Message intuitif de Mickaël et Raphael aux Artisans de lumière,cristal/indigo et flammes jumelles

Publié le 16 Novembre 2016

Message intuitif de Mickaël et Raphael aux Artisans de lumière,cristal/indigo et flammes jumelles
 
Chers anges terrestres

Il est l’heure de laisser aller toute les culpabilités qui ont été trop longtemps nourries dans vos relations avec les autres.
Votre passé semble vous faire comprendre que vous avez changé votre cycle et vos modes de réactions face aux derniers événements difficiles de votre vie.
Vous avez fait tout ce qui était en votre pouvoir, mais vous ne pouvez répondre de la façon dont les autres réagissent aux situations.
Vous êtes déçus de leur manière de fonctionner, mais ces culpabilités nous renvoient aux nôtre . Ne le sommes-nous pas, avant tout, par nous mêmes ?.
Et oui, car nous aurions aimé faire « mieux » ou « plus » ou « rien du tout » nous taire pour que tout se passe bien. Mais la tournure des événements ne dépend pas que de nous.
Ne rien faire pendant que vous observez les autres faire des ronds dans l’eau tout en se noyant , il faut avouer que c’est pas très sympa non plus.
Vous taire, vous rend complices et ça vous laisse place à un consentement tacite.
Pourtant pendant des années vous avez mis l’art et la manière avec ou non des essais plus fructueux pour certaines méthodes plutôt que d’autres.
Toutefois, la douceur ne fait pas tout non plus. Elle n’est pas forcément respectée ou prise au sérieux surtout de nos jours en ces temps de grands conflits.
Certains ne comprennent que le langage de leurs propres méthodes, celles qu’ils emploient pour imposer leur mode de fonctionner.
Vous avez donc tout essayé, cela dit, maintenant que vous avez enfin compris, que plus jamais rien ne sera comme avant, vous avez décidé même seuls, d’aller de l’avant.
La vibration de Mickaël vous a aidé à transmuter toutes les souffrances en libération.
Il vous a guidé tout au long de votre chemin, celui de la transparence, et c’est du tranchant de sa lame de cristal qu’il a coupé vos liens et attachements à vos propres illusions.

« Qui cherche la vérité finit par trouver où se cache le mensonge »

Si votre entourage social ou bien vos partenaires de vie , ne sont pas en adéquation avec vos fréquences, s’ils ne surmontent pas leurs propres failles et ne prennent pas leurs responsabilités dans leurs modes d’agir, vous n’en êtes pas l’auteur pour autant, tout au plus le déclencheur.
Surtout pour les indigos et leur envie de tester la solidité et la confiance de leur entourage, par ce besoin de vérifier les soit disant « vérités » que les autres leur servent en boucle. On est pas « chercheur » pour rien.
Je suis moi-même irrécupérable dans ce domaine et ce n’est pas forcément un mal, bien au contraire. Mais, ça demande aussi d’avoir la force « d’encaisser » le retour de la réponse.
« Qui cherche la vérité fini par trouver où se cache le mensonge »
Donc, cessez de vous repasser les scènes en vous imaginant ce que vous auriez pu faire, ou ne pas faire, pour que les autres ne soient pas blessés par leurs propres erreurs et face à leurs propres culpabilités et déceptions, tout comme vous l’êtes en ce moment par les vôtres….Miroir miroir ? …Nous ne décidons pas du temps de la maturité des uns et des autres, occupons nous chacun de la nôtre.
De toute façon cela finira par inspirer vos proches.

