Transmis par Ma Nanda Aweh Effusions de Métatron

Publié le 25 Août 2016

Transmis par Ma Nanda Aweh Effusions de Métatron

Mes Amis, Je suis ce que Je Suis, Métatron , Seigneur de Lumière. Alors à ce Groupe important, à ce Groupe puissant, Je dirai encore et encore, et Je le redirai autant de fois qu’il le faudra, votre présence en Vous est nécessaire sans aucune interférence, sans pensée suggestive d’aucune sorte provenant de votre conscience humaine.

Vous ne pouvez plus jouer à aucun jeu, Vous ne pouvez « qu’être », être Vous en l’instant : – « Je n’émets rien d’autre que ce que Je vais exprimer dans l’Amour, dans l’instant, sans ne plus Me chercher, en sachant que maintenant tout ce que J’émets aura une incidence non seulement dans ma propre création mais sur cette Humanité, dans tout le Cosmos, dans cet Univers et les Univers suivants. Et il fallait que cela soit précisé.

Pour tous les Autres, Je dirai : persévérez à être Vous, ne Vous cherchez plus dans le dédale de toutes les pensées émises au niveau de la conscience de masse. Réapprenez à être Vous, réapprenez à être dans la joie dans l’instant présent, et ne Vous cherchez plus auprès des Autres, ne Vous cherchez plus dans tout ce qui se joue, mais soyez Vous. Tout ce que Vous avez à dépasser, Nous serons là pour Vous guider si Vous ne tombez pas dans le piège de ce que ces énergies représentent, mais d’accueillir et dépasser.

Vous ne pourrez plus faire l’autruche, Vous devez être conscients et responsables de tout ce que Vous émettez. Cela mes Amis à une telle incidence dont Vous n’en êtes pas conscients, et c’est en cela que Nous Vous le disons. Vous pouvez vivre autre chose, autrement, tout en servant « le Tout », tout en aidant cette Humanité à s’acheminer pas à pas vers une autre réalité.

N’admettez plus tout ce qui Vous est suggéré, n’admettez plus tout ce que l’on veut Vous détourner, mais affirmez-Vous, soyez-Vous, pleinement Vous, dans l’instant, dans votre Lumière, et c’est ainsi que Vous serez grandement aidés et guidés, car encore une fois Vous n’êtes pas seuls. Vous n’êtes pas seuls, mais Vous êtes responsables à chaque instant de tout ce que Vous émettez aussi bien à votre encontre qu’au niveau de Quiconque. N’ayez plus de ressentiments pour Quiconque, ne rejetez plus personne.

Accueillez-Vous en Amour de Vous-mêmes. Alors Vous pourrez accueillir tout Être sans que rien ne Vous interfère dans le ressentiment ou le rejet, ou même l’animosité. Car tout ce qui émit qui ne soit pas dans la joie, dans l’Amour de Vous–mêmes et que Vous émettez à l’encontre de Quiconque, c’est à Vous-mêmes que Vous l’émettez. Regardez-Vous, regardez comment Vous Vous exprimez, comment Vous accueillez l’Autre, quelles sont vos réactions, et sachez que quel que soit ce que Vous ressentez, que Vous émettez envers l’Autre, c’est envers Vous-mêmes que Vous l’émettez.

Alors, petit à petit ainsi votre comportement, votre état d’être changera, et Vous comprendrez combien Vous n’étiez pas en Amour de Vous-mêmes, en Amour de « Tout Ce Qui Est ». On n’a pas à subir Qui que ce soit, mais on peut être Soi en ayant de la compassion pour Soi-même et pour l’Autre, pour les Autres. On peut être Soi et ne pas s’attirer des énergies défavorables de Qui que ce soit quand on est en Amour de Soi-même, quand on est dans l’acceptation que tout est expérience, et que tout Être à sa source dans « la Source » de toutes les sources, dans la source que ce que « Je Suis », dans la source même de l’Amour inconditionnel, dans l’Amour de Christ , dans l’Amour de Cristos , dans l’Amour de ma chère et tendre Mère Divine. Vous êtes tout cela. Vous n’avez rien à dissocier, il n’y a pas de séparation, prenez-en conscience pour vivre pour Vous ici en incarnation ce que Vous-mêmes Vous avez envie de vivre pleinement pour Vous mais sans Vous dissocier de quoi que ce soit.

Et c’est ainsi que le Maître se réalise, et c’est ainsi que Vous êtes Tous d’une certaine façon. Apprenez à le ressentir, apprenez à être Vous, apprenez à vivre enfin autrement, tout en étant ici, tout en vivant ce que Vous avez à vivre, et tout en acceptant que Vous pouvez créer votre réalité. Mais Vous devez le savoir maintenant, Vous devez en prendre conscience, Vous avez à vivre cette réalité, et à vivre une autre réalité : la vôtre, celle qui émane de votre création, celle dans laquelle Vous Vous acheminez, et Vous ne devez pas en avoir peur. Votre création est la joie de ce que Vous émettez, et cela va bien au-delà de tout ce que Vous avez vécu jusqu’à présent ici sur cette planète.

Il Vous faut en prendre conscience, et Nous Vous accompagnons. Vos créations, pour beaucoup, ont déjà pris forme, il y a un enchantement dans un autre paradigme, mais qui celui-ci est directement interconnecté à la Grille interplanétaire , à la Nouvelle Grille inter-dimensionnelle , tout en étant dans la Grille Cristalline . Nous y reviendrons, car c’est un peu complexe encore pour Vous. De nouvelles choses se créent, se mettent en place, « la Création » s’expanse, il Vous faut en prendre conscience et Nous Vous l’expliquerons à votre mesure dans la conscience où Vous-mêmes Vous permettrez de ressentir ce que Nous Vous insufflons. Et il en est ainsi.

Mes amis, Je Vous laisse à votre session que Vous avez appelé « Questions/réponses », Je suis très présent, Je Vous accompagne, et Je Vous insuffle ma Puissance…………en étant présent à Vous-mêmes, en étant présent en ce lieu, en étant présent de toute éternité dans ce que Vous Êtes.

Et Je Vous dis à très bientôt chers Amis. Je suis ce que Je Suis, Métatron , Seigneur de Lumière, qui devait encore une fois Vous révéler ce qui devait l’être et qui Vous correspond. Et il en est ainsi.

Oh Be Ahn à Vous Tous.

– Tous : Oh Be Ahn à Toi Métatron .

Source : Medidetente – Etre soi meme

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: http://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2016/ Aux Portes du Temps

Rédigé par Jean-Frédéric

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article