Les Fréquences Divines par Sylvain Didelot

Publié le 1 Octobre 2016

Les Fréquences Divines par Sylvain Didelot

Bonjour à tous, les fréquences que nous traversons nous permettent de recevoir de nouvelles énergies, certains de mes guides ont appelé cela "les énergies de l'Olympe" sans que je comprenne vraiment encore clairement ce terme. Je perçois donc de nouveaux messagers et de nouveaux messages, je vous livre ce jour un message de Ganesh.

"Vous aurez sans doute remarqué à quel point la spiritualité est désormais engagée dans votre monde quotidien. Entre des débats de "normalité" et religions diverses, il en ressort une sorte d'écran de fumée sur ce qui se passe "réellement", ce qui est réellement en jeu dans votre existence dans les énergies présentes.

Il n'est sans doute plus question en ces jours de laisser partir les énergies subtiles de votre corps dans de futiles débats ou analyses de pratiques.

L'Esprit Un, l'unité de la Source souhaite voir chacun de ses enfants heureux et libre.

J'ai diffusé de nombreux messages en des temps immémoriaux sur ce que pouvait être la quiétude et la paix intérieure comme clefs de l'état divin qui vous compose naturellement.

Je suis celui qui aide l'être humain à se libérer de ses entraves, à comprendre ce qui le freine pour libérer la force de vie et les forces d'abondances qui sont en lui.

Je suis celui que vous avez nommé Ganesh.

Lorsque vous vous lancez dans la spiritualité vraie, celle qui consiste à comprendre votre unité avec le tout et à vous libérer des couches successives d'illusions qui vous composent, vous constatez que vous êtes déjà ce que vous travaillez à devenir.

Une question apparaît alors qui est celle de comprendre pourquoi le Grand Brahma, la Source, vous a fait entrer dans ce cycle d'évolution pour finalement vous découvrir encore et encore.

La "résonance galactique" est la réponse. En fait, quand vous vivez l'expérience de votre retour, vous engendrez en de multiples dimensions, une force puissante qui garde l'univers en formation.

(Note: il me montre l'énergie d'un "tore" avec le fait que les cycles de nos existences et notre retour en "Dieu" régulier engendrent la force de l'univers. Ce qui est "frustrant" dans cette vision est qu'une de nos vies ne représente qu'un point de ce tore.)

Ne soyez pas frustrés et ne vous croyez pas inutiles ou peu importants. Ces cycles de vies qui sont les vôtres démontrent la puissance de Brahma (note : l'âme divine en nous). Votre puissance cosmique forme votre réalité perçue.

Les énergies que j'ai traversées, en tant qu'être multiplanétaire, me permettent de vous retransmettre quelques lumières sur votre chemin. Je n’apparaît qu'à ceux qui ont commencé le "chemin" en conscience vers ce qu'ils sont et donc vers ceux qui ne vivent plus totalement le monde de l'expérience pour vivre uniquement le dharma (note: la libération de la souffrance) mais aussi la libération de la divinité dans la matière.

Votre plan de vie, d'existences perçues, traverse des influences énergétiques et cosmiques qui sont en train d'aligner la Terre à la fréquence divine de vos âmes. Vous êtes les enfants qui découvrent leurs nouveaux mondes intérieurs et extérieurs.
Vous êtes accompagnés en cela depuis toujours. Vos pas, dans les énergies qui vont traverser votre planète dans les temps prochains, doivent être stables et non hésitants.

D'autres êtres et énergies ayant de l'influence sur votre plan ne souhaitent pas votre retour à la liberté des étoiles car, cela diminuerait leur influence sur vous. Il y a encore des guerres d'énergies subtiles sur votre plan et vos frères des étoiles vont devoir intervenir plus prestement pour faire respecter les lois divines.

Vous l'avez donc compris, chers enfants, les êtres des plans subtils, vos amis des intra terres et des mondes externes sont présents et travailleront juste pour vous laisser prendre votre place. Alors, laissez à chacun sa fonction. La mienne sera de vous montrer quelques illusions.

Je salue le dieu divin qui est en vous."

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
- qu’il ne soit pas coupé
- qu’il n’y ait aucune modification de contenu
- que vous fassiez référence à mon site http://sylvaindidelot.com
- conférences : http://sylvaindidelot.com/conferences/

Rédigé par Jean-Frédéric

Publié dans #Enseignements Divins

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article