La Flamme de la volonté de Dieu

Publié le 31 Août 2016

La Flamme de la volonté de Dieu

Sananda, El Morya, La Lumière Sacrée, transmis par Denise Laberge

Sananda

Bonsoir à chacun d’entre vous, je suis Sananda. Mon coeur bénit chacun de vos coeurs, chacune de vos consciences, chacune de ces étoiles qui vous habitent sans que vous en soyez réellement conscients.

Aujourd’hui, la Flamme de la Volonté de Dieu vous sera présentée sous un autre aspect. Sachez que nous pourrions parler de cette Flamme trois heures de temps chaque soir, durant un an et que tout n’aurait pas été dit. C’est une Flamme exceptionnelle tout comme chacune de ses soeurs, les autres flammes dont vous avez entendu parler et celles dont vous n’avez jamais entendu parler encore. Toutes les flammes sont intimement liées mais chacune a sa spécificité et a des points forts, comme vous diriez.

La Flamme de la Volonté de Dieu n’est pas ce que les humains pensent, à quatre-vingt-dix pour cent. La Volonté de Dieu n’est pas quelque chose extérieure à vous, c’est une chose intérieure à vous car le Dieu dont nous parlons ici c’est vous. Vous êtes les créateurs dans cette dimension. Lorsque vous êtes parfaitement alignés avec le plan de votre âme, le plan du coeur sacré de votre être, vous devenez un Dieu créateur auquel toute la Création se soumet car chaque parcelle d’énergie consciente et vivante qui vous entoure a pour base l’Amour et cet Amour ne fait que répondre à l’Amour. Si vous, en tant que fils et fille de Dieu, manifestez et rayonnez l’Amour que vous êtes alors toute la Création est à vos genoux pour accomplir la Volonté de Dieu à travers vous.

Ici nous ne parlons pas d’un Dieu extérieur et lointain qui vous observe, qui vous pèse, qui mesure vos comportements, vos regards. Un Dieu qui vous impose sa volonté. Non! Vous êtes Dieu en évolution. Vous êtes une partie du coeur aimant de la Source en évolution dans cette dimension. Au moment où votre coeur atteint un niveau d’Amour où vous pouvez fusionner tous vos corps, vous avez comme une ligne téléphonique directe avec le coeur de la Création, le coeur de toute matière, toute lumière dans toutes les dimensions. Et chacune de ces particules vous entend. Avec Amour et joie extrême, toute cette conscience se précipite vers vous pour accomplir votre volonté.

C’est pourquoi il est important de réunifier la vie en vous, de réunifier votre corps physique avec votre corps des émotions, avec votre corps des pensées. Quand ces trois corps sont réunis, vous devenez réellement un Soleil auquel la Création obéit pour accomplir votre volonté.

Cette définition de la Volonté de Dieu est la définition la plus élevée qui puisse se manifester dans votre dimension car même Dieu -la Source- n’oserait intervenir dans la dimension que vous avez créée. Tout ce qui se manifeste ici, se manifeste grâce à vous, se manifeste à cause de vous parce que vous l’avez appelé. Vous l’avez matérialisé.

La première étape afin de manifester la volonté de Dieu, c’est cet Amour pour vous-même. En vous aimant, vous allez augmenter le taux vibratoire de vos cellules. En aimant vos émotions, vous allez augmenter le taux vibratoire de votre corps émotionnel. En aimant chacune de vos pensées, vous allez aussi augmenter le taux vibratoire de votre corps mental. Lorsque ces trois corps seront aimés de façon parfaite, sans condition par votre conscience, à ce moment-là, la fusion se fera. A ce moment-là, vous deviendrez créateur. Vous deviendrez extension de la Source, dans cette dimension, à laquelle la matière obéit.

