Soin de reconnexion à la Kundalini et rééquilibre des pôles yin et yang en nous

Publié le 2 Novembre 2016

Soin de reconnexion à la Kundalini et rééquilibre des pôles yin et yang en nous

La Kundalini ou l'énergie du Serpent de Feu primordial

Qu'est-ce que la Kundalini?

La Kundalini est un terme sanskrit lié au yoga qui désigne une puissante énergie qui se trouve à la base du chakra racine, au bout de la colonne vertébrale, au niveau du sacrum.

C'est l'essence même de la vie, c'est l'énergie de vie qui coule en nous.

Il s'agit de l'énergie cosmo (ciel) tellurique (terre) qui existe en chaque être humain et dans toutes les formes de vie, c'est la source primordiale de la création.

Elle se visualise comme un serpent louvé 3 fois autour de notre premier chakra, Muladhara. L'éveil de la Kundalini permet l'éveil spirituel d'une personne qui acquiert avec elle, une conscience supérieure d'elle-même.

 L'éveil de la Kundalini

Quand la Kundalini s'éveille, celle-ci monte à travers les nadis, qui sont des canaux énergétiques dans lesquels circule le prana dans notre corps, selon des règles très complexes, en relation avec des mouvements lunaires, solaires, les heures et les jours.

L'être humain possède de nombreux chakras et 72000 nadis dont les 3 plus importants sont :

- SHUSHUMNA, le canal central, traversant tous les chakras inter-connectés, qui est de nature neutre.

- IDA, le canal féminin, régentant la force mentale, de nature lunaire, son énergie est froide, ascendante et de couleur bleue. Elle termine dans le fossé nasal droit.

- PYNGALA, le canal masculin, son énergie est chaude, descendante et de couleur rouge, ce canal termine sa course dans le fossé nasal gauche.

Ces 3 canaux représentant le squelette énergétique de l’être humainQuand la Kundalini se réveille, elle monte à travers eux, en ligne droite à travers Shushumna, en serpentant, autour de chaque chakra, de chaque côté à travers Ida et Pyngala, comme le serpent du caduce soin de reconnexion à l'énergie de la Kundalini vous permettra de retrouver votre énergie vitale primordiale et de rétablir l'énergie des pôles masculin (yang) et des pôles féminin (yin) en vousCe soin vous permettra de retrouver votre vitalité, votre créativité, votre joie de vivre et votre enthousiasme à découvrir ou faire de nouvelles choses, activités...

en vous permettant de nouveau d'être plus en accord avec votre enfant intérieur et votre mission de vie

Comme tout soin de reconnexion, celui-ci peut apporter de grandes libérations et purifications selon le degré d'ouverture spirituelle de la personne qui le reçoit. L'énergie est intelligente, personne ne reçoit plus qu'il ne peut accueillir.

Le soin de reconnexion à la Kundalini et à l'équilibre des pôles masculin et féminin en nous est disponible à distance via Skype ou par téléphone avec un paiement sécurisé par paypal.

Si vous souhaitez plus d'informations ou si vous souhaitez prendre rendez-vous pour un soin de reconnexion à la Kundalini et au rééquilibrage des pôles yin et yang, vous pouvez me contacter par mail à : retrouvez.votre.essence.ciel@gmail.com ou sur le formulaire de contact de ce site ou bien sur la page Facebook A la recherche de sa Légende Personnelle.


Je vous souhaite une lumineuse journée,


Coeurdialement,


Sandrine


 

Rédigé par Sandrine

Publié dans #Soin des 12 Rayons Sacrés, #Reconnexions, #Initiations

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article