Vera Ingeborg – La Cinquième Dimension – Le Plan de Lumière

Publié le 21 Octobre 2016

Vera Ingeborg – La Cinquième Dimension – Le Plan de Lumière

La Cinquième Dimension – Le Plan de Lumière

La cinquième dimension est la dernière de pure lumière et d‘amour inconditionnel, à savoir l’énergie Source sur le chemin de descente avant d’entrer dans les règnes de limitations et de dualité. C’est la dimension au-delà du temps linéaire. Ce qui signifie que l’accès à de nombreuses lignes de temps différentes est disponible. L’existence physique est encore possible sur ce plan, bien que le corps soit plus léger et d’une structure cellulaire différente. Lorsque le corps physique est complètement transformé dans cette structure, il n’y a plus de souffrance. Et ensuite il n’y a plus de peur. C’est le plan de l’amour inconditionnel et de l’abondance, manifesté dans le physique. Notre soi supérieur a été pleinement intégré dans notre corps physique et il a repris la guidance. C’est très différent de la canalisation du soi supérieur. La première fois que votre Soi supérieur passe entièrement dans le corps physique, c’est assez surprenant. C’est un courant énergétique intense d’amour inconditionnel et tout semble léger et facile. Avant que le soi supérieur puisse être totalement ancré dans le corps physique, la guérison de tous les corps (mental / émotionnel / physique) doit être achevée. C’est alors que votre Soi supérieur fait des allers retours pendant un certain temps jusqu’à ce qu’il puisse être dans cet espace en permanence.

Vous savez quand votre Soi supérieur est intégré lorsque vous ne questionnez plus le courant universel et que vous faites tout simplement confiance à votre voyage. Vous ne sentez plus le besoin d’interférer ou de contrôler ce courant. Dans la cinquième dimension, toutes nos actions sont basées sur l’amour. C’est le plan de l’unité, où nous sentons une connexion à tout ce qui nous entoure, y compris l’énergie de la Source sacrée. Dans la cinquième dimension, nous vivons dans l’Unité de Conscience, mais nous nous reconnaissons encore en tant qu’individus faisant partie de l’ensemble. Sur ce plan, nous nous souvenons de qui nous sommes vraiment et nous sommes conscients de notre âme éternelle. La manifestation est facile et la vie de nos rêves est notre réalité. Dans la 5D tout vient sans effort car nous avons redécouvert que le courant énergétique Universel nous guide toujours parfaitement. Il n’y a pas de limites. Nous vivons dans une totale liberté / authenticité. Comme il n’y a pas de peur, il n’y a pas de vieillissement ni de maladie. Nous vivons aussi longtemps que nous voulons, jusqu’à ce que nous décidions de quitter le corps. Ce qui se produit en douceur et sans souffrance.

Vivre en 5D signifie de vivre avec le cœur.
Nous nous connectons
grâce à notre cœur
et nous pouvons ressentir instantanément la connexion et l’amour.

Vivre en 5D signifie vivre avec le cœur. Nous nous connectons grâce à notre cœur et nous pouvons ressentir instantanément la connexion et l’amour. Dans la cinquième dimension, nos désirs sexuels changent car nous avons atteint notre équilibre intérieur entre les énergies masculines et féminines. Nous sommes devenus androgynes énergétiquement. Les énergies sexuelles peuvent être expérimentées sans contact physique avec les autres. Elles peuvent être créées individuellement. Par conséquent, le sexe ne se produit plus par besoin ou par envie, mais il devient un partage entre deux personnes complètes qui résonnent sur le même niveau énergétique. Ou il peut être vécu seul et c’est tout aussi beau. De plus, la troisième énergie, l’énergie divine fait partie de cette expérience et la sexualité devient la sainte trinité en parfait équilibre. C’est l’énergie la plus puissante de la création. Par conséquent, ce n’est pas surprenant que le sexe en 3D ait été défini comme quelque chose de honteux et d’immoral afin d’empêcher les gens de découvrir leur véritable puissance créatrice.

