Les Boucliers et la Protection psychique

Publié le 19 Août 2016

Les Boucliers et la Protection psychique

Il est important de vous protéger d’un bouclier d’énergie chaque fois que vous vous trouvez dans une situation où les énergies sont inférieures, par exemple lorsque vous vous tenez dans un endroit public ou que vous êtes en contact avec des personnes qui souffrent ou qui sont en colère.

C’est tout particulièrement important pour les personnes sensibles, qui ont tendance à absorber l’énergie des autres.

Pour vous protéger, il suffit de vous imaginer, de vous penser ou de vous visualiser entièrement enveloppé de la lumière colorée de votre choix.

Vous pouvez en faire autant avec d’autres personnes ou des objets tels des véhicules ou des maisons.

Toutefois, les boucliers s’effacent ; aussi vous faudra t-il recommencer environ toutes les douze heures.

  • Lumière blanche : cette lumière offre une bonne protection contre le crime et l’attaque physique. Elle rassemble des anges autour de vous.
  • Lumière rose : la lumière rose protège contre la négativité. Elle est utile dans les situations où vous êtes avec des personnes à l’esprit négatif, qui se plaignent ou font des commérages, car seul l’amour peut s’infiltrer dans un bouclier rose.
  • Lumière verte : le bouclier formé de lumière verte permet la guérison physique. Il est recommandé dans le cas d’une personne blessée ou malade.
  • Lumière pourpre : cette lumière offre une protection psychique. Ce bouclier protège contre les attaques psychiques et les entités.
  • Boule de miroir : lorsque vous vous sentez vulnérable ou lorsque vos chakras sont ouverts et purs, et que vous êtes sur le point d’entrer dans une énergie dure (une foule d’étrangers ou une séance de travail intense, par exemple) visualisez-vous ou sentez vous pénétrant dans une boule de miroir. Toute l’énergie négative rebondira loin de cette boule.
  • Bouclier de plomb : c’est la protection absolue contre toute négativité chaque fois que vous anticipez une bataille ou que vous vous sentez extrêmement vulnérable ou ouvert. Visualisez-vous ou sentez-vous complètement entouré de plomb léger et impénétrable.
  • Triple bouclier : pour une protection totale, choisissez au moins trois couleurs, et placez-les en couches sur vous.
  • Source:http://aucoeurdesanges.over-blog.com
Repost 0
Commenter cet article