Les Rayons des Divinités

Publié le 31 Août 2016

Les Rayons des Divinités

Un rayon est un canal permettant de recevoir et de transmettre les énergies et les informations provenant d'un certain aspect de la Source du Dieu Père Mère auquel il est relié.

On peut s'en servir pour canaliser et transmettre des messages, des enseignements ainsi que pour se guérir soi-même et guérir les autres.

Les Rayons des divinités sont des Rayons de 6 éme dimension et de très haute vibration.

Le cheminement de la Terre vers son ascension rend à présent accessibles à l'humanité les Rayons des Divinités en ces temps d'évolution collective afin de nous aider à suivre le chemin et le rythme de l'ascension de Mère Gaïa.

En nous reliant à ces Rayons régulièrement, nous recevons les qualités, les vertus, la sagesse et les enseignements des Divinités auxquels ils sont reliés, nous permettant ainsi de guérir, d'évoluer et de retrouver notre dimension Divine tout en incarnant un corps physique.

Les Rayons des Divinités deviennent accessibles pour accompagner l'humanité durant cette période de transition de l'ère du Verseau, ainsi que pour nous rappeler qu'il n'y a pas de division entre les dieux, car ils œuvrent tous ensemble à l'évolution de l'humanité.

Comme tout outil de nettoyage, l'utilisation des Rayons des Divinités peu amener des libérations très profondes et des remontées émotionnelles.

L'énergie est intelligente, elles s'adapte aux besoins et aux capacités de chacun, personne ne reçoit plus qu'il ne peut accueillir.

Je vous recommande de vous familiarisez d'abord avec les 12 Rayons Sacrés avant de vous connecter aux Rayons des Divinités.

Rayonnement vôtre

Jean-Frédéric

Rédigé par Jean-Frédéric

Publié dans #Les Rayons des Divinités, #Enseignements Divins

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article