Chers âmes, pendant que vous passez à autre chose, votre entourage et vos partenaires se libèrent de leurs liens karmiques. De ceux qu’ils ont créés par réaction ou compensation d’ une déception, ou d’une quelconque souffrance émotionnelle.
Pour certains le cycle remonte à une dizaine d’années voire plus. Pour d’autres c’est un passé récent, dans les cinq à six dernières années à peu près.
Vos connaissances, vos partenaires présents, vos « ex » ou vos futurs, ont vécu ou bien vivent  à leur tour les « rejets » et les « maltraitances » que vous subissiez auparavant.
Les rôles s’inversent, et les karmas se contre-balancent en se purifiant ainsi.
Ils se résorbent par la compréhension du vécu des uns par rapport aux autres.
Mais également afin de décider de l’action juste pour mettre un terme à nos anciennes souffrances.
Toutefois, ce n’est pas toujours agréable mais c’est malgré tout nécessaire à l’énorme prise de conscience générale, qui est prévue pour cette période de temps.
Seront ensemble, ceux qui vibreront aux mêmes fréquences malgré les tourments et les obstacles.
Ceux qui auront choisi leur camps celui de l’amour.
Celui de s’améliorer et de se développer spirituellement, non religieusement je précise, car c’est le processus inverse dont il est question ici, puisqu’il s’agit de « traverser le miroir » de nos croyances justement.
Nul besoin de religion pour se rendre meilleur, c’est une question de conscience.
Si cette étape n’est pas surmontée c’est que les relations n’étaient pas aussi solides que vous le pensiez.
Encore une source de déception ?…non vous en avez décidé autrement …une fois le « choc » encaissé, vous lâchez prise, et déposez les bagages, la leçon est terminée.
Dorénavant, vous échangerez avec d’autres personnes qui correspondront mieux  à vos fréquences vibratoires.
Pour ceux qui l’ont compris, une métamorphose flagrante s’opère en vous.
Vous partez pour un nouveau cycle en renonçant aux anciennes paternes.
Tout en vous libérant, vous libérez ceux qui se sont entravés d’eux mêmes, en effet ils sont libres de leurs choix : grandir ou rejouer inlassablement les mêmes scènes.
Par contre vous ne pourrez rien pour les aveugles, c’est l’univers qui s’en charge.
Comme je vous l’avais déjà mentionné, Il est question ici de « timing divin ».
Vous connaissez la formule :  « quand l’élève est prêt le maître se présente ».
Alors, soyez rassurés!
Rien ne vous sera imposé, qui ne soit au dessus de vos possibilités et dons.
Comme vous le savez également, vos anciennes blessures sont remontées à la surface pour être enfin guéries. C’est donc en prenant du recul pendant les phases de séparations diverses, que votre état de conscience a franchi ce dernier palier.
C’est l’oeuvre de la vibration de Raphaël cette fois, qui vous aide à panser, soigner, réparer les cœurs blessés.

Les séquelles de malentendus, vous ont montré à quel point et à quel endroit de votre cœur, est venue s’interposer votre quête de la vérité.
Vous avez agi enfin, pour clarifier les situations qui étaient jusque là devenues intolérables. Et ce, bien malgré vous, pour certains.
Vous pensez avoir « mal fait » mais, mais cette intervention se prononce en votre faveur, elle vous a permis de voir les résultats de vos pensées et actions, ainsi que celles de votre entourage. Pour que vos partenaires puissent également,  observer leurs propres réactions et leurs conséquences, au moment même où ils se sentent blessés. Ainsi que la façon dont ils se fabriquent et s’attirent de nouveaux cercles vicieux dont vous n’êtes pas responsables.
Avec cette fois, une preuve à l’appui puisqu’ils ont choisi le même mode de réaction, les mêmes compensations, et tout ce qui s’y rapporte, lieux, personnes, situations etc.
De ce fait, cette action  était « angélique » elle n’était pas dirigée par une intention de nuire ou d’écraser, mais bel et bien pour vous montrer l’endroit de vos blessures respectives.
Cela vous a permis de clarifier et purifier une fois pour toute vos relations.

Certains ouvriront les yeux et vous rejoindront dans vos vies pour une évolution commune.
D’autres resteront coincés dans leurs illusions, sans forcément chercher la sortie. D’autres ont coupé tous liens avec vous, de peur que leurs souffrances face aux vérités ne se renouvellent.
Pour la plupart, ils ne savent pas que vous avez eu vous aussi, votre lot d’insécurités paralysantes lorsque vous étiez « entraînés » malgré vous, dans de nouvelles paternes, qu’elles soient sentimentales ou d’influences socio-professionnelles.
Vous avez tranché, vous n’avez pas à faire bloquer dans votre vie et vous avez dit non.
Beaucoup de cercles d’amitiés actuelles se brisent en ce moment, certains d’entre vous ont éloigné les personnes trop « flashy ».
Ainsi, d’autres relations du passé refont surface, elles ont évolué et l’univers vous les représente afin de renouer des liens sur de meilleures bases.
Tout est juste, il le fallait, ne culpabilisez plus.
Vous êtes de la lumière et il n’y a pas d’école pour transmettre la vérité de l’amour. Tout au plus on choisi son « outil » pour le transmettre mais c’est tout.
Un artiste, un enfant, une mère peuvent le faire naturellement.
Choisissez l’art ou bien la manière de le faire pourvu qu’il y ait de l’amour dans cette transmission.

Libérez vos émotions et tous sentiments d’impuissance

Vous avez le droit de vous rendre libres et vous méritez un entourage qui respectera votre sens de la loyauté.
Votre désir est de vous entourer de personnes qui vous comprennent, qu’elles soient avant tout, honnêtes avec elles mêmes.

