Message de l’Archange Michael d’octobre 2016 transmis à travers Ronna

Publié le 5 Octobre 2016

Message de l’Archange Michael d’octobre 2016  transmis à travers Ronna

« Devenir un émissaire de lumière »

Maîtres bien-aimés, aussi sûrement que vous vivez et respirez, vous participez à créer soit le Ciel soit l'enfer sur Terre - ou il se peut que nombre d'entre-vous ressentent qu'ils vacillent quelque part entre les deux. Qu'importe ce que vous croyez ou comment vous interprétez les anciens enseignements, le Ciel est un état d'esprit / de conscience, et non quelque part « là-bas » dans les dimensions supérieures. Ce n'est pas une destination finale ou un endroit pour lequel vous rempliriez les conditions d'accès quand vous transcendez ou laissez votre vaisseau physique présent. C'est un état de conscience que vous créez et dans lequel vous existez, qu'importe où vous avez été, où vous êtes maintenant et où vous irez dans l'avenir. Vous êtes venus d'un endroit céleste et vous avez apporté l'amour / la Lumière avec vous, et aussi la capacité de créer un environnement céleste, qu'importe la dimension, le monde ou la réalité dont vous avez choisi de faire l'expérience.

L'enfer sur Terre est ce dont nombre d'entre-vous font l'expérience tout au long de ces nombreux milliers d'années depuis la chute de l'humanité dans un état de semi-conscience. Vous vivez dans un monde irréel, par lui vous croupissez dans la peur, la superstition, les sentiments de honte, de culpabilité ou de ne pas être dignes d'amour ou d'abondance. Vous avez permis aux autres de vous dire comment penser et agir, et vous avez permis à ceux que vous pensiez être plus sages que vous de vous ôter votre puissance et de contrôler vos vies.

Un maëlstrom de formes pensées négatives créées par les masses vous a maintenus emprisonnés dans un monde d'illusions.

Votre monde réel a été conçu pour être tonifiant, clair, coulant librement et harmonieusement, grâce à lui vous auriez arpenté le chemin du milieu avec peu d'obstacles et de défis sur votre chemin, un beau monde de paix et d'abondance où vous auriez été libres de cocréer en coopération et en harmonie avec vos camarades frères et sœurs de voyage ; un endroit où vous auriez été connectés à tous les niveaux de conscience tout en étant accordés à toutes les Facettes de la Création au sein des premiers niveaux de la Quatrième Dimension ; un endroit qui avait été conçu pour fournir une existence Céleste sur le plan matériel. Rappelez-vous, votre mission était de faire l'expérience du domaine de la physicalité, de sorte que le Créateur puisse aussi faire l'expérience de cette Facette merveilleuse de Son processus de création.

Le miracle de ces temps est que les masses s'éveillent en plus grand nombre chaque jour. Vous, l'avant-garde, avez ouvert le chemin et vous avez planté le décor pour le monumental processus de transformation qui balaie le monde. Grâce à vos efforts infatigables, vous avez ancré les fréquences supérieures de Lumière sur et à l'intérieur de la Terre, les mettant de ce fait à la disposition de tous ceux qui sont prêts à ouvrir leurs cœurs et à mettre le pied sur le chemin de la conscience accrue et de la maîtrise de Soi. Chaque personne a la capacité pour créer son propre, unique, Ciel sur Terre. C'est le miracle de ces moments sans précédent dans lesquels vous vivez.

Vous dégourdissez vos muscles spirituels et vous puisez dans les vastes ressources qui sont à votre disposition depuis ces éternités. Vous commencez à réassumer les éléments et les caractéristiques de votre monde réel - un monde que vous tous avez aidé à créer au début. En descendant le long des multiples Dimensions chacun d'entre-vous a apporté avec lui, emmagasinés au sein de sa Cellule Divine au Noyau de Diamant, tous les attributs, les vertus et les qualités des douze Rayons, un don précieux de notre Dieu Père / Mère.

