Guérison avec les Archanges (la série sacrée)

Publié le 8 Août 2016

Guérison avec les Archanges (la série sacrée)

1ère partie (Archange Michaël)

C’est une joie profonde pour moi, Archange Michael, d’inaugurer ici cette série, une série de transmission d’énergies de guérison d’une qualité supérieure par moi et mes frères et sœurs Archanges.Vous êtes des âmes infiniment précieuses et magnifiques car il faut du courage pour s’incarner ici sur Terre. Du courage que peu d’âmes dans les nombreux Univers de Dieu ont eu. Et vous, mes très chers, vous faites parties du petit nombre de courageux qui ont osé descendre dans une expérience où l’illusion d’un monde physique semble si vrai que la maladie, la mort et la vieillesse peuvent être vécus comme étant une réalité.

Mais en réalité, ce n’est qu’une étincelle minuscule de votre Soi divin qui est descendue dans la densité du corps physique que vous habitez actuellement. Une étincelle minuscule d’un être parfait, immortel, divin.

Le mot « sain » (heil) [2] est étroitement apparenté avec le mot « sacré » (heilig) et dont l’origine signifie « entier » – une référence à la Totalité dont cette étincelle est née. La Totalité, le Divin, le Sacré. Chaque fois que vous recherchez la santé, la guérison, vous cherchez également La Totalité, le noyau sacré en vous qui est toujours relié à ce grand être que vous êtes en réalité. Et cet être est, a été et sera toujours parfaitement sain (sacré). Il ne peut tout simplement pas en être autrement, c’est pourquoi je te dis, être merveilleux que tu es : être sain est un état naturel, la santé est ton droit divin de naissance et sacré est le chemin que tu empruntes.

Pourquoi n’acceptes-tu donc pas ton droit de naissance ? – c’est ton droit et tu as la force de t’engager maintenant sur ce chemin.

Prends conscience qu’être sain est un état à tous les niveaux de ton existence. La guérison ne se réfère pas uniquement à ton corps physique, la guérison doit se réaliser à tous les niveaux afin de faire cesser l’illusion de la maladie.

Un déséquilibre au niveau physique est toujours en rapport avec un déséquilibre au niveau émotionnel, mental, éthérique et astral.

Il n’est pas possible qu’une « perturbation de l’équilibre » puisse exister séparément et sans être en rapport avec les autres niveaux de ton être.

Lorsque tu demandes une guérison au monde spirituel, alors ouvre-toi en même temps à la prise de conscience qu’il y a là encore des pensées et des sentiments qui ne te sont plus utiles et qui sont en rapport avec les symptômes physiques et qui veulent être mis en évidence dans les jours qui suivent ta demande.

Le processus de guérison est en même temps un processus de prise de conscience. Lorsque tu entends les récits des personnes qui ont eu une guérison spontanée, cette guérison spontanée allait toujours de paire avec une prise de conscience de leur propre conception de la vie ou de leur manière de vivre.

Si tu veux obtenir la guérison, alors ouvre-toi au changement, aux transformations. Sois prêts à abandonner les anciennes habitudes, à admettre les erreurs, à regarder les sentiments refoulés, alors plus rien ne fait obstacle à la guérison.

Demande de l’aide au monde spirituel et tu recevras cette aide, que tu puisses nous percevoir consciemment ou non, que cela soit sous forme de transmissions d’énergie ou que cela soit sous forme d’indications qui te font trouver le bon médecin ou le bon guérisseur pour toi.

Le monde spirituel vous soutient toujours à partir de l’impulsion d’un profond amour et il ne demande rien en contrepartie, mais tu dois toujours demander notre soutien afin que nous puissions t’aider. Plus tu t’ouvres à la prise de conscience et au changement, plus nous pouvons te rendre service. Mais nous ne pouvons pas t’épargner le processus du changement et de la prise de conscience. Vous devez comprendre ce que la maladie veut vous dire, nous vous aidons autant que possible à le discerner et nous nous occupons de l’énergie de guérison nécessaire afin d’accélérer le processus pour votre plus grand bien.

Ainsi moi, Archange Michael, j’aimerais aujourd’hui faire avec vous le premier pas en direction de la guérison et vous soutenir, si vous le désirez.

Pour obtenir la guérison, il est en premier lieu important de vous libérer de toutes les énergies et de tous les liens qui ne vous sont plus utiles.

Les énergies, les entités et les liens qui influencent votre champ énergétique et qui se « nourrissent » de votre énergie, ralentissent inutilement le processus de guérison. Le premier pas, la première méditation vise donc la purification de vos corps énergétiques.

