Guérison avec les Archanges (la série sacrée)

Publié le 11 Août 2016

Guérison avec les Archanges (la série sacrée)

4ème partie
(Archange Raphaël)

Chers enfants de la Terre, chers enfants de l’Univers, moi, Archange Raphaël, je vous salue à l’occasion de la 4ème partie de la série de guérison (série sacrée) où il s’agit de la clarification, de (l’auto)guérison du corps physique.

Parmi vos corps, c’est le corps physique qui a la plus grande densité, vu qu’il se trouve dans les niveaux de fréquences plus basses que vos autres corps. C’est pourquoi il est parfois très difficile pour vous de ramener l’harmonie dans votre corps physique et ainsi de rendre possible la guérison également à ce niveau de votre être. En cette époque où les fréquences vibratoires de votre monde augmentent à vue d’oeil, cela devient de plus en plus facile. Des méthodes de guérison nouvelles et révolutionnaires ont déjà été découvertes. Plus que jamais auparavant, il y a des guérisons spontanées sur votre planète, mais malheureusement cela est encore très peu divulgué. Il est donc important que la vérité se répande maintenant davantage par d’autres voies. Et la vérité est : Chacun porte en lui la capacité de guérir son corps.

Oui, que vous puissiez le croire ou non, vous portez même en vous la capacité de rajeunir votre corps, vos organes et de laisser repousser des parties entières de votre corps ! Cela est vraiment une aptitude naturelle de la nature humaine. Seulement, depuis des millénaires, cette aptitude a été oubliée et n’a donc pas été entretenue. Elle est, disons, un peu atrophiée. Mais maintenant il est temps de vous souvenir à nouveau de cette aptitude, d’en devenir à nouveau conscients.

L’actuelle augmentation de la fréquence vibratoire offre la possibilité que toi aussi, tu puisses accomplir cela. Oui, je m’adresse à toi, si jamais tu devais être assis là et penser intérieurement que tu n’en serais pas encore capable. Mais tu l’es ! Commence simplement à faire les premiers pas et tu verras que tu développeras de plus en plus la capacité de laisser la guérison se faire.

Et justement, nous voilà déjà arrivé au premier point important, chers amis, et ce point est : « Laissez la guérison se faire ! »

La guérison ne s’obtient pas par l’effort, au contraire, on doit lui permettre de s’accomplir. Dans le passé, il fallait souvent une concentration énorme pour envoyer l’énergie de guérison, mais à l’époque actuelle, cet « envoi concentré d’énergie » a perdu sa validité et donc aussi son effet. Parmi vous, de nombreux guérisseurs ont constaté que les anciennes voies de guérison ne fonctionnent plus et, peu à peu, ils se tournent vers des méthodes nouvelles et surtout plus simples de guérison. Ces dernières années, plusieurs méthodes nouvelles et très efficaces ont été découvertes. Et si elles sont un peu différentes dans leur approche, elles concordent dans leur essence fondamentale. Et cette essence de la nouvelle forme de guérison est : pure conscience !

Vous êtes en outre arrivé à un point de votre évolution où il s’agit de comprendre la conscience d’une manière tout à fait nouvelle, c’est-à-dire en commençant à vous souvenir, dans chaque fibre de votre être, que tout ce qui est, est imprégné de la Conscience de la Source du Créateur :

JE SUIS celui/celle que JE SUIS (et j’en suis conscient(e).

C’est l’étincelle du Créateur qui imprègne toute la Création et cette conscience créatrice est divisible à l’infini. Elle existe aussi bien dans la dualité qu’au-delà, dans le monde physique comme dans le monde non physique. TOUT ce qui est, est imprégné de conscience, est relié par cette conscience. Car l’ÊTRE pure, conscient, c’est ce que nous avons tous en commun. Dans cet ÊTRE conscient, nous sommes TOUT UN.

