Le soin de reconnexion à votre famille d'âmes

Publié le 23 Novembre 2016

 Le soin de reconnexion à votre famille d'âmes

Je vous propose un soin de reconnexion à votre famille d'âmes afin de vous aider durant la période de transition vers l'ascension à trouver ou retrouver votre mission de vie, vos dons et vos capacités qui doivent être développées et exploitées afin d'aider le plus grand nombre à intégrer ces nouvelles énergies.

Je vous propose un soin de reconnexion et pour ceux qui le souhaitent et veulent aller plus loin des ateliers de travail sur votre mission de vie en accord avec votre famille d'âmes.

 

Pour vous aider à retrouver votre famille d'âmes :

 

Dans quelle famille d’âmes êtes-vous?
Les 13 familles d' Âmes :

- Les Maîtres

- Les Guérisseurs

- Les Guerriers Guérisseurs

- Les Enseignants guérisseurs

- Les Guerriers

- Les Chamans

- Les Alchimistes Fées

- Les Communicateurs

- Les Enseignants

- Les Passeurs

- Les Initiateurs de Conscience

- Les Piliers

- Les Mécaniciens

 

Détails de ces familles d'âmes :

 

1) La famille des Maîtres

Au sein de cette famille vous retrouvez les Maîtres ascensionnés. Le but de ces âmes est d’initier le mouvement. Quand elles s’incarnent et que la personnalité le permet, elles deviennent des dirigeants, des initiateurs du mouvement, dans la lumière ou dans l’ombre. Elles portent une vibration qui est d’initier au mouvement. Elles ne doivent pas avoir peur de manifester l’abondance matérielle, car elles ont besoin de cette assise pour semer la Voie. Le Maître est celui qui dirige, montre la voie, qui initie dans l’amour et l’humilité. Il n’a pas besoin de titre car il sait qui il est.

 

Test de l’incarnation : l’ego ainsi que les distorsions du Maître : l’attrait du pouvoir, la manipulation.

 

2) La famille des Guérisseurs

Cette famille contient beaucoup d’âmes. Ces âmes sont porteuses du fluide de la guérison sous toutes ces formes. L’énergie de guérison est dans chacune de leurs cellules. Même si ce fluide agit sans que ces âmes ne fassent rien consciemment pour cela,cette capacité est amplifiée quand elles en deviennent conscientes. Il est urgent que ces âmes qui font partie de cette famille s’éveillent à la réalité. Ces âmes ne guérissent pas seulement les humains, mais aussi les plantes, les animaux, les objets. Résister à ce fluide peut provoquer des maladies chez le guérisseur.

 

Tests à l’incarnation : l’ego dégonflé ou sur gonflé

 

3) La famille des Guerriers Guérisseurs

Cette famille est responsable de la protection du fluide de la guérison dans l’Univers des âmes et dans les autres plans planétaires. Elles alignent le fluide de la guérison, le protègent et le défendent. Elles ont le sens des responsabilités. Ces âmes utilisent des symboles spécifiques : des anneaux, colliers représentant cela. Elles ont un code entre elles et seraient même du genre à porter des tatouages. Ces âmes veillent à ce que le fluide de guérison soit canalisé dans l’énergie d’amour.

 

Test à l’incarnation : le poids de leur mission sur leur épaules car elles peuvent vite devenir des sauveteurs

 

4) La famille des Chamans

Elles équilibrent constamment le fluide de la planète avec les fluides interplanétaires. Le but est d’aider la planète Terre et tous ses éléments à vivre une guérison, à aligner leur vibration. Nul besoin d’être Amérindien pour être de la famille des Chamans. Ces âmes communiquent entre elles par télépathie. Elles possèdent le feu de la transmutation. Ces âmes utilisent dans leur vie des rituels, des symboles sans même le savoir. Nier cela peut créer des fuites d’énergie : perte de cheveux, dents, ongles, problèmes de peau… leur enveloppe physique leur sert de canal, d’outil.

 

Test à l’incarnation : s’enliser dans la densité de la personnalité. Elles peuvent oublier qu’elles ont le feu de la transmutation.

