Magnificence de la Flamme du Feu Sacré de Shamballah du Bien-Aimé Sanat Kumara

Publié le 19 Décembre 2016

Magnificence de la Flamme du Feu Sacré de Shamballah du Bien-Aimé Sanat Kumara
Transmis par Bernard Fuchs

Transmission de la Flamme de Shamballah du 19-11-2016

« Ces énergies deviennent de plus en plus puissantes et réelles et vous avez maintenant la capacité de commander que l’Amour Lumière du Feu Sacré de la Flamme de Shamballah inonde chaque conscience de ce monde ».

 

« Bien aimés Cœurs de Lumière, la Flamme de Shamballah par son Pouvoir et sa Puissance est présente pour que vous puissiez intégrer dans votre propre conscience intérieure le courage de manifester cette perfection en vous et à travers votre propre vie ».

 

Nous allons projeter cette énergie d’Amour de la Flamme de Shamballah.

 

Cette énergie qui est présente est celle du bien-aimé SANAT KUMARA qui remplit votre être, qui remplit votre cœur et qui est présent pour vous remercier de l’Amour et de la Lumière en vous et que vous transmettez autour de vous et par vous.

 

Le bien-aimé SANAT KUMARA est accompagné de la Hiérarchie Céleste de Lumière, des Etres de Lumière, de tous ceux que vous avez déjà invoqués dans votre cœur. Ces êtres sont présents pour vous encourager à réaliser, à manifester votre confiance dans la victoire de la Lumière de l’AIN SOPH OR du Grand Soleil Central.

 

Comprendre que vous êtes filles et fils de Lumière de la Source de toute vie, de tout Amour et de toute Lumière et vous avez accepté d’expérimenter depuis des éons un monde de matière à travers un corps physique.

 

Beaucoup parmi vous ont déjà réalisé et manifesté cette existence avec le Christ Jésus lors de son incarnation en tant que Jésus. Parmi vous, il y a des personnes qui ont servi dans de grands centres de Lumière et qui accompagnent l’humanité, le peuple de Dieu à comprendre et à intégrer une Lumière et un Amour supérieur. Supérieur dans le sens où la Lumière est la puissance, la splendeur mais aussi la manifestation de la Volonté Divine, de l’AIN SOPH OR.

 

La vie est une perfection, une splendeur et une beauté. Les louanges, les Alléluia à travers le Kodoish ainsi que les énergies de Lumière des Etres en adoration devant la Source sont un trésor infini où vous pouvez vous épancher, retrouver, réaliser et manifester une splendeur qui par l’Ascension où votre corps physique se transforme en corps de Lumière et devient une réalité tangible, palpable dans votre transformation.

 

Il y a maintenant sur ce monde l’énergie du Feu Cosmique de l’AIN SOPH OR qui est amplifiée par vos appels dans vos prières et dans vos méditations.

 

Ces énergies deviennent de plus en plus puissantes et réelles et vous avez maintenant la capacité de commander que l’Amour Lumière du Feu Sacré de la Flamme de Shamballah inonde chaque conscience de ce monde.

 

Vous avez la possibilité de répandre et de projeter cette énergie non seulement sur cette Terre mais dans l’univers et les galaxies car vous êtes en train de retrouver l’essence même de votre vie en tant que Lumière.

 

Or l’Amour Lumière est d’une telle puissance que vous pouvez manifester et créer une vision où la transformation vibratoire du peuple de Dieu et la conscience planétaire s’élèvent, dissolvent et purifient les énergies anciennes qui vous ont été transmises pour que vous puissiez apprendre et comprendre.

 

Sachez, Bien aimés Cœurs de Lumière, que lorsque vous vous sentez séparés ou éloignés de la Source, vous êtes appelés à reprendre confiance dans votre propre Lumière intérieure, à revenir avec le bâton de commandement de l’Amour Divin en vous-même et vous rappeler que vous êtes issus de la Source qui est Amour infini et Pardon infini.

