La Séduction par L'Archange Uriel, transmis par Alain Titeca

Publié le 21 Novembre 2016

La Séduction par L'Archange Uriel, transmis par Alain Titeca

 

Chers enfants de Gaïa,
Je suis Uriël, archange du retournement et de la métamorphose .

Mes rayons or et rubis vous accompagne dans votre transformation vers la meilleure version de vous même.

Le rayon rubis est à visualiser lorsque vous êtes prêt à vous détacher de votre fonctionnement passé, c’est le rayon du détachement.

Mon rayon Or est à utiliser dans la création d’une réalité nouvelle.

La métamorphose de Gaïa est en cours et échappe à votre contrôle comme à votre volonté. L’ascension vibratoire de votre planète obéit à des cycles cosmiques. Chers enfants, accueillez simplement le changement sans porter de jugement.

Durant votre métamorphose, tout ce que vous pouvez risquer n’est rien à côté de ce que vous allez construire.

Laissez vous inonder de lumière.
Votre transformation est toute intérieure, vous avez à lâcher des vieilles habitudes de fonctionnement.

Pour vous en détacher tout en douceur, je vous invite à vous laisser inonder par mon rayon rubis. Concentrez-vous sur votre troisième oeil, centre énergétique de la vision intérieure et faites rayonner le rayon rubis dans votre être.

Sortir de votre zone de confort, vous détacher de vos vieux conditionnements est nécessaire pour développer la présence à vous même et au monde et construire la meilleure version de vous même.

Dans votre monde matériel basé sur le désir de possession et la convoitise, la séduction est souvent colorée de façon négative.

Les séducteurs ou séductrices sont généralement considérés comme des personnes aux mieux superficielles ou au pire manipulatrices.
Nous vous invitons à revoir votre représentation de la séduction, à reconsidérer cette posture relationnelle.

Généralement dans cette position vous montrer à voir les meilleures facettes de votre personnalité, passant en même temps sous silence vos faiblesses.

Nous vous proposons de vous laisser envahir par l’énergie de l’Amour.

De cette façon vos failles intérieures seront inondées d’amour; vous n’aurez plus à les masquer et vous pourrez entrer dans la profondeur de l’échange.
En entrant dans la séduction de cette façon, vous avez la possibilité d’être vous même, complet et dans votre unité intérieure, vous offrez à l’autre la meilleure version de vous même et vous vous autorisez une profondeur relationnelle rayonnante d’Amour.

Dans la relation à l’autre, la séduction est une posture que vous adopter très régulièrement, une attitude qui vous flatte et vous valorise.

La séduction devient possible lorsqu’une petite fenêtre de disparition s’ouvre dans la relation à l’autre. Intuitivement, vous savez que dans cette relation naissante, vous allez pouvoir vous abandonner à l’autre et avec l’autre au plaisir de l’être.

La séduction est comme une danse dans la relation avec l’autre.

Dès les premiers pas vous savez que vous allez pouvoir être pris en considération pour ce que vous êtes.

Cela est valorisant et gonfle l’estime de vous même.

Jouez et apprenez à séduire en conscience, non pas pour placer l’autre sous votre emprise comme est souvent envisagée la séduction, mais plutôt pour envoyer à la personne en face de vous l’énergie de l’Amour Inconditionnel.

La séduction est une danse relationnelle et énergétique.

Vous êtes comme des antennes dressées entre terre et ciel, tantôt émettrices, tantôt réceptrices; vous avez la possibilité de recevoir et d’envoyer de l’énergie à l’autre.

Je suis l’archange de la transformation et vous invite à choisir en conscience de faire rayonner l’Amour comme le substrat de vos relations nouvelles.
Cette énergie de l’amour inconditionnel est la caractéristique de la nouvelle matrice, qui aujourd’hui est en place, et dans laquelle nous vous proposons de vous ancrer.

Chers enfants de Gaïa, nous vous invitons à quitter la peur qui gère l’ancienne matrice depuis des siècles.

Détachez vous de la peur du jugement de l’autre, de la peur de l’abandon et de la peur de disparaître.
Vous n’êtes pas seul, nous sommes à vos côtés pour vous accompagner dans cette transition. La disparition de l’ancien monde et de son fonctionnement est souhaitable.

Entrez et installez vous dans l’Amour.

Source : http://lapressegalactique.com/

Rédigé par Jean-Frédéric

Publié dans #Canalisations, #Enseignements des Archanges

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article