Au début, vous avez utilisé vos capacités pour créer des choses magnifiques et merveilleuses jusqu'à ce que, avec le temps, vos capacités diminuent, se déforment et deviennent imparfaites à cause de votre chute dans l'environnement négatif d'illusions des dimensions inférieures. Ainsi, vous avez commencé à créer un monde irréel, un endroit infernal de votre propre fabrication et à y vivre.

Le Créateur Suprême ne connaît que la perfection et nos parents Dieu Père / Mère veulent seulement le meilleur du meilleur pour toute la Création. Ils ne punissent pas. Ils ne prennent pas parti. Ils ne connaissent ni colère ni peur. Ils sont remplis d'amour / de Lumière et ne rayonnent que cela, ils eayonnent ce qui est composé de compassion, de joie et d'harmonie, et aussi toutes choses bonnes et légitimes. Qu'importe de quelle religion vous soyez. Qu'importe que vous soyez athées, agnostiques ou que vous disiez que vous haïssez ou niez Dieu. Vous ne mourrez jamais vraiment, vous changerez seulement de forme. Vous êtes immortels. Rappelez-vous, vous êtes une Lumière / Etincelle diminuée du Créateur. Vous voyez à travers une lentille constituée des fréquences vibrationnelles qui sont composées de formes pensées, d'intentions et d'actions aboutissant à une image unique de réalité que vous créez depuis de nombreux milliers de vies. Vous êtes en train de réassumer votre vérité supérieure, de raffiner vos pensées et d'éclaircir votre vision. En faisant cela, les voiles de l'illusion se dissolvent doucement, alors que vous construisez progressivement votre nouvelle version du paradis / Ciel sur Terre, celle-ci petit à petit se fondra avec les visions de vos frères et sœurs qui voyagent avec vous et petit à petit un alliage se fera.

Tout au long des siècles, il y a eu des prédictions et des prophéties disant qu'il y aurait un Nouvel Age d'évolution sur Terre et au sein de l'humanité, il a été défini comme passage des Etres physiques / humains instinctifs à des êtres spirituels / humains intuitifs, ou comme un retour à votre vraie nature d'Etincelle Divine du Créateur.

Un cycle galactique prend approximativement 26 000 ans pour arriver à sa fin, et alors que l'humanité émerge de l'obscurité dans la nouvelle Lumière et un nouveau Jour Cosmique, la Terre ainsi que les Etres sensibles sont affectés. Ceci a été désigné comme un nouvel Age d'Or, et c'est vraiment juste car une merveilleuse nouvelle Galaxie d'Or sera formée, incorporant les vibrations / fréquences de vos expériences / succès et la sagesse engrangées tout au long de vos nombreux séjours sur le plan terrestre et accompagnées d'un nouveau Plan Divin envoyé du Cœur / Mental du Créateur Suprême à notre Dieu Père / Mère de cet univers.

Pendant la nuit ou le cycle d'obscurité des Temps passés, vous avez sombré dans la densité et vos fils de Vie / de Lumière vous reliant à votre Soi Supérieur et à notre Dieu Père / Mère ont été grandement diminués. Vous avez été laissés à vous-mêmes dans l'espoir que vous vous éveilleriez à votre Source Intérieure (ressources) de puissance spirituelle. Le Plan Divin ne demandait pas que vous fassiez l'expérience du manque, de la limitation et de la peur ; cependant, vous deviez subir les conséquences de vos actions menées par votre libre arbitre - des énergies discordantes que vous avez projetées à l'extérieur dans votre monde.

