais aussi autour de vous.

C’est pour cela que le Christ Jésus à son époque est venu s’incarner dans ce corps en tant que Jésus qui, comme vous, contient la Lumière du Christ Lumière de perfection de l’AIN SOPH OR.

C’est pour cela que votre unicité, votre réalité dimensionnelle avec l’Amour du Cœur du Soleil Central est cette puissance d’Amour non seulement en tant que protection mais aussi de réalisation du plan Divin qui est le vôtre.

Comprendre que cette énergie est une énergie d’Amour d’une telle puissance qu’aucune autre réalité n’a d’existence.

Lorsque vous vous reliez et connectez à la Source de toute Vie, vous reconnaissez la Vie et la Lumière de la présence du JE SUIS en vous-même. Cette activité vous permet de recevoir cette force, cette puissance et ce courage mais aussi cette sagesse d’intégrer la compréhension que l’Esprit Saint vous transmet et vous éclaire. Il vous communique aussi la perfection du plan Divin qui est le vôtre.

Comprenez, Bien aimés Cœurs de Lumière, que c’est une énergie qui vous laisse libre d’accueillir, de choisir mais aussi de refuser.

C’est pour cela que cette école de la terre ou GAIA la Mère Terre vous accueille pour que vous puissiez expérimenter, comprendre, intégrer et manifester une purification.

Une purification, c’est transmuter les énergies anciennes de culpabilité, de peur et de limitation.

De retrouver la splendeur et la perfection de la Lumière en vous-même, celle de l’AIN SOPH OR, celle que vous appelez le Christ Cosmique, ce Feu Sacré d’une puissance illimitée et incommensurable.

Si la présence du Christ Cosmique Jésus SANANDA est parmi vous, c’est pour vous soutenir dans cette foi et vous faire comprendre que la dynamique et l’Amour de la Lumière réalise toute chose, réalise aussi l’éveil de la Lumière en toute vie tout en laissant le choix et le libre arbitre.

Il est venu le temps où les énergies d’Amour issues du Soleil Central sont d’une telle puissance que chaque être, chaque expression vivante va être connectée pour que l’être puisse recevoir cette puissance et la Compréhension Supérieure que l’Esprit Saint transmet.

C’est pour cela Saint-Germain qui est présent auprès de vous, vous donne cette Lumière du Feu Sacré de la Flamme violette pour transcender l’ombre et pour que vous puissiez activer, réaliser, manifester la perfection de votre propre Lumière Christique en vous-même.

Saint-Germain s’est donné comme but de libérer tous les êtres par ce Feu Sacré de la Flamme violette et il est prêt à donner, à vous transmettre cette puissante force de purification non seulement pour vous mais pour la terre et toute expression de vie en unicité avec la Hiérarchie Angélique, les Seigneurs des éléments et les forces de la nature.

Comprenez, Bien aimés Cœurs de Lumière, lorsque vos prières, vos demandes et vos décrets de gratitude accèdent à l’unicité de tout ce qui vous est transmis par l’Amour du Christ Cosmique, de ce Feu Sacré en vous, cette énergie d’Amour et de Lumière se démultiplie afin que vous puissiez aider, éveiller l’Amour en chaque expression vivante que ce soit autour de vous ou sur cette Terre pour qu’elle puisse s’élever, se transformer.
Le cœur de GAIA nourrit votre corps physique et votre cœur mais il y a aussi l’énergie et la Lumière de l’Amour de l’AIN SOPH OR qui vous transmet une compréhension, une splendeur de ce qui à travers l’ascension dimensionnelle est votre vraie Vie.

De pouvoir comprendre et intégrer que sur cette Terre il y a encore des transformations et des purifications que par votre prière et vos demandes d’assistance que la Hiérarchie Céleste peut réellement réaliser des miracles par rapport à la purification et l’éveil de la conscience planétaire.

Et c’est pour cela qu’il vous est transmis, donné, partagé le Feu Sacré d’Amour du Cœur du Christ Cosmique, du Cœur du Soleil Central, du Cœur des Maîtres ascensionnés.

Comprenez que c’est une puissance et une force de transformation, d’évolution qui est une perfection et qu’il vous est donné d’en faire usage tel que le Christ Jésus l’a transmis dans tout ce qu’il a enseigné et partagé.
Que vous puissiez intégrer et comprendre ce que le Christ Jésus à son époque a transmis : De lui-même il ne pouvait rien faire, mais le Père en Lui réalise toute chose.

Donc comprenez, Bien aimés Cœurs de Lumière, que la présence de Jésus Christ Cosmique maintenant appelé SANANDA est là pour que vous puissiez utiliser cette énergie d’Amour en comprenant que par vous-même vous ne pouvez rien faire mais lorsque vous êtes dans cette unicité où la Source Père-Mère en vous réalise toute chose, alors arrivent les transformations, l’éveil vibratoire, la compréhension et la réalisation du plan Divin en vous-même, pour toute l’humanité, pour les galaxies et les univers.
Tout ceci se réalise dans la perfection de cette foi que Christ Jésus avait déjà transmise lorsque vous avancez dans les changements sur ce monde. L’Esprit Saint est auprès de vous et c’est ce qui se passe en ce moment même dans ces temps. L’Esprit Saint, l’énergie du féminin Sacré vous inspire, vous éclaire et vous donne une compréhension supérieure.

C’est cela, Bien aimés Cœurs de Lumière, cette grâce que le Christ Jésus, Christ Cosmique et maintenant SANANDA vous transmets, vous bénit et vous aime.

Ces paroles avec son énergie ce sont des semences de Lumière qui vous ouvrent à une compréhension Supérieure à travers votre propre triple Flamme en unicité avec votre système de chakras, à travers le Super Soi Christisé uni et ancré dans le Cœur de la Mère Terre et relié dans la splendeur de l’AIN SOPH OR le Grand Soleil Central.

Bien aimés Cœurs de Lumière, vous êtes bénis et aimés au-delà de ce que vous pouvez imaginer.

SANANDA qui vous aime et qui vous bénit.

Adonaï, amen.

Merci

http://www.coeursdelumiere.org

Source : http://www.choix-realite.org/

© 2016, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.

Rédigé par Jean-Frédéric

Publié dans #Canalisations, #Enseignements des Maîtres Ascensionnés

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article