Guérison avec les Archanges (la série sacrée)

Publié le 13 Août 2016

Guérison avec les Archanges (la série sacrée)

6ème partie
(Archange Gabriel)

Soyez salués chers enfants de la Terre qui avez décidez d’entamer le chemin de retour vers la conscience du Créateur, la conscience de l’AMOUR inconditionnel, et donc vers l’état divin de guérison.

Moi, Archange Gabriel, je suis heureux de pouvoir maintenant vous transmettre la 6ème partie de la série (sacrée) de guérison.

Parmi ceux qui lisent ces lignes, beaucoup sont depuis longtemps déjà sur le chemin spirituel et ont connu les bénédictions, tout comme l’un ou l’autre écueil que ce chemin implique.

Vous avez eu le courage d’accepter les anciennes souffrances profondément enracinées, d’éclairer avec votre lumière les anciens schémas et ombres non désirés. Vous avez accepté ce que vous étiez invité à accepter et vous avez abandonné ce à quoi vous vous étiez souvent craintivement raccroché. Ainsi vous avez pu retrouver le chemin vers cette force de votre véritable SOI qui vous a permis de vous libérer de nombreux schémas anciens et de vous élever.

Et malgré cela, il reste toujours des domaines qui semblent particulièrement tenaces :

« Un sujet très personnel et individuel qui, tel un boomerang, réapparaît constamment dans ta vie, bien que tu l’aies déjà si souvent examiné, dénoué, laissé partir et accepté. »

Oh, je vois de nombreuses têtes qui acquiescent – vous savez de quoi je parle.

Pour l’un, cela peut être un sujet de santé, pour l’autre un défi se répétant au sein de la relation ou encore dans le secteur professionnel/financier. Cela peut également être un sujet se répercutant sur tous ces domaines.

Dans la plupart des cas, même si cela n’est pas évident, lorsque des défis se présentent dans l’ensemble des trois domaines, il y a souvent un seul sujet sous-jacent qui, tel un fil conducteur, s’étire à travers tous les domaines de la vie.

Mais pourquoi est-ce ainsi ? Quelle erreur faites-vous pour que cela ne réussisse pas en ce point précis ?

Laissez-moi d’abord vous dire : Aucune – vous ne faites absolument pas d’erreur !

Chaque âme apporte dans son incarnation des sujets qui se sont parfois déjà révélés problématiques dans de très nombreuses vies antérieures. Tout comme à l’école où un élève a des problèmes en mathématique, un autre en anglais et un autre encore en histoire, il en va de même pour vous concernant les défis individuels qu’un cycle d’incarnation sur Terre entraîne.

Tout défi non maîtrisé laisse dans vos champs énergétiques des traces sous forme de sentiments blessés, de peurs, de colère etc. Et, en fonction du nombre de vies où vous vous êtes de nouveau trouvé face à un de ces défis, et plus problématique cela a été pour vous, plus les empreintes énergétiques sont complexes et profonds dans vos champs énergétiques.

Même si en ces temps de grâces, où la Terre augmente sa fréquence de plus en plus et qu’elle libère par conséquent les âmes des anciens schémas, il est prévu que ces schémas se dissolvent. Cependant, dans l’un ou l’autre cas, cela prend du temps avant que ce processus ne soit terminé. En raison de la loi cosmique de résonance, qui n’a rien perdu de sa validité, vous continuez à attirer continuellement à l’extérieur ce qui est encore enregistré dans votre champ énergétique.

Voyez cela tout simplement comme le dernière examen vous permettant de rester centrés et confiants. Sachez qu’il s’agit là simplement d’anciens résidus qui se trouvent encore dans la phase de délivrance. Sachez que vous êtes protégés, quoiqu’il arrive, et que le calme et la sérénité vous guideront à travers les derniers défis avec plus de légèreté que la lutte et le doute de soi.

Longtemps assez vous avez observé, dissout et guéri. Le travail est accompli, mais le processus de guérison que vous avez ainsi mis en route, n’est pas encore terminé. Grâce au calme, à la sérénité et à la confiance, vous donnez à ce processus l’espace dont il a besoin pour son achèvement (couronné de succès).