 

5) La famille des Guérisseurs Enseignants

Ces âmes enseignent la guérison sous toutes ses formes. Leur identité émane des pores de la peau car elles existent bien au-delà de l’ego.

Dans leur incarnation elles parlent de guérison, enseignent la guérison peu importe l’identité terrestre.

 

6) La famille des Guerriers

Les Guerriers ont tendance à être des sauveteurs dans l’apprentissage terrestre. L’action de cette famille est de défendre, de travailler, d’agir pour parer l’ombre et de protéger l’univers des âmes. Maintes âmes de cette famille oublient leur origine céleste, se transforment en « body-guard », prennent les armes et s’y perdent. Les Guerriers ne sont pas très sociables, ils ont tendance à être bourrus et à se refermer dans leur cuirasse. Toutefois ils sont toujours prêt à défendre, même à sauver. Vous trouverez ces familles dans les arts martiaux. Même si la personnalité forme une cuirasse chez ces âmes, elles sont remplies d’amour.

 

Test à l’incarnation : Les cuirasses de la personnalité

 

7) La famille des Alchimistes-Fée

Ces âmes s’incarnent pour Spiritualiser la matière. Ces âmes résistent souvent à l’incarnation. L’Alchimiste Fée agit par la diffusion des ondes qui émanent de son corps. Ces âmes peuvent sembler dans la lune, absentes. Elles ont la capacité de dématérialiser pleins de choses sans même le savoir et elles ont en bout de ligne l’impression d’avoir perdu des objets. Elles peuvent transmuter tout ce qu’elles côtoient. L’amour est l’outil de la transmutation. Elles ont un enseignement télépathique, verbal et oral : « Eveillez-vous chers âmes, vous pouvez spiritualiser la matière !»

 

Test à l’incarnation : Difficulté à s’incarner tant leur densité est légère

 

8) La famille de la Communication

Ces messagers communiquent, ils transmettent l’amour en s’exprimant sous une multitude de formes : l’art , la chanson, les écrits, le théâtre….Ils sont très nombreux. Ces âmes se reconnaissent entre elles par le fait qu’elles n'ont pas d’attachement au monde physique. Cependant certaines d’entre elles peuvent avoir une attraction pour les biens matériels. Ces âmes sont reconnaissables au fait qu’elles ne sont pas nécessairement enracinées et peuvent facilement se perdre dans les drogues. Ce qui importe le plus c’est la communication, rendre le message accessible, et l’expression artistique.

Vous retrouvez dans cette famille maints artistes qui, à travers les périples de leurs incarnations et de la personnalité, oublient qui avant tout sont des communicateurs, non pas nécessairement sous la forme que la société le croient.

 

Test à l’incarnation : leur légèreté n’aide pas à l’incarnation

 

9) La famille des Enseignants

Ces âmes enseignent tout ce qui peut être enseigné, toutes les formes de connaissances, d’expériences. Elles enseignent l’amour, la lumière, le moment présent… Elles possèdent et transmettent le fluide de la connaissance. Incarnées elles recherchent la vérité. Sur la planète Terre, elles étudient la numérologie, les astres, les anciennes écritures comme le Sanscrit, la Kabbale… dans le but de transmettre. Ces âmes sont faciles à reconnaître, enseigner les remplit de joie. Elles n’ont pas besoin de l’étiquette d’enseignant. Quand elles s’ouvrent à leur âme, elles peuvent recevoir des informations inconnues sur Terre et les transmettre.

 

10) La famille des Passeurs

Cette famille provient d’une scission des guérisseurs. Dans l’au-delà, elles aident les âmes dans le passage des différents sas vibratoires qu’elle ont à traverser. Sur Terre, elles assistent les différents passages : de l’enfance à l’adolescence, le passage à l’emploi, le passage du millénaire, le passage de la mort…Elles assistent et facilitent l’expérience du passage qui est un temps d’évolution spécifique. Les Passeurs aident aussi les familles des Chamans dans l’équilibre des transformations. Ces âmes ont la capacité d’être souvent en contact avec l’au-delà. Elles ont souvent la nostalgie de l’au-delà et peuvent sombrer dans les drogues ne sachant pas quoi faire . Elles sont d’une très grande disponibilité pour aider, jour et nuit.

