Marketing vs Spiritualité

Publié le 15 Août 2016

Marketing vs Spiritualité

Pour le travailleur de lumière encore plus que pour d'autres frères et sœurs de la terre, trouver l'équilibre entre les énergies Divines avec lesquelles il interagit et leur concrétisation dans la matérialité est un véritable défi.

En effet, comme tout le monde nous avons des factures à payer et afin d'accompagner et d'aider un maximum de personnes tout en réalisant notre mission de vie, il faut mettre en place un système juste, éthique et équitable.

Trouver le juste milieu entre donner et recevoir, sous peine de basculer dans l'excès soit d'un côté soit de l'autre.

Celui qui donne tout gratuitement se retrouvera rapidement épuisé et harcelé par les personnes en demande.

A l'autre extrême, la personne qui compte tout, finira par se concentrer uniquement ou presque sur l'aspect matériel des choses, elle fermera son cœur doucement et finira par se perdre.

Nous avons grandi dans une société de sur consommation où le marketing est présent partout, ce lavage de cerveau permanent a fini par être implanté en nous et si nous ne sommes pas vigilants, chaque travailleur de lumière finira par être ni plus ni moins qu'un commercial essayant de vendre ses services à grand renfort de réduction, d'offre spéciale, de remise, de solde, etc

Cette pratique commerciale est précisément ce que nous dénonçons et essayons de changer dans cette période particulière de transition sociétale!

A mon sens, mélanger le marketing et la spiritualité est un jeu dangereux. Comme nous avons pu le constater ces dernières années, lors des différents scandales de collusion entre les médecins et les laboratoires pharmaceutiques, là où il est avant tout question de profit, le bien-être des patients disparaît.

On ne peut pas faire ce type d'activité avec pour motivation première de gagner de l'argent, c'est seulement la conséquence logique d'un bon service.

Un vrai travailleur de lumière est avant tout au service de la Lumière et c'est la qualité, la rigueur, le sérieux et l’efficacité dans son service qui doit le préoccuper et non le nombre de visites sur son site, sa page ou son chiffre d'affaires.

Ayez foi et confiance en La Source, concentrez-vous uniquement sur votre service, faites de votre mieux et laissez-la se charger du reste.

Plus votre service sera de qualité, plus la Source vous donnera d'abondance sous toutes ses formes, il ne sert à rien de vous triturer la tête pour mettre en place des actions marketing pour obtenir plus de visites, plus de patients etc

Le moteur de ce genre de démarche est la peur du manque que vous ne faites alors que renforcer et la peur ne mène jamais à la véritable abondance.

Concentrez-vous plutôt sur le moyen mis à votre disposition pour améliorer et rendre à l'humanité le meilleur service possible, l'intention doit toujours partir du cœur quand vous mettez en place quelque chose de nouveau.

C'est la loi de résonance vibratoire qui sou-tend celle de l'attraction qui fera le reste.

J'ai pu observer que certains thérapeutes, qui travaillent avec les énergies célestes, utilisent le copyright pour « protéger » leurs méthodes.

D'une part, ces énergies viennent toutes de la Source, elles appartiennent à tous les êtres humains, le fait de mettre « des copyrights » ne fait que les enfermer et empêcher leur développement et l'accès de ces énergies universelles au plus grand nombre .

Au final, c'est encore un mécanisme de peur qui sou-tend ce type de comportement.

Quel genre de service est-ce là ?

Ici nous rendons plutôt service à notre égo et à notre compte bancaire qui finira de toute façon par péricliter car il n'égalera jamais le vrai service du serviteur de lumière dont l'intention part du cœur (mais vient de bien plus haut) qui est la seule qui mène à la véritable abondance sous toutes ses formes.

Chers Frères et Sœurs, sachez que je ne juge personne cependant si cet article peut éviter à certains de nos compatriotes de tomber dans le piège qui consiste à confondre le service à la Source et le service à soi-même en mélangeant spiritualité et marketing, dénaturant ainsi la pureté de leurs intentions de départ, cet article aura été utile.

Rayonnement Vôtre

Jean-Frédéric

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer le site:http://les12rayonssacres.over-blog.com/

Rédigé par Jean-Frédéric

Publié dans #Enseignements

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article