Présentation Mlle Alixia

Présentation Mlle Alixia

Bonjour,

Après de nombreuses collaborations avec Jean-Frédéric et Sandrine pour des projets audio et vidéo, j'ai choisis de rejoindre l'équipe de l'école arc en ciel pour proposer de nouveaux soins complémentaire à ceux déjà présent sur le site.

Je suis Alixia, coach en développement personnel, thérapeute énergéticienne et canal Akhashique.

La recherche du « Soi » et/ou de sa spiritualité, représente un chemin où se mêle la matière et le subtile. Il est parfois difficile de comprendre les signes pour pouvoir avancer. C’est dans ce sens que je vous accompagne. Pour cela, j’ai développé différents outils qui vont vous être utile selon votre moment de vie et vos besoins.

 

  • Le coaching personnel : ce sont des séances dans lesquelles nous allons voir les difficultés ou blocage que vous rencontrez afin de les comprendre et de les corriger. Nous mettons, ensembles, des objectifs en place et allons à la découverte de votre vraie nature qui, peut-être altérée par votre environnement, schéma relationnel, habitudes nocives, confiance en soi … Nous allons travailler sur le monde de la matière, la réalisation de soi ici et maintenant. Le monde subtil étant étroitement lié à celui de la matière, pour pouvoir avancer plus efficacement, nous pouvons finir la séance par un soin énergétique ciblé sur la problématique abordée. Cependant, ce n’est pas une obligation et cela dépend de votre libre arbitre.

 

  • Thérapie énergétique : ici, nous faisons l’inverse des séances de coaching. Nous nous intéressons, principalement au monde du subtil. Parfois, pour pouvoir avancer sur notre chemin, nous avons besoin de rééquilibrer ou de se reconnecter à certaines énergies. Cela permet de passer un cap et/ou de développer notre palette d’outils. Le monde du subtil est très riche et nous avons énormément à apprendre. Il peut nous révéler à soi-même comme nous donner des clés et même des réponses à nos questionnements.

 

  • Canalisation : je vous propose 2 types de canalisation. Celle du monde Akashique et celle de vos guides.

Le monde Akashique nous donne accès à nos vies antérieures. Cela nous permet de comprendre certaines situations et, voir, de les régler. Vous pouvez vivre des expériences qui ne sont pas totalement liées à cette incarnation. Lors d’une lecture Akashique, nous allons voir ce qui pose problème, de quelles vies cela vient et demander les moyens et la résolution du problème.

Le monde des guides, ce n’est pas toujours facile d’être attentif aux signes ou de comprendre le tableau, qui se dessine, dans son intégralité. Les émotions prenant le dessus, on peut se sentir perdu. Les guides sont là pour nous éclairer. Je vous aide à prendre contact avec eux afin d’éclaircir la situation et apporter de la lumière sur ce que vous traversez.

 

Dans une volonté de partage et d’échange, je vous propose des méditations guidées. J’organise des méditations collectives sur le département des Alpes Maritimes, ponctuellement, ou sur demande.

Vous pouvez, également, y avoir accès sur la chaîne Youtube « Les Apprentis Eveilles ».https://www.youtube.com/channel/UCgtWitPDDxpqfklsDdcTuWg

 

Pour toutes demandes, n’hésitez pas à me contacter via :

 

Lumineusement votre.

 

Alixia.

Rédigé par Jean-Frédéric

Publié dans #Présentation

Repost 0