L'Humilité du disciple

Publié le 27 Décembre 2016

L'Humilité du disciple
 
L'humilité est une valeur essentielle mais tellement peu tangible dans les exemples que nous avons autour de nous en particulier dans cette société où tout le monde est en compétition avec tout le monde, pour une meilleure voiture, une meilleure place, une femme, un homme, etc
C'est à celui qui aura la plus grosse voiture, la plus grosse maison, le plus gros compte en banque...
 
Donc dans ce "Jeu" de rivalités permanentes, l'homme a progressivement oublié la valeur de l'humilité.
 
L'humilité permet tout bonnement de rester aligné et d'évoluer constamment sans être interrompu par notre égo et ses crises existentielles de doutes abyssales ou de supériorité.
 
L'humilité la vraie, vient du chakra du cœur ouvert dont le fonctionnement prime sur celui du mental, ce qui devrait être le cas pour chacun, mais cela nécessite un certain travail et de nombreuses prises de conscience avant d'y arriver de façon constante.
 
En restant humble peu importe le nombre de nos réussites, nous nous souvenons que tout est orchestré par l'intelligence cosmique qui régit tout.
Notre réussite signifie seulement que nous sommes bien alignés avec la volonté des plans Divins et donc sur le chemin pour réaliser notre mission de vie et nos plus hauts buts dans l'intérêt du collectif.
Nous nous assurons ainsi une vie et une après-vie dans l'amour, la lumière, l'abondance la santé et la joie.
 
Afin de rester aligné avec la volonté Divine, un travail de perfectionnement constant à chaque battement de cœur est indispensable.
C'est un équilibre qu'il faut maintenir entre la justesse de pensée, de parole et d'acte.
Plus nous nous rapprochons de cet équilibre, de cette fréquence, plus notre vie devient belle et enrichissante ; à l'inverse moins nous sommes proches de cette fréquence et plus la vie est chaotique.
 
L'humilité, l'amour, la fraternité et le respect d'autres valeurs essentielles permettent de rester aligné.
 
Nous sommes les serviteurs de la volonté Divine quelle qu'elle soit, ne l'oublions pas.
La foi c'est lâcher le mental, lâcher le guidon de la vie et s'en remettre totalement à l'intelligence cosmique pour nous conduire à bon port.
 
C'est le GPS Divin universel, en restant aligné sur sa volonté, nous avançons sur le chemin de la vie en empruntant l'itinéraire le plus rapide et dans les meilleures conditions.
 
Si vous vous trompez à certain carrefour, l'intelligence cosmique recalcule le meilleur itinéraire mais il sera moins rapide que le précédent et ainsi de suite.
 
Voilà pourquoi il faut rester aligné avec la volonté Divine en tout temps peu importe les conditions intérieures et extérieures ; cela peut prendre un peu de temps, mais les résultats sont à la hauteur du travail fourni.
 
Cela demande de travailler l'acceptation et le lâcher prise afin d'accepter avec le plus de fluidité possible les différentes expériences positives ou négatives que l'Univers nous présente en gardant à l'esprit qu'en chacune d'elles réside la leçon que nous sommes sensés apprendre ici et maintenant.
 
Tout est toujours parfait, nous sommes toujours là où nous devons être.
 
Il suffit d'avoir foi en ce que l'Univers a prévu pour nous et de s'en remettre à lui inconditionnellement.
 
Au début on peut avoir l'impression de sauter dans le vide mais grâce à la foi, le parachute se matérialise et nous sommes propulsés sur les pentes ascendantes par les courants, les forces et les lois parfaites de l'intelligence cosmique.
 
Je vous salue chers frères et sœurs.
O.M.AÏvanhov
 
canalisé et transmis par Jean-Frédéric
 
Vous pouvez partager ce texte à condition d'en respecter l'intégralité et de citer la source:http://www.les12rayonssacres.com
 

Rédigé par Jean-Frédéric

Publié dans #Canalisations, #Enseignements des Maîtres Ascensionnés, #Enseignements

Repost 0
Commenter cet article