 

Test à l’incarnation : Elles peuvent se perdre dans le rôle du sauveteur

11) La famille des Initiateurs de Conscience

Ces âmes viennent pour une courte action. Elles provoquent un éveil de la conscience sur la planète où elles ont choisi de s’incarner. Leur départ est souvent spectaculaire. Elles reviennent et quittent à nouveau. Elles font partie des tragédies où les êtres sont tués en masse, torturés, quittant la Terre par des phénomènes très durs, très violents.

 

Ces âmes choisissent cela pour éveiller la conscience des humains.

12) Les familles des Piliers

Ces âmes viennent enraciner les plans célestes dans la profondeur de la Terre, recréer des connections entre les différents sites sacrés de la planète. Ces âmes agissent partout où il y a matière. Ces âmes s’incarnent dans des lieux très stratégiques de la planète et agissent comme piliers. Dans leur domicile, elles créent, elles canalisent et elles organisent les méridiens interplanétaires. Parfois elles ont de la difficulté à changer de lieu car elles ont une action très précise là où elles s’incarnent.

Comme leur corps est très sollicité par leurs actions, la vigilance sur l’alimentation est de rigueur : apport minéraux, protéines, vitamines … C’est très important !

13) La famille des Mécaniciens

Ce sont des réparateurs ou plutôt des agents de guérison dans la mécanique et dans la réparation de certains circuits du tissu planétaire. Ces âmes sont souvent accompagnées de Chamans, de Piliers dans leur famille terrestre. Ces âmes viennent s’occuper du sol terrestre, des éléments contenus dans le sol, l’air, l’atmosphère. Elles ont ce grand besoin de s’occuper de la Terre, de planter des arbres là où il n’y en a plus. Vous pouvez trouver ces âmes dans les groupes qui œuvrent pour la préservation de la couche d'ozone, les forêts, pour la protection de l’environnement ….

Ce sont des amoureux de la Terre.

 

EXERCICE pour découvrir votre famille d’âmes :


Vous devez laisser vibrer votre âme à travers ce petit exercice de méditation :

Installez-vous confortablement et respirez profondément pour détendre votre corps et vous connecter à votre âme.

Il existe un Mantra pour inviter votre âme à émaner : AUM.

Posez une main sur le chakra du cœur en inspirant profondément et chantez le Mantra AUM .

Vous sentez la Vibration du son AUM vibrer en vous. Demandez à votre âme de se manifester et de vous montrer les signes.

Plus vous pratiquerez cet exercice, plus votre âme se réveille et plus vous la laissez vibrer en vous.

Ces vibrations sont reconnues par les âmes de votre famille d’âmes et par le Pouvoir de la Loi de l’Attraction, des synchronicités vont se produire.

Vous pouvez également réciter une affirmation en la personnalisant selon votre envie : « Je suis un être de Lumière prospère et Ma Source manifeste maintenant près de moi ma Famille d’âmes ».


Extraits du livre « Les familles d’âmes » de Marie-Lise Labonté aux éditions « Le Dauphin Blanc »

 

Si vous souhaitez plus d'informations ou si vous souhaitez prendre rendez-vous pour un soin de reconnexion à votre famille d'âmes ou à un atelier sur votre mission de vie en accord avec votre famille d'âmes à distance via Skype, (avec un paiement sécurisé par paypal), vous pouvez me contacter par mail à : retrouvez.votre.essence.ciel@gmail.com ou sur le formulaire de contact de ce site ou bien sur la page Facebook Les Enfants du Nouveau Monde.


Je vous souhaite une lumineuse journée,


Coeurdialement,


Sandrine.

Rédigé par Sandrine

Publié dans #Reconnexions

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

villeneuve sandrine 19/05/2017 14:36

merci pour cet article, :) <3