Je sais que le sujet des énergies étrangères fait peur à certains d’entre vous, vu qu’il s’agit là d’énergies/influences invisibles pour l’œil physique et que seulement très peu d’eux d’entre vous peuvent les voir.

Sachez que, dans cette phase-ci de vos expériences, il ne serait pas nécessairement favorable pour chacun de voir ces énergies. Mais je vous promets solennellement que vous, les êtres divins que vous êtes, n’avez rien à craindre de ces énergies. Votre pouvoir inhérent est si fort qu’en réalité il n’y a rien que vous devriez craindre. Si vous vous souvenez de cette vérité, alors le fait que vous ne puissiez pas voir ces énergies ne sera plus ressenti comme menaçant, mais vous allez simplement prendre conscience qu’en ce moment il y a autre chose à faire pour vous que de travailler consciemment avec ces énergies.

Les contacts avec d’autres personnes peuvent être aussi bien utiles que moins utiles au processus de guérison. Il y a des personnes qui peuvent réellement pomper votre énergie, même si ce n’est pas avec une mauvaise intention mais plutôt de façon inconsciente. Et il y a des personnes avec lesquelles, en raison d’une profonde résonance, vous avez un échange harmonieux qui est utile aux deux côtés.

Si vous désirez obtenir une guérison globale, il est important de couper les liens qui ne vous sont plus utiles. Ce faisant, vous rendez également service à l’autre côté car, en fin de compte, vous invitez cette personne à trouver son énergie ailleurs que chez vous. Dans le meilleur des cas, cette personne prend alors conscience qu’elle aussi à un lien intact avec la Source et qu’elle n’a pas du tout besoin de votre énergie. Dans le pire des cas, elle reste inconsciente et cherche une autre « victime ». Mais là aussi, elle aide la nouvelle « victime » à entrer dans sa propre responsabilité et à dire « non », car en réalité il n’y a ni victime ni coupable, mais uniquement des enseignants et des élèves. Et dans ce jeu appelé vie, vous êtes tous d’un côté des enseignants et d’un autre côté des élèves.

Commençons maintenant avec la première méditation. C’est un honneur pour moi de pouvoir vous aider.

Dans l’amour, l’Archange Michael

[2] heil : sain, indemne, entier, intact ; heilig : saint, sacré.

Méditation

(traduite du MP3 (en allemand) issu de cette page)

Assieds-toi confortablement, le dos droit. Fais quelques respirations profondes et détends peu à peu ton corps.

Porte ton attention au centre cardiaque et ouvre ton cœur à l’amour que tu ressens pour tout ce qui EST.

Ressens cet amour et laisse-le circuler à travers tout ton corps.

Maintenant, grâce à ton intention, envoie cet amour par ton chakra racine au centre de Mère Terre et attend que Mère Terre te réponde et qu’une circulation d’amour s’établisse entre toi et Mère Terre.

Grâce à ton intention, envoie maintenant l’énergie de ton cœur à travers le chakra couronne au Père Soleil et attend que Père Soleil te réponde et qu’une circulation d’amour s’établisse également entre toi et le Père.

Ressens maintenant que les énergies d’amour du Père et de la Mère affluent à travers le chakra racine et le chakra couronne dans ton cœur, s’y rencontrent et de là affluent dans tout ton être et au-delà dans le monde.

Invocation :

« Cher Archange Michael, je te demande de me libérer ici et aujourd’hui de toutes les énergies, de toutes les influences naturelles et artificielles, des pensées, sentiments et entités qui ne me sont plus utiles sur mon chemin de guérison.

Je te demande en plus de transformer ces énergies, entités, pensées et sentiments ou de les amener là où ils sont utiles pour le plus grand bien du grand Tout. Je te remercie. »

Maintenant, visualise-toi assis dans un octaèdre. La face de l’octaèdre se trouve exactement en dessous de l’extrémité de la colonne vertébrale. Continue à respirer dans ton cœur la lumière de Mère Terre et de Père Soleil, expire et laisse la lumière se répandre dans l’octaèdre qui devient ainsi de plus en plus lumineux.

