Le couple Parèdre

Publié le 18 Août 2016

Le couple Parèdre
Christ’Al Chaya canalisé par Rosanna Narducci

Bien-aimés de l’Un, chers lecteurs, je vous salue, soyez les bienvenues, chères âmes, soyez accueillies, accueillies dans l’espace vibratoire des 12 Cristaux Maîtres d’An d’Orion, d’où je suis, soyez pleinement accueillies dans cet espace, entourées par la présence de ces Cristaux Maîtres, de ces bibliothèques akashiques, galactiques.

Je suis Christ’al Chaya, maître d’enseignement et de rigueur, un Melchizédech de la Fraternité Dorée d’Orion et je viens aujourd’hui vers vous, humains de la Terre, pour vous aider, vous aider à participer à l’élaboration de la nouvelle matrice de Gaïa, vous aider aussi à vous défaire de vos anciennes structures, vous aider à acquérir un alignement de votre être.

Dans la nouvelle matrice de la Terre, il y a certains termes qui sont redéfinis :

  • « Libre arbitre » n’est plus, pour laisser place à « libre volonté »
  • « Epreuve » n’est plus, pour laisser place à « initiation ».

Et voyez-vous, chères âmes, il y a des initiations qu’on ne peut pas vous épargner, qui sont nécessaires à votre grandissement, à votre maturité, nécessaires à la conscientisation de vos ombres pour aller vers leur transmutation. Lorsque nous parlons de transmutation, il s’agit bien de tous les plans en même temps.

Dans la nouvelle matrice de la Terre, on vous demande également d’être maîtres et maintenant ! pas des maîtres en devenir.

Si vous êtes maîtres maintenant, les initiations peuvent alors commencer, si vous êtes maîtres maintenant, vous devez mesurer la pleine responsabilité de l’œuvre collective et universelle qui vous est demandée : la naissance d’une nouvelle race, d’une nouvelle humanité, l’humanité galactique, la race solaire, celle qui aurait dû être amorcée, qui aurait dû naître dans l’ancienne Egypte, à travers la lignée des Pharaons, à travers la descendance de Toth Ankh Amon / Toth Ankh Aton et d’Ankhsénamun.

J’aimerais revenir un instant sur cette lignée christique: qui dit lignée dit famille, dit descendance et évidemment parèdres. Pour qu’une lignée christique s’installe et qu’une conscience christique rayonne jusqu’à créer un corps nouveau de l’humanité, une nouvelle arche, eh bien, il est nécessaire que des couples parèdres s’incarnent.

A ce jour, sur cette planète, le seul couple paredros « côte à côte » a été Marie-Madeleine et Jésus / Jeshua. Bien sûr, l’église s’est bien gardée de dire la vérité sur leur couple, ils ont préféré dire que Marie de Magdala était la pécheresse, la putain, plutôt que de dire qu’elle était la femme, la « maître-esse », de ce mandat.

(…)

Ne croyez pas, vous qui demandez à recevoir votre parèdre, que c’est un chemin aisé et facile, ce n’est pas un chemin parsemé de pétales de roses, mais les roses, le bouquet céleste est au bout du chemin. Ce bouquet céleste est le but, est le fondement des couples parèdres. Il dit clairement qu’un couple parèdre s’unit d’abord pour être au service du plan d’unité et d’amour des Maîtres ascensionnés.

Mais avant d’être un couple parèdre, il faut d’abord être un couple dans son humanité, dans l’expression harmonieuse des personnalités humaines, dans une communication consciente. Donc il est nécessaire, pour être côte à côte, que chacun soit assis dans son trône, fasse le travail nécessaire pour atteindre sa maîtrise.

(…)

Parèdre est une expression divine. Vous pouvez être parèdres au commencement, dans la Source, être dans ce même Œuf Cosmique, mais pour aller vers l’expression paredros sur Terre, cela vous demande un alignement. Un alignement, cela signifie que les trois corps inférieurs, physique, émotionnel et mental, sont pleinement harmonisés et à l’écoute de la Présence Je Suis, non à l’écoute des peurs, non à l’écoute des blessures, elle ne s’exprime pas sur un mode réactionnel. Il est donc nécessaire de travailler sur vos bases, sur les chakras inférieurs, sur vos problèmes liés à l’incarnation, vos problèmes liés à la sexualité, vos problèmes liés à l’estime de vous-mêmes. Et tout cela s’est construit dans le petit enfant et dans la période de l’adolescence.