Une fois que quelqu’un a élevé sa propre fréquence à un niveau 5D, le retour aux dimensions inférieures n’est plus possible, à moins que l’âme ne le choisisse consciemment. Ce qui a été le choix de beaucoup de graines d’étoile (starseeds) et d’Êtres angéliques afin d’aider l’humanité à s’élever. Celui qui est en 5D est insensible aux basses fréquences car il n’y a pas de résonance. Il n’attire plus aucune obscurité et vit exclusivement dans la lumière. Il ne peut pas être vu par ceux qui sont en 3D à moins qu’ils aient déjà commencé leur processus d’ascension et qu’ils se soient ouverts aux fréquences plus élevées. C’est alors que la dualité / le temps linéaire se dissolvent et tout ce qui reste est une vie dans le MAINTENANT. Toutes les expériences sont embrassées avec gratitude, car l’âme sait que tout a un but pour sa propre évolution / expansion de conscience. Le contact avec les extra-terrestres et les Êtres angéliques devient facile et il est intégré dans l’expérience quotidienne.

Nous recevons les informations directement à partir de l’esprit et de la télépathie. La téléportation et la télékinésie deviennent possibles. La cinquième dimension est la dimension de profonde confiance où nous avons la connaissance intérieure que tout se passe parfaitement. Sur ce plan, nous avons appris à aller avec le courant et à laisser la Source travailler à travers nous afin de créer des miracles. Il n’y a pas besoin d’avoir raison en 5D car il n’y a pas d’ego. Notre ego s’est transcendé en un esprit libre et il fonctionne main dans la main avec le corps et l’âme. Dans la cinquième dimension, nous ne prenons plus personnellement ce qui vient de ceux qui n’ont pas encore atteint ce plan. Nous connaissons leurs propres bagages / leur voyage. Nous ne les jugeons pas, nous ne les blâmons pas et nous les aimons inconditionnellement, car nous savons qu’ils font partie de l’ensemble. Nous savons qu’il n’y a pas de danger, donc nous savons qu’il n’y a pas besoin de protection. Nous savons que notre lumière resplendit avec tellement d’éclat qu’elle absorbe automatiquement l’obscurité.

En 5D, nous vivons selon les lois énergétiques universelles, en sachant que nous créons ce que nous pensons. Il n’y a pas de règles / lois humaines parce que les gens font pleinement confiance au courant énergétique qui les conduit et qui les guide. Il n’y a plus besoin de posséder quoi que ce soit ou bien d’avoir un statut social, car il n’y a pas de compétition et rien à comparer. Tout devient un partage. Nous sommes, c’est tout. Nous nous aimons et nous apprécions notre individualité comme faisant partie du tout. Nous savons que nos besoins sont toujours satisfaits et qu’il est toujours pris soin de nous. La Gratitude est toujours présente. Lorsque nous vivons continuellement en 5D, nous avons atteint un état d’illumination. Pas étonnant qu’elle ait été appelée le paradis sur terre.

Vera


Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/

Rédigé par Jean-Frédéric

Publié dans #Canalisations, #Enseignements des Maîtres Ascensionnés

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Ophelie 28/10/2016 18:54

Bonjour, merci pour le partage de cet article. C'est vrai que cette 5D est présente sur terre mais pour l'instant il est encore possible d'exister à un autre niveau de conscience, qui fait que concrètement on se retrouve quand même à cohabiter avec une majorité d'individus qui s'accrochent à la 3d qui finalement n'existe plus.... mais qui fait que cette nouvelle terre est potentiellement présente mais à un niveau matériel cette dynamique n'a pas encore pris le dessus... On est encore confronté à une cette réalité 3D qui se désagrège petit à petit... et on se réjouit de la suite :-) En tout cas c'est vrai que depuis 2015 on peut exister à ce niveau énergétiquement parlant sans devoir faire des allers retours entre les dimensions... et la terre est devenu un espace plus propice ou il est possible de sentir à se place, vive la suite :-)

Baptiste 26/10/2016 19:41

oui ça commence peut être à ce stabiliser.. cela commence à être réjouissant :) , Merci pour ce bel et ces beaux article