Nous avons parlé de nombreuses fois auparavant des lois de cause et d'effet ou « du fait que pour chaque action il y a une réaction » qui aboutit en ce qui est connu comme karma négatif ou positif. Depuis très longtemps, vous, en tant que personnes éclairées, travaillez avec application à amener à l'équilibre les influences de votre karma personnel, de votre karma ancestral et de votre karma racial. Cela a été une partie majeure du jeu de la dualité de la polarité, ramener équilibre et harmonie dans toutes les Facettes de votre Etre dans son entier. Vous luttez avec la croix de matière depuis très longtemps et il est merveilleux de voir comme vous ramenez doucement à des fréquences harmonieuses les énergies discordantes qui vous ont maintenus hors de l'équilibre pendant si longtemps. Alors que vous guérissez et transmutez les formes pensées qui vous ont maintenus captifs dans votre environnement infernal du passé, vous devenez, une fois encore, un Pilier de Lumière et la croix que vous portez est la Croix de Lumière qui rayonne de votre centre de Puissance Solaire via les portails avant et arrière de votre Cœur Sacré. Ainsi, vous créez une colonne de Lumière à partir de laquelle vous commencez à faire l'expérience des « fruits de votre labeur », alors que vous réassumez votre héritage céleste d'Emissaire de Lumière.

Nombre d'entre-vous se demandent ce qu'il adviendra maintenant, alors que les vents de la guerre, du conflit et de la destruction tourbillonnent comme un nuage noir autour de la Terre, touchant et affectant toutes choses et tous. Cela dépend de ce que vous ressentez et pensez, très chers, de ce qui est dans votre esprit et dans votre cœur concernant, soit de vous tenir fermement dans la Lumière, soit d'ajouter aux formes pensées karmiques négatives qui sont créées à chaque moment sans exception. De nouveau, nous vous demandons, contribuez-vous aux vibrations libérantes du Ciel ou aux fréquences discordantes de l'enfer ? Nous vous demandons de ne plus rester passivement sur le bas-côté à ne rien faire. Il vous est demandé de vous faire entendre car votre dynamique énergie de Force de Vie est nécessaire maintenant comme jamais auparavant. Vous êtes beaucoup plus puissants que vous ne pouvez l'imaginer, mes courageux amis, - vous jouez un rôle important pour donner une solution pacifique à une situation mondiale très perturbante.

L'énergie que vous rayonnez à partir de votre centre du cœur a tout autant d'influence sur le résultat des conflits dévastateurs autour du monde que celle de ceux qui sont sur « les lignes de front ». Vous, aussi, êtes sur les lignes de front, pour ainsi dire, car vous avez la capacité de puiser dans les pures Particules Adamantines non manifestées de Lumière Divine et de les modeler en formes pensées et actions puissantes qui peuvent surmonter toute adversité. Comme nous l'avons affirmé auparavant : « les Ames courageuses qui ont été appelées sur le champ de bataille, qu'importe de quel côté elles combattent, si elles le font dans un désir de vraie justice pour tous et avec la compassion de l'Esprit envers leurs camarades êtres humains, et non dans la haine, dans un désir de revanche et d'asservissement ou de contrôle sur les autres, alors elles jouent le rôle de guerriers légitimes et les forces du Ciel sont avec elles ».

Nombreux sont ceux autour du monde qui demandent, « Pourquoi ne pouvons-nous pas avoir des leaders intégres qui soient inspirés par l'Esprit au lieu de ceux qui sont intéressés, qui cherchent le pouvoir et qui n'ont pas comme but principal les meilleurs intérêts des masses ? » C'est aussi un signe des temps, bien-aimés. Les grands changements qui se déroulent doucement doivent commencer dans les cœurs du peuple. Alors que vos croyances changeront et gagneront de la puissance et de la force, vous construirez une nouvelle forme pensée et vous insisterez pour que vos leaders soient responsables, qu'ils aient de l'intégrité et soient de vrais et vaillants héros et champions du peuple. Vos leaders reflètent l'état d'esprit des masses et une part importante de votre mission de vie est de rayonner l'amour inconditionnel à toute l'humanité et à la Terre. Rappelez-vous, nous vous avons dit qu'en faisant cela, votre énergie d'amour est additionnée au tout collectif et est alors utilisée pour le bien le plus élevé et le plus grand de tous. Quand vous agissez ainsi, vous êtes un alignement avec le Plan Divin du Créateur et vous êtes avec mes Légions de Lumière en tant que guerriers de paix.

