Le poste de commandement Transmis par Naiya Marie

Publié le 28 Octobre 2016

Le poste de commandement Transmis par Naiya Marie

 

Je suis Naiya, émissaire de la confédération intergalactique des mondes libres.

Je vous enveloppe de ma divine présence je suis et de tout l’amour et lumière qui rayonne en mon cœur en ces jours de grâces et de révélations. Aujourd’hui nous allons regarder ensemble, à la demande du commandant Ashtar Sheran des Hathors, des Pléiadiens , de la conscience christique d’Orion, de toutes les cités de lumières intraterestres et de la grande fraternité de lumière de l’ordre de Melchisedech, des façons simples de commencer à se déployer en tant que merveilleux avatar. Instrument divin que nous sommes car vous savez que la conscience christique nous habite, cette merveilleuse conscience d’être, qui transforme l’être humain en grand alchimiste et de ce fait, nous pouvons nous relier à nos frères des étoiles et de l’intraterre, en conscience pour projeter dans les hologrammes, notre divine présence je suis et tout ce qui vient sous forme d’ inspiration dans votre conscience d’être, votre imagination afin d’accélérer tout les jeux ici bas.

Quand nous parlons des jeux ici bas, nous parlons d’alignement vrai dans les hologrammes, ce qui accélère la construction du nouveau monde et accélérer de façons spectaculaire la dissolution de l’ancien monde simultané vrai. Nous parlons d’alignement vrai de lignes de temps de la volonté divine . Nous parlons de votre puissance christique qui s’actualise dans votre ADN quantique en ce moment, et de votre pouvoir de l’imagination. St Germain a dit, vous êtes tous nés vainqueurs et vous triomphez de tout . Rappelez vous tous ce qui se matérialise sur la terre à été imaginé en premier. L’heure est venu d’imaginer multidimensionnel vrai avec nous uni par votre cœur diamant christalin.

Vibrez de gratitude, de cette merveilleuse renaissance en christ de vos capacités à créer un monde parallèle, avec nous vos familles interstellaires. À cette fin, nous vos alliés des étoiles, nous allons vous dévoiler aujourd’hui une des façons de procéder, pour co créer avec nous et vous en conviendrez, vous en serez émerveillés. kryeon du service magnétique, ainsi que Zéon du grand soleil central, nous donnent une infusion à l’instant, afin d’actualiser en nous ce qui se doit. Chacun recevant ce dont il a besoin, à l’instant même RECEVEZ en votre coeur.

Maintenant nous allons aborder avec vous cette nouvelle façon d’œuvrer, qui est essentielle afin d’accélérer les jeux de la lumière authentique. Êtes vous prêt à vous déployer sur d’autres dimensions en compagnie de Kryeon et de tout vos frères des étoiles? .

Faite descendre votre canal de lumière blanc argent du soleil central, et ancrez le bien au soleil intérieur de Gaia, comme vous le faites déjà en commençant votre journée. Nous espérons que vous le faites, ( rire cosmique). Peut-être que vous avez oublié votre discipline matinale, que nous vous avions suggérée, lors de notre dernier communiqué? (rire cosmique). Poursuivons.

Faites appel à toutes les dimensions de la lumière authentique et demandez nous de venir œuvrer avec vous, à voix haute, pour bien ancrer les énergies dans la matière. Nous vous répétons à voix haute, pour bien ancrer les énergie de la commande, dans la matière . ( rire cosmique). cette fois ci nous vous invitons à jouer avec votre pouvoir de l’imagination.

C’est là que nous nous retrouvons. Nous vous invitons à vous projeter dans la pyramide de Giseh, à chaque fois que vous voulez vous déployer sur d’autres dimensions. À cette fin vous devez vous visualiser en cette pyramide. Nous vous assistons de nos énergies en tout temps.

NOUS VOUS CONDUISONS, DANS UNE CHAMBRE OU VOUS ALLEZ VISUALISER le poste de commandement, qui vous est réservé afin d’activer toutes les pyramides existantes de cette planète, à des fin d’amplification d’énergie en co création, avec nous, afin d’optimiser la rapidité de la modulation des jeux, de la force Une en Action. Ce n’est plus un secret que dessous cette pyramide, se trouve une technologie que nous avons volontaire vrai laissée là, pour vous.

Nous allons maintenant vous dire, que tous les crops circles que nous vous faisons apparaître, ont des fins d’amplification d’énergie. Même si ces crops circles ne sont plus apparents, dans la physicalité, ils ont laissé leurs empreintes vibratoires, pouvant être activées par vous en tout temps. Vous devez nous demander de tous les activer ici et maintenant. nous faisons le travail pour vous, n’est ce pas merveilleux? Faite ce procédé à chaque fois, afin d’optimiser vos œuvres énergétiques planétaire. Maintenant nous vous invitons à imaginer cette pyramide, comme un vaisseau se téléportant dans une porte inter-dimensionnelle Pléiadienne, située à Sedona en Arizona. Encore une fois nous vous assistons à chaque fois. Vous comprenez que les Pléiadiens vous assistent ici ( rire cosmique).

Vous êtes arrivés dans votre monde parallèle qui est relié à Gaia. Vous pouvez maintenant choisir ce qui vous plait . Cela veut dire, si vous travailler avec la fleur de vie, vous pouvez la visualiser imprégnant toute forme de vie sur Gaia. Nous vous suggérons de faire des tornades de flammes violette argentée, autour de Gaia, en visualisation.

Vous pouvez déployer les Archanges en direction de vos gouvernement et des êtres primitif et corrompus, vous pouvez déployer les rayons des maîtres ascensionnés. Vous pouvez vibraliser, prier, car le verbe se fait chair de cet endroit . Les Hathors vous demandent de créer des champs de force, de cette endroit, cela veut dire chanter des mantras avec des intentions pour empêcher les guerres. Pour ouvrir les cœurs de vos frères et sœurs en chemin , et tous ce que votre moi supérieur vous inspirera. Pour certains d’entre vous, vous participez à plusieurs méditations quotidiennes. Nous vous suggérons de les faire à partir de votre monde parallèle, en suivant ce qui est expliqué ici, avant de vous relier à ces méditation, car les manifestations sont beaucoup plus rapides ( grand rire cosmique). Nous faisons appel à tous les travailleurs de lumières, participant à la méditation quotidienne de Cobra, afin de de déclencher l’événement tant attendu, votre libération planétaire.

Nous vous souhaitons de merveilleuses expérimentations et il nous fait plaisir de vous assister . Tout ceci est rendu possible grâces aux avatars en fonction qui ont recréé avec nous cette infrastructure. Nous les remercions de leur excellente divine oeuvre. Nous sommes en Joie car nous voyons la rapidité avec laquelle les jeux sont accélérés . Nous comptons sur vous, êtres de lumière comme vous comptez sur nous. L’événement est proche! Vibrez le multi-dimensionnel vrai, ici et maintenant en notre compagnie.

Paix amour lumière sur la terre et en vos cœurs nous reviendrons pour d’autre enseigne vrai.

Nous sommes si fière de vous. Les melchisedechs sont de retour.( rire cosmique)

Votre soeur des étoiles Naiya uni a la conscience divine supérieure et a toute dimensions de la lumière authentique. pour le sauvetage Gaïa

9.9.9.2.1.3.9.9.9

Blog de Naiya Marie : http://naiyaauportedesetoiles.over-blog.com/

Partagé par :laforceuneenaction.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: http://elishean-portesdutemps.com

Rédigé par Jean-Frédéric

Publié dans #Canalisations, #Enseignements Galactiques

Repost 0
Commenter cet article