Lorsque vous apprenez à entrer dans l’état de pure conscience, dans l’état de JE SUIS celui/celle que JE SUIS, l’état au-delà de tout jugement, alors chers amis, vous êtes capables de laisser la guérison se faire. Car c’est justement dans cet état de pure conscience que la guérison a lieu. Dans l’état de pure conscience il est impossible que la guérison ne s’accomplisse pas, car la pure conscience est intacte.

Dans la nouvelle énergie, il ne s’agit donc plus d’envoyer de manière concentrée, par une focalisation fortement orientée, les énergies et la lumière de A à B. Il s’agit plutôt de vous souvenir de votre état JE SUIS celui/celle que JE SUIS, de plonger dans l’état de pure ESSENCE et d’y rester aussi longtemps que possible afin de laisser tout simplement la guérison se faire. Même si vous ne savez gardez cet état que quelques secondes au début, cela est déjà suffisant pour obtenir de petits succès si vous le pratiquer régulièrement. Avec le temps, vous pourrez obtenir des réussites thérapeutiques de plus en plus grandes, aussi bien pour vous-mêmes que pour d’autres. C’est maintenant le moment pour que l’humanité se souvienne de cette capacité.

Il est important de comprendre qu’il ne s’agit pas de supprimer vos pensées. Sachez, chers amis, qu’en vérité cela n’est pas possible de la manière dont la plupart d’entre vous se l’imaginent. Ne penser à rien est assez difficile pour vous, voire impossible. Mais si vous apprenez à occuper votre mental en lui donnant quelque chose qu’il peut observer, alors vous verrez qu’il suffit d’un peu d’exercice pour entrer en contact avec la pure conscience.

Et, pour la 4ème partie de la série de guérison, moi aussi j’aimerais vous aider par une méditation guidée. J’ai déjà dit que tout ce qui EST, est imprégné de la pure conscience. Et lorsque je dis tout, alors je le pense évidemment aussi. Cela inclue évidemment votre corps physique, vos organes, vos cellules.

Lorsque vous parlez de vous, vous parlez généralement de « JE ». Mais, comme vous avez peut-être déjà entendu, tous les êtres au sein de la Création ne le font pas. Et, en vérité, vous aussi, vous n’êtes pas un « JE », mais un « NOUS », et cela à de nombreux niveaux de votre être. Mais, à ce stade de la série de guérison, j’aimerais pour la première fois me référer uniquement au corps physique.

Rien que dans votre corps physique, cela grouille de vie consciente qui, après tout, vous permet de faire cette expérience en tant qu’être humain. Si vous prenez de plus en plus conscience du fait que vos organes, vos cellules sont imprégnées de « conscience », alors cela peut vous aider à apprendre à ressentir de nouveau la nature de la pure conscience. Ce ressenti vous permet le contact avec la conscience cellulaire de votre corps, ce qui à son tour vous permet de réorienter, de rééquilibrer et de guérir votre système physique.

La Création n’est-elle pas magnifique, chers amis ? L’humanité a vécu tant de siècles sur cette merveilleuse planète sans s’apercevoir que son corps avait une conscience autonome avec laquelle l’âme respective qui habite ce corps a entamé une relation profonde. Et maintenant vous êtes arrivés au point où non seulement vous vous ressouvenez, mais où vous rééquilibrez et guérissez toute dysharmonie née de cette « non connaissance ».

Vous êtes vraiment bénis d’habiter en cette époque un corps physique sur la Terre. Commencez à regarder votre corps à partir d’une toute nouvelle perspective. Voyez-le comme votre ami et partenaire qui, somme toute, rend possible votre expérience en tant qu’être humain. Sentez son ÊTRE conscient et sans égal et commencez à vous percevoir en tant que ce NOUS que vous formez avec lui. Et surtout, n’oubliez pas :

La conscience est amour et la guérison peut enfin se produire !

Soyez bénis et protégés, chers enfants de la Terre.

L’Archange Raphaël

Méditation

(traduite du MP3 (en allemand) issu de cette page)

Installe-toi confortablement, assis ou couché, ressens ton corps et respire quelques fois profondément. Détends ton corps lors de l’expiration, laisse-toi simplement aller.

