Exercice de Résurrection de la Lumière Éternelle en vous

Publié le 1 Septembre 2016

Exercice de Résurrection de la Lumière Éternelle en vous

Bonsoir à chacun d’entre vous, je suis Marie.

C’est un honneur pour moi d’être parmi vous ce soir. Je vous ai couvert de mon manteau de Lumière. Prenez quelques instants pour respirer profondément et ressentir ces énergies de Résurrection, d’Éternité, de Lumière.

Moi, Marie, mère de celui qui a été Jésus sur cette Planète, j’avais maîtrisé l’art de la Résurrection de mon corps en cette période lointaine. Aujourd’hui, puisque c’est la plus longue journée de lumière dans cet hémisphère de la planète, j’aimerais apporter un apport supplémentaire de Lumière à chacun d’entre vous. Si vous le voulez bien, nous allons faire un exercice de Résurrection de la Lumière Éternelle en vous car vous êtes Lumière. Vous êtes Lumière Éternelle. Ceci est une vérité que j’aimerais que vous graviez dans vos coeurs.

Observez cette respiration en votre corps. Observez son débit : après chaque inspiration il y a une expiration.
Après chaque expiration, il y a une autre inspiration. La boucle est sans fin comme des vagues qui viennent s’échoir sur la plage. C’est un cycle d’éternité que vous pourriez visualiser comme un cercle.

J’aimerais que vous pénétriez tout en douceur dans votre Cathédrale de Lumière Sacrée à l’intérieur de vous.
Nous avons déposé pour chacun d’entre vous, sur votre autel central, un cercle de Lumière. Observez ce cercle de Lumière et pour ceux dont la vision intérieure n’est pas encore éveillée, prétendez que vous le voyez.
Imaginez ce cercle de Lumière sur votre autel central dans votre Cathédrale de Lumière ! Imaginez comme un enfant le fait. Approchez-vous de cet autel et observez le mouvement dans ce cercle. C’est un mouvement continu. C’est de la Lumière qui se déplace sans début, sans fin, en mouvement perpétuel, constant. Voyez l’énergie qui irradie de ce cercle. Approchez-vous encore de ce cercle. Sentez l’énergie vous pénétrer. C’est un cercle conscient, un cercle de vie.

Arrêtez-vous à une distance d’un mètre de votre autel et sentez cette radiation. Maintenant, visualisez que ce cercle se soulève de votre autel et qu’il vient se positionner au-dessus de vous. Sentez le mouvement qui s’installe dans votre Être. Chaque atome de votre corps physique répond en résonnance parfaite et commence à vibrer pour se synchroniser au taux vibratoire de ce cercle. Sentez que le mouvement de ce cercle au-dessus de votre tête s’installe à l’intérieur de chacun de vos atomes. Sentez une vibration d’Amour. Chaque atome, chaque cellule devient vivante. Elles se réveillent de leur sommeil. L’énergie à l’intérieur de chaque atome, chaque cellule commence à se mouvoir tout en douceur en se synchronisant de façon parfaite avec l’énergie du cercle au-dessus de vous.

Ce cercle d’énergie descend maintenant, tout doucement, autour de vous et se positionne au niveau de votre coeur. Ce cercle est toujours en mouvement. Sentez son action vibratoire à l’intérieur de votre coeur qui se répand dans tout votre être. Sentez le degré de Lumière, l’intensité de Lumière grandir en vous. Vous devenez lumineux. Tout en douceur, chacune de vos cellules, chacun de vos atomes se mettent en mouvement et se synchronisent au mouvement du cercle de Lumière autour de vous. Sentez l’énergie de la Vie, l’énergie de l’Amour en mouvement en vous. Ressentez ! (Silence………….)

Sentez des vagues qui vous traversent. Elles partent toujours du coeur et se rendent jusqu’à votre tête, jusqu’à vos orteils. Vous êtes lumineux ! Vous êtes en mouvement. Vous êtes ressuscité. Vous êtes fils et filles du Grand Soleil Central manifesté dans cette forme, dans cette dimension.

Maintenant, tout en douceur, vous laissez le cercle continuer son mouvement autour de vous, éternellement.
Vous sentez que la luminosité, le mouvement à l’intérieur de vous se stabilise. Vous avez atteint le maximum permis à votre structure physique et à vos structures lumineuses pour aujourd’hui, en ce moment précis. Ce mouvement va éveiller la Divinité en vous. Il va mettre en mouvement l’Amour du Tout-Puissant que VOUS ÊTES ! VOUS, chacun, chacune ici présents.

Absorbez cette énergie ! (Silence………….)

Tout en douceur, sachant que le travail se continue, vous revenez dans cette pièce, sur votre chaise en ayant le coeur ouvert à l’enseignement qui va être divulgué ce soir à vos consciences, aux énergies qui vous habitent, aux énergies dont vous représentez la somme. Et cela EST éternellement.

Je salue l’Être de Lumière que vous êtes. Je salue le mouvement du solstice d’été à l’intérieur de vous. Ce mouvement qui vous ramènera à votre éternité. Vous pouvez dans le silence de vos salons, refaire cet exercice et à chaque fois, le mouvement s’accélèrera. L’intensité de la Lumière qui vous habite augmentera. C’est le service que nous vous offrons aujourd’hui en cette belle journée de la Planète Terre, de sa grande histoire. Un jour, vous comprendrez ces paroles. Vous comprendrez la vision qui était cachée dans ces paroles pour chacun d’entre vous. À bientôt !

Source : http://www.telosinfo.org/

Partagé par : http://messages.terrenouvelle.ca – Messages Célestes

Repost 0
Commenter cet article