L’exercice qui vous a été donné tout à l’heure par Marie est un exercice important. Il aide à activer la lumière à l’intérieur de vous. Pourquoi cela est-il si important ? Parce qu’une autre définition du mot Amour est celle-ci : mouvement, communication. L’Amour n’est pas une vibration stagnante. Au contraire, l’Amour est une énergie qui est toujours en mouvement pour créer toujours de plus en plus de mouvement, de formes, de lumière. Vous, ici dans ce local, êtes des formes de l’Amour de Dieu qui avez oser dire oui à l’aventure de la troisième dimension. Si vous incorporez le mouvement en vous, vous incorporez l’Amour en vous. Regardez ce corps que vous utilisez, est-il en mouvement ? Oui! Le sang circule dans ce corps. L’oxygène circule par les poumons, par le sang, par tous ces beaux systèmes qui composent votre corps physique. L’énergie circule dans votre corps. La vie circule dans votre corps.

Qu’est-ce qui soutient cette vie dans votre corps? C’est l’Amour. C’est le contact de votre Moi Christique avec votre corps physique qui soutient l’énergie et la vie par son Amour. Et son Amour est mouvement, son Amour est le battement de ce coeur dans ce corps que vous utilisez. Lorsque que votre Moi Christique enlève son contact de cette forme que vous utilisez, le coeur cesse de battre. Tout s’éteint. Le mouvement s’arrête.

L’Amour crée le mouvement, crée la vie. Et la vie crée les formes, les univers, les planètes, les animaux, les formes de consciences diverses de tous les règnes. L’Amour est exubérance éternelle dont vous êtes la preuve. L’humain est le couronnement des multiples essais de l’Amour cherchant à se matérialiser dans la forme, dans le mouvement.

Pourquoi est-ce que je parle de ce mouvement, de cet Amour lorsque le terme de cette rencontre est la Volonté de Dieu ? C’est parce que, lorsque vous devenez un soleil rayonnant d’Amour, la Création qui est mouvement autour de vous s’active pour créer les formes que vous désirez, pour matérialiser vos pensées, vos émotions, vos rêves. Vous devenez un émetteur d’ondes d’Amour, d’ondes de mouvement et le mouvement se répercute dans la Création qui matérialisera la forme correspondant à l’onde d’Amour que vous émettez.

Tout est lié. La Volonté de Dieu est un des attributs les plus puissants de la Création. Les cellules, les formes d’intelligence-lumière qui forment la base de toute Création, obéissent à l’Amour, à la lumière, à cette onde tout à fait spéciale d’éternité car l’Amour est lié à l’éternité, à ce qui est incorruptible, à ce qui ne meurt jamais. Chaque fois que vous augmentez le niveau de lumière en vous, vous augmentez le mouvement à l’intérieur de vos cellules, dans vos atomes. Vous augmentez le niveau d’intelligence, de conscience de la matière non seulement de ce corps mais aussi de vos corps éthérique, astral et mental. Chacun de ces corps est composé d’énergie intelligente répondant à votre coeur, à votre Être et qui irradie ce qui est à l’intérieur de votre coeur.

Le coeur est le point central. Il est la centrale nucléaire de ces lignes de lumière qui se superposent autour de vous. Lorsque cette centrale nucléaire ne brille que l’Amour, ne retient que l’Amour, vous irradiez une substance. Vous devenez créateur d’une substance car cette matière autour de vous se synchronise au feu de votre coeur. Elle devient lumineuse. Votre corps éthérique devient lumineux, votre corps des émotions devient lumineux, votre corps des pensées devient lumineux… et tout s’emboîte facilement telles que deux roues qui s’entrepénètrent dans un engrenage. A ce moment-là, vous devenez vraiment une centrale de lumière qui émane le pur Amour de l’aspect de la Source que vous représentez et ces vibrations, cette vie en mouvement se projettent dans tout le cosmos. Vous n’êtes pas isolé de la Création. Vous êtes la goutte d’eau dans l’Océan de Lumière et cet Océan de Lumière est toute la Création, tous les univers.