Avec chaque respiration, l’intérieur de l’octaèdre devient plus lumineux, d’une lumière blanche étincelante. Dis maintenant les mots suivants :

« En vertu de ma conscience cosmique et divine, j’ordonne que toutes les énergies et entités qui ne sont pas utiles pour mon plus grand bien quittent mon champ énergétique ici et maintenant et de manière irrévocable. »

Respire maintenant quelques fois par le nez, expire l’air fermement et aussi lentement que possible à travers la bouche entrouverte et visualise que toutes ces énergies avancent maintenant, sous la forme d’un brouillard gris, vers la pointe supérieure de l’octaèdre et le quittent à travers une petite ouverture. Là se trouve l’Archange Michael – Il s’occupera de ces énergies/entités.

Garde cette respiration pendant 1 à 2 minutes.

Ensuite visualise un huit couché de lumière dorée et en pensées place-toi, debout ou assis, dans une des boucles de ce huit de lumière.

Invite maintenant une personne parmi tes connaissances à venir dans l’autre boucle du huit de lumière, une personne dont tu penses qu’elle mine ta force, ton énergie.

Dis à cette personne :

« Je te demandes, avec amour et fermeté, de me restituer toute mon énergie et en contrepartie je te rends la tienne avec un profond amour. »

Inspire maintenant à nouveau pendant 1 à 2 minutes par le nez et expire par la bouche entrouverte. Sens qu’à chaque inspiration plus d’énergie revenir vers toi et sens qu’à chaque expiration de l’énergie appartenant à cette personne lui est rendue.

Puis dis ce qui suit :

« Je déclare nuls et non avenus tous les serments, les blasphèmes, les désirs, toutes les malédictions et promesses que j’ai jamais prononcés en rapport avec toi, dans cette vie-ci ou dans une autre vie. Je te pardonne, tout comme je me pardonne. Je te libère avec amour et je te souhaite ton plus grand bonheur personnel possible. »

« Cher Archange Michael, s’il te plaît, coupe maintenant tous les liens énergétiques qui ne nous sont plus utiles, à moi et à [nom de la personne], pour le plus grand bien de toutes les personnes concernées et supprime ces liens de manière irrévocable. Je t’en remercie. »

Respire maintenant calmement et permets à l’Archange Michael de couper ces liens et de les enlever en douceur, ensuite tu peux permettre à la personne de quitter le huit de lumière dorée.

Pour terminer, visualise qu’autour de toi se forme un champ énergétique bleu qui est miroir à l’extérieur.

Dès à présent, toutes les pensées, les sentiments et les énergies qui ne te sont pas utiles font un ricochet sur ce miroir et seront renvoyées là où est leur place d’origine à l’intérieur de l’ordre divin.

Dis maintenant :

« Cher Archange Michael, s’il te plaît aide-moi dès à présent à vivre clairement dans mon énergie divine individuelle, à œuvrer et à être créatif pour le plus grand bien de tout ce qui EST.

Aide-moi à maintenir cette clarté, à la vivre et à la répandre en étant au service de la Lumière.

Puisse cette clarté m’aider à aligner ma focalisation de manière accrue sur la guérison et ainsi sur le caractère sacré de la vie.

Je te remercie du fond du cœur pour ton aide, ton soutien et ta guidance. »

Pour finir, porte ton attention sur ta respiration, visualise la couleur bleue et permets à l’Archange Michael de te recharger avec les énergies du rayon bleu.

Petit à petit, reviens à ta conscience ordinaire. Remue doucement ton corps, étire-toi et, à ton rythme, ouvre les yeux.

Je recommande de faire cette méditation pendant 1 à 2 semaines, si possible chaque jour. Les personnes à l’intérieur du huit de lumière peuvent changer. Si tu as le sentiment que c’est nécessaire, tu peux également inviter plusieurs fois la même personne dans le huit de lumière.

Je te souhaite beaucoup de joie lors de la purification de ton champ énergétique et de la collaboration avec l’énergie merveilleuse de l’Archange Michael.

Namaste

Shari

Traduit de l’Allemand par Sophia (Belgique).

Le texte original se trouve en allemand sur : http://www.sternenkraft.at

Ce texte peut être reproduit, diffusé et utilisé en public à condition de : citer les auteurs tel qu’ils se sont définis eux-mêmes (http://www.sternenkraft.at). Le texte ne peut pas être retravaillé ou modifié. En cas de diffusion, les personnes qui lisent/écoutent ce texte doivent être informées des conditions de la licence de ce texte. Chacune de ces conditions peut être annulée après un accord écrit des auteurs/ayants droit.

© 2006-2016 - Terre Nouvelle : www.terrenouvelle.ca

Rédigé par Jean-Frédéric

Publié dans #Outils de libérations, #Enseignements, #Enseignements des Archanges

Repost 0
Commenter cet article