Quand nous disons que vous devriez chercher en quoi consiste votre passion et ce qui vous apporte les plus grandes satisfaction et joie, nombre d'entre-vous n'ont pas la plus petite idée de ce que c'est. Nous vous demandons de commencer par éliminer ces choses qui sont stressantes dans votre vie, ce qui vous apporte de la souffrance et ce que vous appréhendez. Vous n'êtes pas devenus tels que vous êtes en un jour, une semaine ou une année, mais vous pouvez vous transformer et revenir à votre soi plein de maîtrise et investi de puissance beaucoup plus rapidement que vous ne pouvez l'imaginer.. Nous vous offrons beaucoup d'outils, de techniques et d'informations depuis ces dernières années, mais vous devez prendre un engagement et faire la preuve par vous-mêmes que ce que nous vous offrons sont les « outils magiques » que vous cherchiez.

Nous avons dit de nombreuses fois que vous devez transformer la connaissance en sagesse ou que vous devez arriver à la prise de conscience que quelque chose est vraie et peut être atteinte. La prise de conscience se produit quand quelque chose devient clair comme le cristal dans votre esprit et que vous « savez » que c'est votre vérité, alors vous devez mettre cette vérité en action. La connaissance / sagesse recouverte d'amour / de compassion, et l'intention / l'action focalisée créent la puissance qui détient les clés de l'entrepôt universel de potentiel non manifesté - potentiel qui attend juste que vous le façonniez et que vous créiez tout ce que vous pouvez imaginer. C'est ce qui vous attend dans votre nouveau monde céleste de demain.

C'est un temps d'intégration et de retour à l'harmonie en toute chose. La réunification et l'équilibration des Forces du Dieu Père / Mère sur Terre et au sein de chacun d'entre-vous sont d'une importance primordiale. Ce processus de réunification accélérera votre retour personnel à l'équilibre et à l'harmonie au sein de vous-mêmes. Une fois encore, vous incorporerez à la fois les attributs masculins et féminins, les qualités et vertus masculines et féminines de notre Dieu Père / Mère. Vous ne serez plus fracturés et guerroyants au sein de vous-mêmes, mais investis de puissance grâce aux forces combinées de votre Soi Divin.

Les vents célestes du changement balayent partout ce Sous Univers et ils bombardent la Terre depuis de nombreuses années. Vous ne pouvez plus ignorer le fait que votre monde change moment après moment. Vous sentez que le temps s'accélère, mais c'est vraiment votre Terre qui fonce à travers l'espace à un pas accéléré. Vous vous déplacez dans une réalité où le temps est fluide et l'espace malléable.

De grands Etres de Lumière sont venus des confins éloignés de l'Omnivers pour observer et pour vous aider dans ces temps de changement monumental qui marque l'époque. Nous pouvons vous inspirer, vous diriger et vous aider mais vous, et vous seuls, devez accomplir les actions qui aboutiront en la manifestation du Ciel sur Terre. Observez les signes dans le ciel, remarquez les beaux nuages et les beaux couchers de soleil que les anges peignent pour vous ; soyez sensibles aux coups de coude et aux murmures que nous envoyons sur votre chemin et soyez conscients de tous les miracles, grands ou petits, que nous mettons en place pour vous. Nous ne sommes pas « là-bas ». Nous sommes seulement éloignés d'une pensée ou d'un battement de cœur. Je vous entoure dans mon champ aurique d'amour et de protection et je vous en enveloppe. Vous êtes aimés au-delà de toute mesure.

je suis l'Archange Michaël.

Je réclame le copyright universel pour cet article au nom de l’Archange Michel. Copiez et partagez en toute liberté.

Transmis par Ronna www.ronnastar.com et ronnastar@earthlink.net

Traduit par Mona Barbier www.ascensionspi.fr et mona.barbier@orange.fr

Rédigé par Jean-Frédéric

Publié dans #Canalisations

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article