L'éveil des Maîtres guérisseurs

Publié le 5 Septembre 2016

L'éveil des Maîtres guérisseurs

Extrait du livre de Steve Rother, intitulé « R-APPELEZ-VOUS »

L’activité est grande à l’heure actuelle sur le Terrain de Jeux qu’est la Terre car les joueurs se réunissent en familles spirituelles.

De nombreuses portes s’ouvrent maintenant, résultat des changements mis en route par le processus de re-mémorisation. L’acte de vous rappeler votre véritable nature est votre contrat le plus élevé est hautement estimé car il vous permet de revendiquer votre plein pouvoir ; C’est ce processus de re-localiser votre chemin d’origine que la majorité d’entre vous vivent en ce moment. Le Grand Magicien du Temps, auquel le Gardien se réfère, indique qu’il est approprié de délivrer des informations plus spécifiques concernant l’éveil en cours. Avec ce réveil en masse, nombreux sont ceux qui viennent s’insérer dans les contrats des groupes qui sont les leurs. Il est donc temps de vous parler d’un groupe spécifique du nom de « Maîtres Guérisseurs ».

Nous sommes à l’âge du mouvement. Passer au stade suivant de l’évolution conduit à la nécessité d’une abondance de facilitateurs, le moment est venu de l’éveil des Maîtres Guérisseurs sur la planète. Ils sont nombreux dans cette vibration familiale qui entendent maintenant l’appel les invitant à prendre leur place comme Maîtres Guérisseurs. Nous appartenons à la famille vibratoire que vous appelez Michaël. Elle fait partie de celles qui rassemblent une grande quantité d’êtres doués d’une propension à la guérison. Permettez que nous vous expliquions.

Beaucoup d’entre vous ont, lors de vies passées, acquis l’expérience et la maîtrise de l’art de guérir d’une manière ou d’une autre. Certains traits, une fois qu’on les possède, sont susceptibles d’être perpétués d’une phase du jeu à la suivante. En entendant l’appel pour les dernières étapes du Terrain de Jeux, vous avez choisi d’être présents en grand nombre. Vous êtes ce que nous appellerions des guérisseurs qui se cachent car beaucoup parmi vous ne sont pas venus à cette époque pour travailler dans le domaine thérapeutique mais plutôt pour interpréter d’autres rôles ; maintenant que le Plan B est entré en action, vous vous sentez poussés à prendre positon, une fois encore, dans ces contrats antérieurs. Cette section de la famille originelle compte beaucoup de tels maîtres dans ses rangs.

Ceux d’entre vous qui sont attirés vers la vibration dont il est question possèdent des racines dans cette famille de guérisseurs. C’est la raison pour laquelle nous sommes ici car nous sommes des experts dans tout ce qui touche à l’éveil de ces guérisseurs. C’est le rôle qui nous est imparti dans le processus de re-mémorisation.

Quantité de thérapeutes ne se considèrent pas comme tels, nous allons donc définir plus clairement les attributs du Maître Guérisseur. Un Maître Guérisseur est quelqu’un qui crée un espace pour autrui afin que celui-ci se sente assez en sécurité pour se guérir lui-même. Ceci peut se manifester dans plusieurs secteurs de votre terrain de Jeux. A une extrémité du spectre se trouvent ceux qui exercent l’art de la guérison traditionnelle. Il y a là aussi beaucoup de vérités à se remémorer. Veuillez ne pas écarter cette information sans y réfléchir. Cette définition englobe aussi ceux qui travaillent avec l’énergie. C’est une vérité qui circule depuis la nuit des temps, toutefois votre science devra encore la définir. Sont inclus ceux qui guérissent par la vibration musicale et artistique. Il est important, au moment où tout ceci commence à émerger, de comprendre comment beaucoup d’entre vous sont poussés dans cette direction.

Enormément de gens sont également attirés vers l’art de la guérison pour la première fois. La plupart d’entre vous se reconnaîtront.

Rendre honneur à l’influence que vous ressentez à changer de vie pour suivre ce que vous dicte votre cœur, c’est célébrer véritablement l’esprit en vous.

retranscrit par Francesca du blog http://francesca1.unblog.fr/

Extrait du livre de Steve Rother, intitulé « R-APPELEZ-VOUS » aux éditions Hélios.

Publié par LaPresseGalactique.org le 30 Jan, 2015 dans ASCENSION PLANÉTAIRE |

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article