Nous venons vous apporter un grand message de délivrance

Publié le 6 Octobre 2016

Nous venons vous apporter un grand message de délivrance

Très cher âmes terrestres, nous sommes tout les guides ici réunis avec les planètes Sirius, Andromède, Cassiopée, Arcturius, Alcyone, Vénus,…( plus deux autres planètes ), accompagnés de la Source .

Nous venons vous apporter un grand message de délivrance, car aujourd’hui est un jour de libération et de fête comme vous ne l’avez pas vécu depuis des éternités, c’est à dire depuis ce jour de l’Atlantide où vous avez tout perdu. Ce jour, vous avez fait un pacte de destruction avec les forces de l’ombre qui sont venus envahir la terre, malgré vous puis avec vos souhaits. C’est à dire qu’en Atlantide, vous avez été largement manipulé par ces maîtres de l’ombre. Ils vous ont manipulés au point de vous faire croire que vous deviez anéantir vous même la cité pour sauver la terre de leur invasion. Vous avez fermé les portes, les portails galactiques qui auraient pu sauver tout votre peuple, en pensant que les maîtres de l’ombre allaient pouvoir y entrer, mais ils y avaient déjà pénétré sans que vous compreniez ce qui s’était passé. La manipulation a été gigantesque, et tout le peuple de l’Atlantide a sombré dans les flots avec vos belles cités de verres cristallins. Ceux qui en ont échappés, les souverain et reine, les gardiens des portes et du grand maître cristal, les maîtres alchimistes et le groupe responsable de la manipulation ( bien qu’il ai été eux même manipulés ) avaient pour mission de recréer l’Atlantide sur les terre de votre France actuelle. Mais tous ont échoués.

Ils sont morts dans la honte et la culpabilités, faisant voeux de payer pour l’éternité pour ce qu’il s’était passé, ayant perdus tous leur proches, enfants, frères, parents ..etc ..Ce qui a permis de mettre en place un pacte avec les forces de l’ombre, qui a pu envahir la terre de façon officielle, pour créer les guerres, les bourreaux, les fous destructeurs de l’ombres que vous avez tous connus, étant tour à tour victimes et bourreaux. Bien sûr, pour le groupe Atlante, le voeu était au maximum de sa capacité pour la plupart. Personne ne pouvait se pardonner à lui même, à moins d’en passer par ces souffrances. Voilà comment vous avez crée les seigneurs du karma, pensant qu’ils étaient des êtres de lumières, alors qu’ils sont tous simplement Yadalbot eux même, avec tout un système de croyance du bien et du mal très fort et très lourd dans lequel votre planète a baigné durant des millénaires.

Puis c’est l’heure des retrouvailles, vous vous recroisez, les maîtres alchimistes, et souverain, et vos mémoires s’éclaircissent, vos âmes vous donnent les messages, et vos connaissances de soins et de guérisons sont déjà immenses. Pour comprendre comment réparer, vous mettez en oeuvre un des outils, ouvrez une porte des étoile qui nous invitent, les huit planètes citées plus haut pour vous dégager de cette emprise. il nous a fallu deux jours et deux nuits, beaucoup moins que ce que nous pensions, mais voilà déjà votre terre libérée, chers fils de la terre !

Bien sûr, nous préparions cet événement depuis fort longtemps, tout était prêt, mais il nous fallait ce feu vert que l’un d’entre vous a pu ouvrir et nous vous en remercions très grandement !

A présent , ressentez cette liberté, ressentez ces dégagements,! Bien sûr, il y a encore un peu a nettoyer, car avec vos fausses croyances, avec vos égregores puissants, les choses resterons présentes sur votre planète comme par réflexes de survies, mais vous n’en avez plus besoin . Ceux qui sont éveillés , sensibles aux énergies vont le ressentir et le vivre dans leur corps et leurs chairs .

Voilà ce que nous proposons à présent : organisez des méditations, seul ou a plusieurs, pour lever ces formes pensées, ces égregores, pour rompre les vieilles et fausses croyances dont vous n’avez plus besoin ! Réunissez vous, célébrez, dansez, jouez à nouveau ensemble dans la joie et l’amour retrouvé! Brisez visuellement ces chaînes qui vous garde dans l’asservissement et l’esclavage de votre société !

Nous sommes dans une reconnaissance et une joie infinie ! Vous êtes beaux, vous êtes puissants et magnifiques très chers âmes! retrouvez qui vous êtes, souvenez vous d’où vous venez, rappellez vous votre puissance et votre sagesse, car le temps de l’enfermement, de l’isolement est terminé, la séparation est terminée, et les souffrances n’ont plus lieux d’exister dans votre monde . Aujourd’hui, vous avez ouvert cette porte des étoiles, et nous restons à présent avec vous . Bien sûr nous n’allons pas nous rencontrez si vite, et nous vous laissons le temps, mais ces rencontres se rapproches, et c’est vous qui allez nous inviter à ces rencontres , nos très chers !!

Nous sommes très impatient ! nous vous aimons infiniment ! et nous fêtons de tous nos coeurs divins, de toutes nos joies et de tous nos amour inconditionnels réunis ce jour divin et sacré nos très chers ! Maintenant, fêtez ce jour avec nous !!!

Nous vous aimons infiniment !!

Vos frères galactique,

Accompagnés de tout les guides terrestre et de la source !

Avec amour !

Merci à Ikmès !

Message reçu sur notre formulaire de courriel

© 2016, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.

Rédigé par Jean-Frédéric

Publié dans #Canalisations

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article