Le Transition de la 3D à votre mission de vie

Publié le 30 Novembre 2016

Le Transition de la 3D à votre mission de vie
 
Aujourd'hui nous allons aborder un passage initiatique commun à tout travailleur
de lumière.
Le moment délicat de la transition professionnelle, lorsque nous quittons notre ancienne activité dans la 3D, pour embrasser notre vocation et à arpenter le chemin de notre mission de vie avant de devenir serviteur de la lumière à plein temps.
 
Cela signifie qu'il nous faut sortir de notre zone de confort et lâcher prise sur le contrôle que nous croyons avoir pour nous en remettre entièrement à la volonté Divine.
En d'autres termes, il faut faire le grand saut bien cramponné à notre foi et laisser l'Univers nous indiquer la marche à suivre.
 
Ce passage est commun à tous les travailleurs de lumière c'est une étape initiatique obligatoire qui renforce notre foi, notre confiance et notre motivation tout en nous enseignant à lâcher prise, à cesser de vouloir tout contrôler par peur de ne pas être à la hauteur, en s'en remettant au plan Divin et en gardant foi dans sa perfection.
 
Beaucoup hésitent, certains reculent au moment de faire le saut, pourtant c'est le prix à payer pour pouvoir commencer à exercer véritablement votre mission de vie, ce qui va progressivement vous permettre de vous émanciper de la matrice de cette société qui vous rend esclave et vous a conditionné à accepter d'être maltraité et exploité pour un salaire misérable, le plus souvent sans perspective d'évolution.
 
Alors, lorsque vous arriverez à ce moment là, au moment de faire ce saut,
posez-vous bien la question :
Qu'avez vous à perdre à essayer ?
-Un job dans lequel vous êtes malheureux et où vous ne vous réalisez pas ?
-Un patron qui passe ses nerfs sur vous ?
-Un salaire qui vous permet tout juste de survivre ?
-Un mal être et un sentiment constant de ne pas être à votre place ?
 
Voici ce que vous avez à gagner :
- La liberté totale
- La réalisation de vos plus hauts buts et de votre mission de vie
- L'abondance sur tous les plans
- Le sentiment d'être à chaque instant là ou vous devez être,
- La joie de servir la lumière et d'aider à guérir vos contemporains et le monde
qui en a tellement besoin,
- Des possibilités d'évolution à tous les niveaux sans aucune limite,
- Une vie de joie dans l'amour au service de l'évolution.
 
Canalisation de l'Archange Uriel :
 
Vous êtes tous venus en cette période charnière pour réaliser une mission, chacune de ces missions est d'égale importance pour les plans supérieurs.
C'est la réussite de ces missions par le plus grand nombre qui changera et fera évoluer de façon exponentielle la société et le monde dans lequel vous vivez.
 
Ainsi il n'y a pas d'élus, vous êtes tous des élus, par contre il y a des peurs, des blocages, des divisions, des systèmes de contrôle de limitation et d'influence de la matrice involutive pour ralentir au maximum votre évolution et empêcher la réussite de votre mission de vie.
Ces mécanismes doivent être levés avant de pouvoir réaliser votre mission de vie et vos plus hauts buts sur Terre.
 
La peur et le doute ne doivent pas vous empêcher de mettre en place de nouvelles choses, vous devez impérativement sortir de vos zones de confort pour faire face à vos zones d'ombre sans jugement, afin de faire la paix avec et de vous pardonner de les avoir crées pour enfin pouvoir les guérir.
    La réussite du plan Divin dépend de la réussite de vos missions de vie, n'oubliez pas nous sommes tous au service et issus de la même Source.
     
    Alors la prochaine fois que vous douterez, la prochaine fois que vous devrez sortir de votre zone de confort, la prochaine fois que vous devrez confronter vos parts d'ombre, la prochaine fois que vous devrez faire ce saut dans l'inconnu, souvenez vous de ceci :
    La lumière a besoin de vous !!!
     
    Fortifiez votre foi et sautez dans l'inconnu avec confiance et amour.
    Les plans Divins ne vous laisseront jamais tomber.
     
    Je vous salue, chers travailleurs de lumière, recevez ma radiance, mon amour et ma protection.
     
    Je suis l'Archange Uriel
     
    Transmis par Jean-Frédéric
     
    Vous pouvez partager cette article à condition d’en respecter l’intégralité, de citer le site : http://les12rayonssacres.com/
     
       

      Rédigé par Jean-Frédéric

      Publié dans #Canalisations, #Enseignements des Archanges, #Enseignements

      Repost 0
      Commenter cet article