Le Soin de dégagement

Publié le 21 Novembre 2016

Le Soin de dégagement
 
 
De plus en plus de personnes viennent vers moi en ce moment pour me demander de faire divers travaux de dégagement contre la magie noire, le mauvaise œil, les entités, les malédictions familiales, les lieux toxiques etc.
 
J'ai donc choisit de présenter ici le travail que je réalise lors de ces séances de dégagement en détaillant clairement les soins et les interventions les plus efficaces contre ce type de problématiques, dans le but de partager ces informations avec les travailleurs de lumière et d'apporter des solutions aux personnes qui subissent ces problématiques.
 
Tout d'abord, il faut savoir que rien n'est dû au hasard, si vous vous faites souvent attaqué c'est que vous dérangez par votre comportement, votre façon d'être, votre vibration, votre travail etc.
 
Dans un deuxième temps, si vous vous faites souvent attaqué, vous devez envisager l'hypothèse du retour de karma, ce qui voudrait dire que vous aussi vous avez envoyé des énergies négatives dans vos vies passées à ces personnes, qui à leur tour se vengent.
Cette situation peut perdurer depuis des millénaires, donc, à un moment donné, l'une des deux personnes impliquées dans ces conflits incessants, doit choisir de mettre fin à ces conflits inutiles une bonne fois pour toutes.
 
Au contact de certaines personnes, des mémoires de vos anciennes vies, en général assez négatives, peuvent se réactiver et prendre petit à petit la possession de votre personnalité comme un cheval de Troie à votre insu, afin de se servir de vos capacités pour envoyer des énergies négatives aux personnes dont la résonance a crée la réactivation de ces mémoires.
 
L'information principale à retenir est que si l'Univers a choisi de réactiver ces mémoires c'est dans le but de faire la paix et qu'il est temps de les nettoyer définitivement en procédant à la déprogrammation des mémoires problématiques ce qui donne d'excellents résultats et ne prend que 30 minutes en moyenne.
 
Dans le cas d'une entité, après avoir obtenu son dégagement en appelant l'Archange Michael, l'Archange Métatron, le Dieu Shiva et le Dieu Quetzalcoatl, je demande que soit coupé, cautérisé et purifié, tout lien ou canal qui pourrait vous relier à cette entité, égrégore ou énergie négative, enfin je demande que cette entité soit envoyé dans le soleil central.
 
Je demande également que soit scellé tout canal de non lumière en vous, puis je transmets les 5 initiations de protection qui vont sceller votre aura et vous prémunir contre ce type d'attaque à l'avenir.
 
Déroulement de la séance de dégagement :
 
1 Le dégagement :
Avec l'aide de l'Archange Michael, je demande de purifier, cautériser et couper toutes les connexions entre vous et l'entité, l'égrégore ou la personne qui vous envoie cela.
 
2 la purification :
Dans le cas de magie noire ou d'attaque psychique, je commence par demander que soit défait tout travail qui a pu être fait sur la personne, c'est l'étape de purification.
 
3 La guérison :
Je demande ensuite la guérison de tout dommage physique ou psychique qui pourrait en résulter.
 
4 La protection :
Enfin, afin de vous prémunir contre d'autres attaques à l'avenir, je transmets les 5 Initiations de protection contre le mauvaise œil, la magie noire, les entités, les démons et les accidents, voir le cube de Métatron.

5 La déprogrammation :
Enfin afin d'aplanir et de désamorcer la situation je procède à la déprogrammation des mémoires karmiques des vies antérieures qui ont pu l'engendrer.
J'adapte toujours mon travail en fonction des spécificités de la personne et du cas mais certaines solutions sont valables pour un certain nombre de cas similaires.
 
6 Fin de la séance et prière de remerciements :

Afin de conclure la séance nous réaliserons la prière de remerciements aux Archanges et aux Divinités.

Comme tout outil de nettoyage, le soin de dégagement peut amener des libérations très profondes et des remontées émotionnelles.

L'énergie est intelligente, elle s'adapte aux besoins et aux capacités de chacun, personne ne reçoit plus qu'il ne peut accueillir.

Le soin de dégagement est disponible sur demande sans pré-requis via Skype ou par téléphone.

Si vous vous sentez appelé sur ce chemin de guérison ou si vous souhaitez avoir plus d'informations, contactez-moi par Mail : les12rayonssacres@gmail.com ou via le formulaire de contact sur ce blog ou encore par mp sur la page Facebook : https://www.facebook.com/Les-12-rayons-sacrés-899708563383188/

Rayonnement vôtre

Jean-Frédéric

Rédigé par Jean-Frédéric

Publié dans #Soin des 12 Rayons Sacrés, #Le Soin du Mois, #Parcours de Soins

Repost 0
Commenter cet article