APPEL aux SEMENCES d’ETOILES, STARCHILD, ENFANTS des ETOILES, ENFANTS CRISTAL et INDIGO

Publié le 10 Novembre 2016

APPEL aux SEMENCES d’ETOILES, STARCHILD, ENFANTS des ETOILES, ENFANTS CRISTAL et INDIGO

Sanat Kumara et les vénusiens, canalisés par Virginie

Bonjour et bienvenue à tous pour ce message transmis du royaume vénusien de SANAT KUMARA.

JE suis Maître SANAT KUMARA et mes frères les KUMARIS sont avec moi, dont mon frère SANANDA ALTIMA, pour vous transmettre ce message important et primordial.

Il y a fort longtemps, vous tous, avez été recruté pour revenir défendre la Terre et ramener la lumière sur cette planète en perdition :

  • Les Semences d’Etoiles pour ré-ensemencer la TERRE de sa lumière et de l’amour;
  • Les Starchild pour ramener les enseignements de Vénus, Mars, Saturne et des étoiles environnantes;
  • Les Cristal pour élever les consciences à l’approche du passage de 2012;
  • Les Indigo pour permettre une réactivation planétaire et galactique des fréquences de nouvelle conscience et d’unité.

Ici, j’appelle tous ceux qui sont avec moi sur TERRE à oeuvrer avec moi, à être à mes côtés, à devenir qui ils sont.

L’heure est arrivée. Vous avez longuement travailler pour cela, depuis des éons entiers, depuis des cycles d’incarnations. Ici je passe par mon frère, maître E, pour vous donner ce message. Lui qui m’a tant servi. Lui qui est votre maître direct pour vous guider vers vos destins de semences et d’étoiles mères. Il est important que tous compreniez à quel point Le Moment est arrivé.

Nous vous préparons à cela depuis longtemps et vous êtes prêts. Ainsi vous avez dû recevoir depuis décembre mais surtout en Janvier 2016, des ordres de missions donnés directement par vos guides de lumière et d’amour, vous avez dû sentir les rappels au royaume, les mémoires qui remontent, le coeur qui réclame ma présence, notre présence, car nous sommes nombreux et différents à vous guider.

Vous avez dû sentir qu’il fallait faire quelque chose, peut-être sans savoir quoi, mais que ce sentiment vous taraude et ne vous lâche pas. C’est que vous m’avez ressenti, entendu, désiré, au fond de votre coeur car l’appel de votre âme a résonné. Et me voici. Vos souvenirs pour moi vont se manifester davantage.

En ce moment je transmets beaucoup à ceux qui me servent et se souviennent de qui Je Suis. Les enseignements sont donnés dans les hémicycles planétaires de ce système solaire où vous vous rejoignez tous peu importe votre appartenance planétaire.

Les réunions galactiques sont importantes en ce moment et les conciles nombreux pour l’avenir humain notamment, mais aussi animal, et végétal, ainsi que pour d’autres appartenances planétaires et stellaires. Car l’Univers est en changement grâce à cette ASCENSION en cours.

Ce monde merveilleux est possible. L’humain peut le faire, à condition qu’il ouvre son coeur et sa compassion, sa conscience au bonheur et non plus à la dualité destructrice. Vous êtes entrain de le faire, entrain de le réaliser, et j’ai besoin de vous “piliers de lumière et d’amour” pour cela.

Chaque être que vous êtes est une fontaine de jouvence de lumière, une cascade de merveille, une béatitude réelle de pierres et de soieries précieuses. Vous êtes tous complémentaire. Formez tous une trame parfaite, un rôle parfait, une fourmi dans une fourmillière à très grande échelle, un plan du plan divin.

Vous êtes tous interdépendants, interconnectés, et si chacun est en place, à sa place, alors l’Ascension sera faite. Et la destruction de cette planète et des vies la peuplant anéantie. Nous parlons ici en terme de temps longs et conséquents. Inscrit dans un continuum de conscience.

Une pierre posée après une autre pierre. Et elles ont toutes une importance capitale! Capitale! Chacune de ces pierres est un édifice porteur d’un autre, qui à le POUVOIR de TOUT CHANGER. Alors ces pierres il faut en prendre soin, les chérir, les bénir.

Vous êtes à chérir, à bénir.
Vous devez prendre soin…de vous. Des autres aussi. Réellement.

Votre niveau de conscience doit être ouvert maintenant. Peu importe le niveau! Mais ouvert!

Plus ouvert, mieux c’est. Mais déjà ouvert, c’est suffisant. Et si vous êtes tout à fait conscient ou presque, qu’en tout cas vous avez reçu les enseignements et les vérités, alors vous ne pouvez plus reculé et vous fuir. Il est temps d’agir, d’avancer, d’être vous absolument!

Être vous est simple. C’est faire ce pour quoi vous êtes revenu. Si vous ne le savez pas alors il faut le demander dans vos prières, à vos maîtres et guides. Et vous saurez. Car en ce moment nous vous enseignons beaucoup à être prêt, à honorer vos missions, vos promesses d’incarnations.

Vous êtes une Ascension à vous seul, et si vous la demandez vous l’obtiendrez et en ferez bénéficier les autres et éviterez ainsi tant de guerres, de famines, manque d’eau potable, et de nature et de vies détruites. Vous permettrez à cette planète de rester telle que vous la connaissez avec toute cette richesse.

Vous venez à la fois du passé, et du futur.

Vous êtes revenu pour la sauver, pour empêcher l’humanité actuelle de se corrompre totalement et de se perdre en emportant avec elle un futur difficile, froid et violent.

En réalité il ne faut pas grand chose pour vous permettre de revenir à vous, mais tous les obstacles et difficultés que vous rencontrez dans vos vies, permettent à un moment donné de NOUS retrouver.

La preuve ici, vous lisez ces lignes. Pourquoi ? parce que vous recherchez la lumière en cet instant. Vous vous souvenez de vos coeurs, vous recherchez une aide véritable, saine, stable, concrète. Et vous NOUS trouver, car vos coeurs s’ouvrent et nous reconnaissent.

Moi SANAT KUMARA

Moi SANANDA ALTIMA

Moi E…,

Ainsi que les autres maîtres de la fraternité blanche de lumière ascensionnelle, vous aimons, et vous demandons d’être prêt.

Pas de vous tenir prêt!

D’ÊTRE PRÊT.

C’EST maintenant.

Vous avez tant appris, maintenant il faut agir en étant vous. Pas en faisant des choses monumentales, mais en étant vous et en faisant ce pour quoi vous êtes fait chaque jour!

Les accélérations sont là. Elles sont douces et fortes à la fois car nous oeuvrons beaucoup à cela. Elles vont continuer, crescendo, jusqu’à un certain paroxysme quantique qui fera basculer les pouvoirs en place pour redonner la place de chacun possible et l’unité reviendra. L’ascension se fera de toutes les façons.

CHRIST nous y aide véritablement. La Grande Mère aussi. TOUS REUNIS ENSEMBLE au service de la LUMIERE DIVINE DE LA MERE ET DU PERE REUNI.

Permettez à votre âme de vous guider. Oser laisser parler votre coeur. Laisser la peur, et soyez !

Et AIMEZ.

Moi-même et les MAITRES DE LA FRATERNITE BLANCHE DE LUMIERE seront là avec vous.

Je vous remercie et vous aime.

SANAT KUMARA, et SANANDA ALTIMA.

SOURCE : http://www.lascension.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer le site: http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca

Publié dans #Canalisations

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article