Lorsqu’un humain s’éveille ou plutôt se réveille sur la Terre, toute la Création le sait. L’irradiation de lumière qui provient de cet enfant de Dieu produit une vague de lumière qui se répercute dans toute la Création. Chaque particule de lumière communiquant avec la particule de lumière qui a irradié de votre coeur et cette autre particule communique avec l’autre particule qui communique avec l’autre particule… jusqu’à ce que toute la Création soit couverte.

La Création est basée sur l’Amour. L’Amour, c’est la communication et le mouvement. Donc, enfants de la Lumière Céleste, soyez des êtres de lumière! Soyez des êtres de lumière en mouvement, en action, irradiant la bonté et la lumière de votre coeur car toute la Création vous regarde. Toute la Création attend de partager son Amour avec votre Amour. À bientôt!

El Morya

Bonsoir à chacun d’entre vous. Je suis El Morya, celui qui connaît bien la Volonté de Dieu car je suis le Maître de cette Flamme dont vous avez entendu parler dans les écrits de notre chère Aurélia. Je suis aussi un membre actif dans la Fraternité des Maîtres ascensionnés, travaillant à révolutionner le monde de la pensée des humains. Cette pensée doit vraiment être changée. Elle doit être amenée à sa prochaine étape, car présentement les humains vivotent. Ils ne connaissent pas la puissance qui les habite.

La Volonté de Dieu est un attribut de la Source qui se met au service de l’homme lorsqu’il découvre sa puissance intérieure, c’est-à-dire lorsqu’il découvre la puissance de son Amour.

Pour découvrir la puissance de son Amour, il doit en premier lieu apprendre à s’aimer de façon inconditionnelle. Je vais répéter. Vous devez apprendre à vous aimer de façon inconditionnelle. Seulement à ce moment-là, ce corps pourra-t-il établir un pont de lumière avec les autres corps qui vous composent : éthérique, astral, mental, bouddhique, athmique, tous vos corps spirituels.

C’est l’étape la plus importante qui est devant vous maintenant. Cela veut dire aimer ce corps, vos pensées, vos émotions. La trinité, quoi !Commencez par votre corps physique car il est celui que vous voyez dans le miroir et il est souvent critiqué dans votre journée.

Lorsque l’Amour total unira ces trois corps en vous, vous serez prêt à ouvrir les yeux sur un nouveau monde : le monde de la Création, le monde des lois qui régissent l’univers et la Création, car vous deviendrez un créateur. Ayant fusionné ces trois corps grâce à l’Amour, vous émettrez un faisceau de lumière dans toute la Création. Tout le monde vous verra. Toutes les énergies conscientes du cosmos vous verront et viendront vers vous pour accomplir votre volonté. Lorsque vous unifierez tous vos corps en un seul rayon de lumière, vous aurez maîtrisé chacune de vos pensées, chacune de vos émotions, chacun de vos gestes. Et tout ce monde de pensées, d’émotions, de gestes ne sont que des pensées, des émotions, des gestes d’Amour.

C’est pour cela que, moi aujourd’hui, je vous invite à regarder vos pensées, à devenir conscient de vos pensées, à devenir conscient de vos émotions, de ce qui vous habite car ce sont des forces, des énergies vivantes et conscientes à l’intérieur de vos corps. Explication :

Les pensées qui vous traversent reflètent la Création, les mouvements dans votre corps mental. Chaque pensée qui vous traverse génère un mouvement dans votre corps mental et ce mouvement crée une vague de lumière, correspondant au taux vibratoire de la pensée qui vous a traversé. Et ce mouvement vibratoire s’en va dans toute la Création. Vous n’êtes pas seul à connaître vos pensées. Chacune de vos pensées s’en va dans toutes les directions. Chacune de vos pensées écrit dans la Création. Elles traversent toutes les couches de lumière pour retourner au coeur de la Source. Puisque vous êtes un enfant de la Source, vous n’êtes pas séparé de son coeur, de son intelligence, de son énergie, de sa conscience. Ces pensées sont des messagers et elles colorent la Création partout où elles passent sur leur chemin de retour vers le coeur de la Source.