 

Vous ne pouvez imaginer ce qui en vous, à travers vous a la capacité de se transformer en tant que victoire de la Lumière et le nom de victoire de la Lumière vous est répété cet après-midi par l’Etre Cosmique Victoire ainsi que tous ceux qui œuvrent pour vous amener une compréhension et une synchronicité qui vous amènent à participer, partager et réaliser cette compréhension supérieure de la Lumière et de l’Amour en vous-même.

 

Il vous est souvent difficile, dans votre quotidien, de vous rappeler votre capacité d’Amour Lumière en vous-même. C’est comme si vous ne vous sentiez pas suffisamment forts ou puissants pour réaliser la perfection de votre propre plan Divin.

 

Or, Bien aimés Cœurs de Lumière, je suis venu sur ce monde ainsi que tous ceux qui sont présents et notamment Christ Jésus Christ cosmique est non seulement dans votre cœur mais aussi dans toute énergie de Vie en vous et autour de vous.

 

L’Amour de Marie, votre Mère, Reine des Anges et toutes les qualifications que vous connaissez ainsi que tous les Etres qui vous entourent et qui réalisent une perfection, ne sont pas dans le jugement de ce que vous avez fait dans le présent ou le passé mais vous permettent de comprendre que votre Lumière intérieure est une splendeur.

 

Et lorsque vous vous accordez à la Lumière de votre Saint Je Christique ou de votre mental supérieur à travers votre Triple Flamme, vous vous reliez à la Flamme sacrée des ELOHIM sur votre troisième œil.

 

Vous transposez à travers votre chakra coronale ainsi que le huitième et le neuvième chakra à travers cette pyramide de Lumière où l’Esprit Saint, la Divine SHEKINAH est présente pour éclairer votre vie et tout votre être.

 

Au-delà du neuvième chakra dans cette pyramide de Lumière où l’œil Divin omniscient, omnivoyant, omnipotent entouré de Michael, de Melchisedech et de Métatron EL SHADDAI, vous êtes amenés à comprendre que votre corps de Lumière est activé à travers l’Arbre de Vie Séphirotique Supérieur en vous et pour l’humanité toute entière.

 

Les pyramides de Lumière, ces centres de force et d’énergie du corps de la Mère Terre émanent une Lumière d’Amour où la conscience se transforme et se développe. L’activité des grilles cristallines de la Mère Terre, les horloges spatio-temporelles des pyramides de la terre entière sont activées par l’Amour Lumière.

 

Comprendre que cette transformation est réelle, actuelle et est présente dans toute vie sur ce monde. Alors bien sûr vous êtes toujours encore ballottés par la réalité de ce que vous êtes en train d’intégrer et d’entendre.

 

Bien aimés Cœurs de Lumière, la Flamme de Shamballah par son Pouvoir et sa Puissance est présente pour que vous puissiez intégrer dans votre propre conscience intérieure le courage de manifester cette perfection en vous et à travers votre propre vie.

 

Non pas dans une démonstration où le « je » personnel s’accapare d’un pouvoir exceptionnel mais le « je » personnel entré au service de sa propre présence I AM JE SUIS et qui partage dans l’Amour, le pardon, la compassion. Et c’est ce qui, pour tous les êtres est si difficile à dépasser, à transmuter et élever.

 

Avec les énergies du Feu Sacré de la Flamme de Shamballah, cette énergie cosmique de toute la Hiérarchie Céleste, de l’AIN SOPH OR et du Feu Cosmique de YHVH (Yod Hé Vod Hé)est transmise à toute vie, à toute créature, à toute expression non seulement sur cette Terre mais dans les univers et les galaxies.

 

De vous rappeler que vous êtes des êtres Divins, des êtres de Lumière qui tel dans un scaphandre dans un corps physique, apprennent à intégrer une compréhension où l’Ascension même de votre corps physique se transforme en corps de Lumière. Où les énergies de votre cœur s’ouvrent, réalisent et manifestent une puissance plus large, plus grande et plus belle. Que la joie puisse revenir dans vos cœurs, que l’enthousiasme vous fasse sourire, vous fasse rire et que vous compreniez que vous êtes aimés et protégés des énergies inférieures.