Maintenant dis les mots suivants, à haute voix ou en pensées :

« Cher Archange Raphaël je te demande de m’aider ici et maintenant à aligner mon corps physique sur l’ordre divin, à rééquilibrer le déséquilibre, à harmoniser les fréquences disharmonieuses et à rendre possible la guérison à tous les niveaux.

Je te demande en plus de m’aider à entrer de nouveau en contact conscient avec la conscience de mes cellules.

Je t’en remercie avec un amour profond : merci pour ma guérison, merci pour ma guérison, merci pour ma guérison. »

Porte maintenant ton attention à ton cœur. L’Archange Raphaël pose maintenant ses mains sur ton centre cardiaque et y laisse une empreinte d’un vert lumineux. Cette empreinte peut être ressentie diversement. Pour les uns, elle peut être froide, pour d’autres, elle peut être chaude. Observe et laisse agir ce « baume guérissant ».

A partir de ton cœur, cette énergie verte se répand ensuite dans tout ton corps afin de t’aider à redevenir conscient de la conscience de ton corps et ainsi entrer en communication avec cette conscience.

L’énergie verte passe d’abord dans ton bras droit. Ressens ton bras droit, le coude, l’avant-bras, le poignet, la main et les doigts, le pouce, l’index, le majeure, l’annulaire et l’auriculaire. Sens maintenant la totalité de ton bras droit et prend conscience que chaque cellule est imprégnée de conscience. A partir de ton cœur, prend contact avec cette conscience et, lors d’une expiration consciente, envoie-lui ton amour et ta gratitude.

Répète la même chose avec le bras gauche.

Commence par la partie supérieure de ton bras, puis va de ton coude à l’avant-bras et du poignet dans la main et les doigts, chaque doigt du pouce à l’auriculaire. Ensuite sens la totalité de ton bras gauche et entre en contact, via ton centre cardiaque, avec la conscience de ton bras gauche. Lors d’une expiration consciente, envoie-lui ton amour et ta gratitude.

Porte ton attention maintenant aux épaules et de là à la partie supérieure de ton dos, à ta poitrine et à ta cage thoracique. Sens ces parties de ton corps, prends simplement conscience qu’elles sont là et observe ce que tu ressens. Ne juge pas ce que tu ressens. Peu importe ce que tu ressens – cela a le droit d’être.

Va du milieu de ton dos et de la région de l’estomac jusqu’à la partie inférieur de ton dos et de l’abdomen. Prends conscience également de cette partie de ton corps et observe-la.

Ensuite porte ton attention à ton bassin et ressens-le. Sens les côtés, la région pelvienne et l’intérieur du bassin.

Ressens maintenant la zone entière, de tes épaules jusqu’à la partie inférieure de ton bassin. Perçois la conscience qui habite cette zone de ton corps, conscience qui, somme toute, te permet d’avoir un corps physique. A partir de ton cœur, prends contact avec cette conscience et, lors d’une expiration consciente, envoie-lui ton amour et ta gratitude.

Porte maintenant ton attention à la jambe droite. Commence au niveau de ton aine droite, ta cuisse, ton genou, ta jambe, tes chevilles, ton talon, la plante du pied et les orteils, le gros orteil, le 2ème, le 3ème, le 4ème et le petit orteil. Sens tout ta jambe droite et entre en contact avec la conscience de ta jambe droite en lui envoyant amour et gratitude lors d’une expiration consciente.

Fais la même chose avec ta jambe gauche. Sens l’aine, la cuisse, le genou, la jambe, la cheville, le talon, la plante du pied, le gros orteil, le 2ème orteil , le 3ème orteil, le 4ème orteil et le petit orteil. Sens toute ta jambe gauche et entre en contact avec la conscience de ta jambe gauche en lui envoyant également amour et gratitude lors d’une expiration consciente.

