Initiation à l'Orde du Temple : le secret des Chevaliers Templiers

Publié le 2 Novembre 2016

Initiation à l'Orde du Temple : le secret des Chevaliers Templiers

Leur Histoire :

 

 

L’Ordre du Temple était un ordre religieux et militaire international issu de la chevalerie chrétienne du Moyen Âge, et ses membres étaient appelés les Templiers.
Cet ordre fut créé le 22 janvier 1129 à partir d'une milice appelée les pauvres chevaliers du Christ et du temple de Salomon. Il œuvra pendant les XIIe et XIIIe siècles à l'accompagnement et à la protection des pèlerins pour Jérusalem, dans le contexte de la guerre sainte et des croisades.


Les chevaliers de L'ordre du Temple avaient pour mission de défendre la terre sainte à force de prière et d'armes. Ils participèrent activement aux batailles qui eurent lieu lors des croisades et de la reconquête. Afin de mener à bien ses missions et notamment d'en assurer le financement, L'ordre du Temple constitua à travers l'Europe chrétienne d'Occident et à partir de dons fonciers, un réseau de monastères appelés commanderies.


Cette activité soutenue fit de L'ordre un interlocuteur financier privilégié des puissances de l'époque, le menant même à effectuer des transactions avec certains Rois, ou à avoir la garde de trésors royaux.

Après la perte définitive de la Terre sainte en 1291, L'ordre fut victime de la lutte entre la papauté et le Roi de France, Philippe le Bel. A partir de 1307, Philippe le Bel s'empare des richesses de L'ordre des Templiers et condamne leur chef, Jacques de Molay, au bûcher.


L’ordre du Temple fut dissout par le pape Clément V le 13 mars 1312 à la suite d'un procès en hérésie. En effet, ses membres se voient alors accusés de pratique de rituels sataniques, de cracher sur la sainte croix, de vénérer un crâne décapité...

 

La Légende de l'Ordre des Chevaliers Templiers perdure encore de nos jours et continue de fasciner certains...

L'Initiation à l'Ordre du Temple :

 

Pré-requis :

 

L'Initiation au Degré de l'Ordre du Temple est transmise à des personnes ayant déjà fait un cheminement personnel et ayant déjà reçu une initiation

 

Description :

 

Les Templiers sont les vrais Chevaliers de la Lumière. Leur tâche est d'ôter les fers conçus pour asservir les Enfants de la Lumière et de les remplacer par des ailes de liberté.

 

Il y a de nombreuses branches de Templiers actives aujourd'hui dans le monde entier. Chaque branche opère selon ses propres désirs de service. Si vous le souhaitez, vous pouvez devenir membre d'un de ces groupes ou bien, vous pouvez atteindre votre propre éveil dans la Conscience du Christ qui vous montrera le chemin le plus approprié à votre cheminement.

 

L'Initiation au Degré de l'Ordre du Temple a été reçu en channeling, par Darla Traylor - Maître Reiki, lors d'une transmission du Maître Ascensionné Sananda, de l'Archange Métatron et du Maître Melchizedek en juillet 1998 .


Cette initiation est considérée comme une initiation permettant une activation élevée en liaison avec le plan divin de votre âme. Elle réveille les mémoires d'ancien chevalier de l'Ordre du Temple et des vœux que l'on avait fait pour servir les Plans de Lumière.

Cette initiation est une précieuse " Pierre d'Angle " pour n'importe un Initié Reiki qui désire continuer le cheminement d'éveil.

Un symbole puissant est transmis durant cet enseignement permettant d'activer le Chakra du Cœur et de réitérer ses vœux d'engagement en tant que Chevalier du Christ. De plus, outre le fait qu'il forme un lien avec les Templiers de Lumière, il permet de se reconnecter à son soi divin et de développer son troisième œil.

 

L'initiation à l'Ordre du Temple est au tarif de 70 € en présence et de 60 € à distance via Skype avec un paiement sécurisé par paypal.


Si vous souhaitez plus d'informations ou si vous souhaitez prendre rendez-vous pour une initiation à l'Ordre du Temple, vous pouvez me contacter par mail à : retrouvez.votre.essence.ciel@gmail.com ou sur le formulaire de contact de ce site ou bien sur la page Facebook A la recherche de sa Légende Personnelle.


Je vous souhaite une lumineuse journée,


Coeurdialement,

 

Sandrine


 

Rédigé par Jean-Frédéric

Publié dans #Initiations

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article