Il est donc parfois bon de revenir sur les structures premières de votre vie, parce que si vous êtes dans votre conscience supérieure, et je vais reprendre l’exemple pour mon canal : son expression supérieure est Shamira Chaya, l’expression supérieure de son parèdre est Ikyos Merk. Shamira Chaya et Ikyos Merk ne peuvent pas adombrer Rosanna et Grégory s’ils ne sont pas parfaitement alignés dans leurs corps inférieurs.

Alors s’il y a des failles, des brèches, eh bien, les forces involutives peuvent s’introduire et les personnes humaines incarnées deviennent alors des pantins dans les mains des forces involutives qui tirent les ficelles. Et si le couple a une certaine puissance, eh bien, cela peut mener jusqu’au chaos. D’où l’importance de conscientiser ses ombres, de les nommer et de les transmuter dans la vibration de lumière et d’amour. C’est nécessaire.

Un couple doit également apprendre à communiquer ses besoins, ses envies, ses peurs aussi. Mais ce ne sont pas vos peurs qui doivent conduire vos actions. Vous devez vous engager sur la voie sacrée de la rédemption. La rédemption vous demande la discipline spirituelle, de garder contact avec votre motivation première, la rédemption vous demande la rigueur, une discipline constante quotidienne, par l’utilisation de noms divins, de décrets, d’enracinement, de travail sur vous, éventuellement en vous faisant aider par des tierces personnes et vous demande aussi l’amour : l’amour est pardon.

Ce n’est pas vous qui pardonnez avec votre ego, mais c’est le Cœur Christique de votre Etre, celui qui vous unit aux univers Père/Mère, qui pardonne. L’amour n’insulte pas, certes. L’amour ne se met pas en colère, certes. Mais si pendant un moment vos ombres ont soudainement pris le dessus, alors vous devez aussi avoir l’humilité de poser le genou à terre et reconnaître, nommer vos ombres. Vous serez constants dans votre engagement si vous avez une pratique spirituelle quotidienne, sinon vous rechuterez.

Comprenez bien, ceux et celles qui veulent, qui aspirent retrouver leur parèdre, que même si vous êtes parèdres dans vos origines cosmiques et galactiques, vous n’êtes pas encore parèdres dans votre fonction, tant que vous n’avez pas atteint un certain niveau de maîtrise. Je ne parle pas forcément de maîtrise totale, mais un certain niveau et ce niveau se mesurera dans votre engagement envers la Source Première.

Les couples parèdres futurs sont d’abord des couples de rédemption. S’ils ne se donnent pas la rédemption à eux-mêmes, comment pourront-ils amener des exécutants des forces involutives vers les portails de rédemption ?

Les couples parèdres unifiés, lorsque leurs kundalinis sont unies et qu’apparaît la 3ème kundalini, le cobra blanc du couple ou le cobra doré si c’est un ancien couple divin terrestre, eh bien, cette fusion permet également l’élaboration et la descente du nouvel ADN humain, des nouveaux codes composant ce nouvel ADN humain, permet aussi de faire descendre les nouveaux artefacts, c’est-à-dire les nouveaux objets vibratoires, vibrationnels, les nouveaux attributs pour le couple.

Je vous l’ai souvent dit « n’utilisez pas le mot parèdre sans vraiment conscientiser ce que cela implique ». Et si vous rencontrez le parèdre et que vous n’êtes pas tout à fait alignés, ce que vous ne vouliez pas voir, vous serez obligés de le regarder et de le transmuter.

Je vous le dis : il y a des initiations que vous ne pourrez pas éviter, qui vous apporteront le chaos, le désert, mais c’est votre force d’amour et de conscientisation qui permettra de faire fleurir des lieux désertiques et chaotiques de mille roses d’amour de Conscience Christique.

Soyez ce que vous êtes : des particules vivantes et vibrantes du Cœur Christique de l’humanité.

Soyez remerciés, pleinement remerciés, guidés dans votre évolution et dans votre processus d’ascension.

OM SHANTI SHAYA

Extrait su Message d’août 2013.
http://christalchaya.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: http://elishean-portesdutemps.com

Repost 0
Commenter cet article