Maintenant, porte ton attention à ta nuque et sens ta nuque et ton cou. Va de l’arrière de ta tête jusqu’au sommet. Sens maintenant ton front, tes yeux, tes joues, tes oreilles, ton nez y compris les narines, ta bouche, ta cavité buccale et ton menton.

Sens la zone entière de ta tête et prends conscience aussi de l’intérieur de ta tête. Sens la vie, la conscience et entre en contact avec elle via ton centre cardiaque. Envoie ton amour et ta gratitude. Respire.

Porte maintenant ton attention à tout ton corps, sens-le. Tu es maintenant entré en contact avec les cellules de ton corps physique. Ecoute, observe. Sens-tu sa vibration, une vibration douce ? Peut-être entends-tu même la mélodie, les sons qui en découlent.

Observe ce qui se passe en toi afin de découvrir comment tu perçois cette conscience, car chacun a son accès personnel à la conscience de son corps physique.

….Silence….

Bien, élargis ta conscience et essaye de ressentir ton champ énergétique.

En élargissant toujours plus ton champ énergétique, essaye maintenant de ressentir la pièce dans laquelle tu te trouves.

Ton champ énergétique continue à s’étendre et englobe tout le bâtiment et, peu à peu, également la zone autour du bâtiment.

Toujours plus rapide. Etends-toi jusqu’à inclure la ville dans laquelle tu te trouves.

Continue à t’étendre, toujours plus vite, le continent entier, les océans et enfin toute la planète Terre, la lune, le soleil, tout le système solaire. Continue à t’étendre jusqu’à englober toute la voie lactée.

Arrête-toi maintenant et observe ta galaxie d’origine, vois comme elle se meut à travers l’Univers dans une harmonie et un ordre parfaits avec toutes les autres galaxies.

Prends maintenant conscience que TU es une partie de cette harmonie parfaite. Cela est un fait ! Prends maintenant clairement conscience de ce fait. Tu es une partie de cet ordre parfait et tout ce qui ne correspond pas à cet ordre, à cette harmonie, est une illusion.

Aspire cette harmonie et cet ordre. Sois Un avec cette qualité.

Porte maintenant ton attention à ton corps physique. Sens de nouveau ton corps. Place une main sur ton centre cardiaque et place l’autre main au-dessus sur ta glande thymus.

A nouveau, fais entrer ce qui suit dans ta conscience : Tu es Un avec l’harmonie et l’ordre divins de cet Univers. La guérison est ton droit divin de naissance. La guérison peut avoir lieu ici et maintenant. Réclame-la maintenant.

Porte maintenant ton attention à la paume de ta main droite. Sens-la. Sens également tes doigts et le bout de tes doigts. Observe-les simplement, sans juger.

Ensuite porte ton attention à la paume de ta main gauche. Sens-la. Ici aussi, sens tes doigte et le bouts de tes doigts. Observe.

Maintenant, sens les paumes des deux mains, ainsi que le centre de ton cœur.

Maintiens ton attention aussi longtemps que possible uniquement sur ce ressenti. Permets à la conscience de tes cellules de finir maintenant le reste pour toi, en s’accordant à l’harmonie et à l’ordre de l’Univers afin que la guérison puisse se produire.

Namaste

Traduit de l’Allemand par Sophia (Belgique).

Le texte original se trouve en allemand sur : http://www.sternenkraft.at

Ce texte peut être reproduit, diffusé et utilisé en public à condition de : citer les auteurs tel qu’ils se sont définis eux-mêmes (http://www.sternenkraft.at). Le texte ne peut pas être retravaillé ou modifié. En cas de diffusion, les personnes qui lisent/écoutent ce texte doivent être informées des conditions de la licence de ce texte. Chacune de ces conditions peut être annulée après un accord écrit des auteurs/ayants droit.

© 2006-2016 - Terre Nouvelle : www.terrenouvelle.ca

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

MONCEL 20/09/2017 09:06

Grand merci. Très bel article. C'est tellement évident et personnellement je ne savais pas pratiquer cette méthode correctement. Merci à vous. <3 <3 <3
Marie.