Vous émettez des ondes, des figures géométriques, des sons, des vagues, du mouvement, à partir de vos émotions, à partir de vos pensées, à partir de vos gestes. Tout est connu. Tout est enregistré puisque tout émane de vous et s’en va vers l’extérieur, vers la Création.

Je vous invite à devenir conscient, à commencer à examiner quelle genre de pensées vous traversent. « Oh, cette pensée était plutôt limitative, elle était plutôt disgracieuse devant le coeur sacré de mon frère, de ma soeur, de cette situation. »

Lorsque vous avez appris à maîtriser vos pensées, seulement des pensées de lumière et d’Amour sont générées à partir de votre être. Vous n’acceptez rien d’autre. Lorsque seulement des émotions d’Amour traversent votre coeur, vous devenez une génératrice de lumière, d’Amour, qui représente la signature du Coeur Sacré de la Source. Vous créez un pont énergétique avec tout ce qui correspond à cet Amour dans la matière et dans les autres dimensions. Lorsque vous faites des gestes d’Amour conscients, vous écrivez des lettres d’Amour dans cette dimension. Vous communiquez par vos gestes, à toute cette intelligence autour de vous, des mouvements d’Amour qui se répandent dans la Création. À ce moment-là, vous devenez un soleil, vous devenez un agent de la Volonté de Dieu dans la Création.

Cet attribut de la volonté de Dieu en est un qui requiert le plus de discipline envers vous-même à l’état où vous en êtes présentement car vous n’êtes pas encore vraiment habitué à observer la qualité des pensées qui vous habitent, la qualité des gestes que vous posez, des mots que vous prononcez, des émotions que vous générez.

Moi, El Morya, je vous invite à faire un pas de plus vers la conscience. Je ne vous demande pas de ne plus bouger, de regarder tout ce qui se passe à l’intérieur de vous et d’en être si préoccupé que vous ne faites plus rien car cela demande un effort trop soutenu de votre part. Non, vous pouvez à la fin d’une journée de travail regarder la qualité des pensées qui vous ont habité et dire : « Oh, cette pensée pourrait être améliorée. Demain, je ferai mieux. Et cette autre pensée était vraiment bénie des Dieux, inspirée de la Source. Elle était extraordinaire, elle m’a donné des ailes. Ah, cette autre pensée, j’aurais ressenti plus de joie dans mon coeur si je l’avais modifiée un peu. »

Commencez à examiner ce qui se passe à l’intérieur de vous, à devenir conscient. Vous pouvez vous donner des points de repère, dans la journée, lorsque vous prenez votre pause, vous pouvez vous dire : « Ah, je vais revisiter la dernière heure. Qu’est-ce qui m’a habité ? Est-ce que j’étais impatient ? Est-ce que mes gestes manquaient d’Amour ? Est-ce que j’avais toujours de belles pensées d’Amour envers tous ceux qui m’entouraient? » Et si ce n’est pas le cas, accueillez ces pensées. Remerciez-les car ce sont vos professeurs, ce sont vos frères et soeurs, ce sont les agents de votre évolution. N’est-ce pas bien dit ? Ces pensées sont vos professeurs, vos enseignants. Elles vous montrent ce que vous devez redresser à l’intérieur de vous et vous faites cela dans la joie. Chaque jour vous devenez de plus en plus conscient de ce qui vous traverse. Et vous dites : « Non ! Rejeté ! Je te remplace petite pensée par une pensée de lumière ». Au lieu de penser que cette personne est vraiment mal habillée, je vais penser : « Cette personne est vraiment unique, elle a un choix très différent des autres personnes. Elle se démarque de la masse. Et bravo pour elle. »

Chaque pensée est comme une médaille, vous pouvez la retourner. Ne vous jugez pas, acceptez-vous. Accueillez-vous dans vos pensées, dans vos émotions. Accueillez ces mots que vous avez. Accueillez ce corps physique. Si vous avez mal à un doigt, chaque fois que vous ressentez la douleur accueillez-la et dites-lui : « Je t’accueille dans mon coeur, je te remercie. Il y a une leçon que j’ai à comprendre, à assimiler. S’il-te-plait, aide-moi à comprendre plus rapidement. Je t’accueille avec tout mon Amour. » Commencez à accueillir ces pensées, ces paroles que vous prononcez, ces émotions que vous ressentez.

