Le Soin du Moi (Novembre)

Publié le 31 Octobre 2016

Le Soin du Moi (Novembre)

Le Soin du "Moi"

En cette fin d'année afin d'aider au mieux les personnes sur le chemin de la lumière à se départir de leurs parts d'ombre dans le but d'accueillir le plus sereinement possible les nouvelles énergies et les changements qui auront lieu en 2017.
Les Archanges et les Maitres Ascensionnés m'ont transmis un programme de différents soins que j'ai combiné en une seule séance.

- Soin dés-encodage de l'ADN involutif
- Soin d'activation de l'ADN Christique
- Dégagement (entité, personne, mémoire karmique, magie, mauvaise œil,etc)
- Dés-implantation (Tête et colonne vertébrale)
- Reconnexion à la Kundalini


- Soin de dés-encodage de l'ADN involutif et Soin d'Activation de l'ADN Christique :
Ce soin agit sur plusieurs plans, il permet de transmuter notre part d'ADN involutif en ADN Christique et de faciliter l'activation des 13 brins d'ADN et du corps cristallin.
Ce soin va également enrayer la matrice qui génère nos comportements issus des lignes de prédations involutives, adoucissant le mental afin de le préparer à évoluer vers le mental Divin.

- Le soin de dégagement :
Le soin de dégagement permet de couper et de défaire tout lien ou emprise venant de personnes, d'entités, de magie noire, de mémoires karmiques.
Il est en général suivi de la transmission des 5 initiations de protections psychiques contre le mauvaise œil, la magie noire, les entités, les démons, les accidents) afin de mettre la personne définitivement en sécurité.

- La dés-implantation :
Les implants sont des greffes éthériques d'objets placés à des endroits stratégiques de nos différents corps afin de contrôler la personne par l'intermédiaire de son mental et de bloquer la circulation normale de l'énergie pour bloquer son évolution.
Le retrait de ces implants stratégiques permet d'abaisser le degré de contrôle du mental et de favoriser la circulation des énergies cosmiques telluriques et vitales dans nos différents corps, générant une augmentation du taux vibratoire et du bien être et de l'harmonie intérieure, une meilleure clarté d'esprit, ouvrant des perspectives d'évolutions nouvelles, ce soin permet également de pérenniser le travail sur soi postérieur et antérieur à la séance.

- Le soin de reconnexion de la Kundalini :
Le soin de reconnexion de la Kundalini permet de réactiver l'énergie vitale de la Kundalini dans notre colonne vertébrale, provoquant un nettoyage progressif et profond de notre canal, des chakras apportant plus d'énergie vitale et donc de vitalité sur tous les plans (système immunitaire, rencontre, projets, sexualité, etc)
Il est particulièrement recommandé aux personnes déprimées ou en baisse de forme.

La combinaison de tous ces soins transmis en une seule séance, permet de faire un nettoyage profond de l'ADN et du mental afin d'atteindre un certain niveau d'harmonie de sérénité et de confort intérieurs, la reconnexion de la Kundalini apporte en plus un dynamisme et un surcroît d'énergie supplémentaire afin d'aller de l'avant et d'accueillir les énergies et les changements de 2017 sereinement et confortablement, peu importe les challenges que cette nouvelle année nous apportera, nous serons à même de les affronter.

Comme tout outil de nettoyage, ce programme de soin peut amener des libérations très profondes et des remontées émotionnelles.

L'énergie est intelligente, elle s'adapte aux besoins et aux capacités de chacun, personne ne reçoit plus qu'il ne peut accueillir.

Ce programme est disponible sur demande sans pré-requis via Skype ou par téléphone.

Si vous vous sentez appelé sur ce chemin de guérison ou si vous souhaitez avoir plus d'informations, contactez-moi par Mail : les12rayonssacres@gmail.com ou via le formulaire de contact sur ce blog ou encore par mp sur la page Facebook : https://www.facebook.com/Les-12-rayons-sacrés-899708563383188/

Rayonnement vôtre

Jean-Frédéric

 

Rédigé par Jean-Frédéric

Publié dans #Le Soin du Mois

Repost 0
Commenter cet article