Une nouvelle page blanche

Chers anges terrestres, vous progressez et vous rayonnez aujourd’hui, vous avez peut-être fait une toute nouvelle rencontre, quelqu’un qui lit ce que vous écrivez par dessus votre épaule ?
Peut-être que cette personne vous encourage par ses douces caresses sur votre cou, à clore un chapitre de votre vie.
quelqu’un a qui vous pourrez dire un jour :
– « j’ai ouvert une nouvelle page blanche pour toi mon cœur »…
Ce qui est certain c’est que c’est une personne prête à vous aimer, à vous soutenir dans vos projets, une personne prête à faire la différence.
Cette personne ne se moquera jamais de vous, ne vous rabaissera jamais, ne vous blâmera pas pour vos ratages et vous prendra tel que vous êtes …tout entier avec vos handicaps, vos doutes, vos faiblesses..vos manques de revenus ou bien votre rang social trop « humble » peu importe ! ….ce qui gêne l’un fait le bonheur de l’autre.
Quelqu’un avec qui vous pourrez exhorter vos dons mutuels, afin de vous rendre meilleur.
Quelqu’un qui saura : Aimer…Aider…Accompagner.
Ce sont mes « 3 A » à moi ceux des Artistes, Artisans Associés à la vie à l’Amour de la vérité, à la lumière du feu sacré.

Chers anges terrestres
Votre amour est pur et je vous en souhaite la  » réciprocité ».
Sachez que désormais vos visions sur les événements deviendront à tout jamais, enfin claires et objectives quels que soient les domaines.
Vous avez gagné votre liberté en brisant vos vieux réflexes.
C’est avant tout la vérité que vous cherchiez, et, qu’elle vous déçoive ou non, vous l’avez enfin sous les yeux.
Chacun prendra sa part afin de se guérir …(ou non ?) ….prenez la vôtre, mais surtout, laissez aller les griefs, les blâmes, et autres souffrances contre l’autre ou vous mêmes.
Oui, vous auriez aimé prouver la solidité de vos sentiments, et vous l’avez ainsi « éprouvée », testée,  vous en avez fait l’expérience directe et récente.
Et tout ça , sans forcément le vouloir vraiment..et oui ! c’était tellement plus confortable avant, n’est ce pas ?
Mais réjouissez vous ! l’épreuve est finie et de toute façon, ça n’est plus le moment, car vous êtes appelés à pardonner et à réparer ailleurs, des liens de toutes sortes.
Les nœuds karmiques sont comme un collier de perles, c’est un chapelet à démêler.
Vous soulevez une perle pour la mettre en place et vous vous apercevez que d’autres ont besoin qu’on les « réalignent » pour que le tout soit cohérent et fluide.
Vous devez vous douter que tout en découle : famille, travail, argent, anciennes et nouvelles relations etc….
C’est la raison pour laquelle l’univers vous a placés dans des périodes où vous serez sollicités pour aider les autres membres de votre entourage proche et familial.
il y a un ordre divin : vous d’abord, vous devez être suffisamment ressourcés pour redistribuer ensuite à vos proches, vos amis etc…
De cette manière vous êtes en perpétuelle « mises à jour  » où vous réglez ainsi vos « dettes émotionnelles ».
En fait, certains ont besoin de vos « dons » et capacités, afin de les guider vers leur propre vérité intérieure.
Le domaine sentimental étant « gelé », ces circonstances sont voulues par l’univers afin de libérer le plus de personnes autour de vous.
En effet, rien ne se produira si ce domaine n’est pas réglé.
Quand vous ou vos partenaires serez prêts, vous pourrez enfin sourire de vos maladresses mutuelles.
Pour le moment vous êtes vous mêmes, en préparation pour renaître à l’amour.
Et c’est justement ce que vous demande la source.
Surmonter ainsi toutes les entraves qui ne sont que des illusions, et être ce que vous êtes. Vous êtes tout amour, sinon vous ne chercheriez pas la lumière.
courage !
Vous vous dirigez vers votre paradis intérieur celui de votre cœur. Vous vous attirerez de nouveaux partenaires et pour certains, vos anciennes relations seront renouvelées et enfin mises à plat.
Peu importe ce que vous avez choisi …Oui vous avez choisi ..même si je sais que vous n’êtes pas toujours d’accord avec ça , il faut surtout s’en rappeler.

Rendez-vous heureux ! rendez les autres heureux..puisque vous en avez fait le choix.

A vous de jouer cette nouvelle partie de votre vie, car l’erreur n’est plus permise.
En effet, si la leçon est apprise, elle n’a plus lieu d’être tout simplement… Parole d’indigo !
Elle s’évanouit dans les volutes des cendres anciennes, laissant place à cet amour qui renaît, non pas sur la braise d’autres passions, mais plutôt comme le phœnix, de l’incandescence pure du cœur de sa flamme originelle : La vôtre !

Lena ARTAO

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur la PRESSE GALACTIQUE

Rédigé par Jean-Frédéric

Publié dans #Canalisations

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article