De cette façon, vous allez ouvrir votre coeur à vous accueillir totalement, à accueillir ce que vous êtes dans l’instant présent, à accueillir de plus en plus cette lumière. Plus vous allez accueillir ces pensées, ces émotions, ces gestes, ces paroles, plus vous vous approcherez de votre unité. Et plus vous vous approcherez de votre unité, plus vous deviendrez ce soleil resplendissant auquel la Création obéira pour accomplir la Volonté de Dieu à travers vous.

Sur ces paroles, je vous salue. Je salue la grandeur de vos âmes. Et méditez cette approche de la compréhension de la Volonté de Dieu. Ce soir, je vous ai présenté un aspect pour vous aider à comprendre davantage ce qu’est la vraie Volonté de Dieu. Méditez dans votre coeur et je vous parlerai de la Volonté de Dieu en d’autres termes. Je vous la présenterai sous un angle différent et ensemble, nous grandirons en accomplissant la Volonté de Dieu. A bientôt !

La Lumière Sacrée

Je suis la Lumière Sacrée et je viens vers vous ce soir car j’aimerais vous expliquer la relation de la Lumière sacrée avec la Volonté de Dieu.

Le lien de la Lumière avec la Volonté de Dieu, c’est l’Amour. Comme on vous l’a dit tout à l’heure, l’Amour est mouvement, communication, échange, création. Peu importe la nature de la forme qui la représente, lorsqu’une énergie s’accepte complètement dans la lumière du Christ, dans l’Amour inconditionnel de son essence elle irradie la lumière car cette énergie devient mouvement. En s’acceptant inconditionnellement avec un pur Amour infini, elle reconnaît automatiquement sa connexion avec la Source de toute vie et cette reconnaissance crée le mouvement de joie, de vie à l’intérieur d’elle-même. Ce mouvement crée la lumière puisque la lumière est créée à partir de l’Amour en mouvement. L’Amour en mouvement crée une onde, une énergie qui se manifeste en lumière.

Sachez qu’il y plusieurs degrés de lumière. Celle que vous pouvez voir avec vos yeux. Celle qui est invisible, la lumière noire, celle de l’infini qui ne se touche pas mais qui est créée à partir de l’énergie de la conscience. Lorsque vous devenez un soleil lumineux, irradiant l’Amour unique, précieux et sacré que vous êtes, vous émanez une lumière et c’est cette lumière qui ordonne à la Création de manifester votre volonté. Donc, moi la Lumière Sacrée, je suis le messager de votre coeur vers la Création, vers la substance de lumière d’Amour du mouvement cosmique qui agence les molécules de lumière en matière correspondant à la dimension à laquelle elles appartiennent. Une particule de lumière qui appartient à votre dimension matérialisera une forme dans la matière.

Une particule de lumière appartenant au monde des pensées va créer une forme correspondant à la pensée qui a été émise. Cette parole est très importante. Si les humains de la terre se réunissaient et demandaient la paix dans le monde par leurs pensées, par leurs émotions, par leur être ; ils formeraient une forme-pensée de paix qui se matérialiserait dans le monde des pensées. Cette forme de paix n’aurait autre choix que de se matérialiser dans votre forme puisqu’elle retournerait à son créateur. Toute énergie est consciente et elle se manifestera de différentes façons. Elle se manifestera par association en respectant les règles de la dimension à laquelle elle appartient. Réfléchissez sur ces paroles: Amour, mouvement, intensité, lumière, Création.

Je salue votre grandeur, la lumière, ma lumière à l’intérieur de vous. Bonne soirée !

Source : http://www.telosinfo.org/

© 2016, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.

Repost 0
Commenter cet article