 

Comprenez-vous, lorsque vous êtes dans une énergie d’Amour Lumière reliés à l’AIN SOPH OR, reliés à la Hiérarchie Céleste, à la protection de l’archange Michael et à Ceux que vous invoquez, les énergies inférieures se transforment et sont obligées de lâcher ce terrain à l’intérieur de vous-même et autour de vous.

 

Peu importe votre propre passé, les expériences douloureuses que vous avez dû réaliser ou expérimenter. Lorsque l’Amour du Christ revient en vous, il se développe par la clarté, la compréhension et la sagesse de l’Esprit Saint, ce Féminin Sacré qui crée une vie où l’Ascension de votre propre dimension vous élève dans des mondes supérieurs.

 

Comprenez, Bien aimés Cœurs de Lumière, que lorsque l’être grandit dans sa Lumière et dans son Amour, il est accompagné dans ce qui est nécessaire dans l’évolution qui est la sienne.

 

Il y a parmi vous des âmes anciennes qui ont des expériences dont vous ne pouvez imaginer encore la sagesse qu’ils ont pu acquérir dans leurs nombreuses expérimentations.

 

Cette Flamme d’Ascension ce Feu Sacré gardé par Serapis Bey active votre être qui devient de plus en plus Lumière et cela est destiné à toute vie non seulement sur ce monde mais dans les mondes.

 

Comprendre, accéder ou accepter que les Hiérarchies Supérieures de Lumière ainsi que chacune et chacun est à sa place et vit dans une perfection où le Christ cosmique en vous est la répétition de ce que Jésus a transmis : « De vous-même vous ne pouvez rien, mais l’Amour et la Lumière du Père ou la Source Père-Mère en nous-mêmes réalise toute chose ».

 

Et c’est ce miracle de compréhension d’Amour et de Lumière qui est en vous et qui est en train de se réaliser à travers ce Feu Sacré de la Flamme de Shamballah qui est pure Lumière et pur Amour.

 

Bien aimés Cœurs de Lumière, l’énergie qui à travers le canal, le messager s’exprime, est celle du bien-aimé SANAT KUMARA accompagné de toute la Hiérarchie Céleste pour vous et pour tous vos frères et sœurs de la terre entière et de ceux de l’autre côté du voile.

 

Il n’y a pas de limite dans l’Amour et la Lumière par rapport à un individu, à une collectivité, à l’expérience ou l’expérimentation de toute vie sur le monde de GAIA. Avec les Seigneurs des éléments vous êtes en train d’intégrer une compréhension qui vous permet de faire revenir la joie de votre propre cœur et pouvoir dépasser ce qui vous est proposé ou rabâché.

 

Découvrir votre propre liberté, votre propre Lumière à travers le Feu Sacré de la Flamme violette du bien-aimé Saint-Germain et de Ceux qui, auprès de vous réalisent une splendeur, une perfection afin que vous puissiez transmettre ces énergies autour de vous tels des piliers de Lumière qui n’éblouissent point mais amènent les êtres à leur propre éveil intérieur.

 

Et c’est pour cela, Bien aimés Cœurs de Lumière, que vous êtes bénis, infiniment aimés et remerciés pour ce que vous partagez avec mon cœur de Shamballah ainsi que tous ceux qui sont présents auprès de vous.

 

Vous êtes infiniment aimés et bénis au-delà de ce que vous pouvez imaginer.

 

SANAT KUMARA qui vous aime et qui vous bénit.

 

Adonaï, amen.

Merci

Sources : http://www.choix-realite.org/

www.messagescelestes-archives.ca

http://www.laforceuneenaction.com

 

Rédigé par Jean-Frédéric

Publié dans #Canalisations, #Enseignements, #Enseignements des Maîtres Ascensionnés

Repost 0
Commenter cet article

long range driveway alarm systems 20/12/2016 19:28

You have done a great job. I will definitely dig it and personally recommend to my friends. I am confident they will be benefited from this site.