Nous, des règnes supérieurs du monde spirituel, savons à quel point cette dernière étape est parfois difficile pour vous, à quel point votre fatigue et votre impatience peuvent être grandes lorsque le résultat espéré n’est toujours pas là. C’est pourquoi j’aimerais vous donner aujourd’hui la 6ème méditation de la série des méditations de guérison. Un outil simple à l’aide duquel vous pourrez littéralement faire éclater ces dernières structures et empreintes tenaces de vos champs énergétiques et ainsi accélérer davantage le processus de guérison.

Sachez qu’à l’aide de votre corps physique, il vous est facile de voir où ces empreintes énergétiques se trouvent encore dans vos champs énergétiques.

Le souvenir conscient d’une situation donnée où vous vous êtes trouvé face à vos plus grands défis et une observation attentive de votre corps physique vous montreront rapidement où il y a encore des structures et des empreintes anciennes qui voudraient être enlevés. Avec dévouement et amour, moi, Archange Gabriel, je vous aiderai à briser littéralement ces derniers schémas et limitations, afin de faire un autre pas important en direction de la joie, de la légèreté et de l’amour, en direction de la guérison et de la totalité, en direction de DIEU.

C’est une joie pour moi de pouvoir vous accompagner.

Affectueusement et avec un amour sincère

Archange Gabriel

Méditation (1)

Assieds-toi confortablement et fais quelques respirations conscientes. Inspire par le nez et expire par la bouche légèrement entrouverte.

Ressens ton corps se détend-le peu à peu.

Porte ton attention à tes jambes, inspire, expire et détends tes jambes, ensuite fais la même chose par rapport à ton bassin, ton ventre, ta cage thoracique, tes épaules, tes bras, tes mains et tes doigts. Détend ta tête, ton cou, ton visage, ton cuir chevelu…

Détends tout ton corps, continue à respirer calmement et de façon détendu.

Porte maintenant ton attention au canal pranique (2), le long de la colonne vertébrale, qui te relie au Père Ciel via ton chakra couronne et à Mère Terre via ton chakra racine.

Inspire les énergies de Mère Terre et de Père Ciel dans ton chakra cardiaque et sens que celui-ci se déploie de plus en plus lors de l’expiration.

Prends maintenant conscience du champ toroïdal (3) qui entoure ton corps et dont le chakra cardiaque forme le centre.

Visualise ou sens, selon ce qui est le plus facile pour toi, l’énergie tourbillonnante, pulsante de l’énergie de ce champ autour de toi.

Reste un moment dans cette observation.

Maintenant appelle l’Archange Gabriel, dis :

« Cher Archange Gabriel, je te demande de m’aider ici et maintenant à briser les anciens schémas et structures bloqués, à les dénouer et à les abandonner.

S’il te plaît, aide-moi à voir les nouveaux chemins qui s’ouvrent devant moi et à les emprunter courageusement.

Je suis prêt à entamer le chemin de retour à la Maison et à abandonner définitivement tout ce qui veut encore m’en empêcher.

Cher Archange Gabriel, je te remercie ! »

Respire calmement et ressens la présence de l’Archange Gabriel. Peut-être que tu sens un contact, un souffle de vent ou simplement la certitude intérieure que l’Archange Gabriel est maintenant près de toi. Savoure ce contact.

Pense maintenant à la situation dans ta vie où tu as le sentiment d’y être « littéralement » coincé. Peu importe qu’il s’agisse d’un défi qui concerne la vie familiale, professionnelle ou la santé. Pense à cette situation, autant que possible entre dedans. Prend conscience de tes sentiments par rapport à cette situation.

Tu peux laisser venir une situation concrète devant ton œil intérieur ou bien tu peux simplement te concentrer sur tes sentiments.

Regarde bien. A quel endroit de ton corps peux-tu sentir cette thématique ? Où se font sentir ces structures rigides ? Est-ce une pression dans le coeur, un nœud dans la gorge ou une douleur physique perceptible ?

Y a-t-il un point, voire plusieurs points, dans ton corps où tu sens une résonance par rapport à ce sujet ?

Porte ton attention à l’endroit du corps où tu sens ce sujet le plus et là, l’Archange Gabriel laissera apparaître un soleil d’un blanc radieux.

Observe ce soleil et respire consciemment dans ce soleil.

Respire profondément et visualise ce soleil devenir de plus en plus radieux.

Observe le soleil.

Peut-être que la couleur de ton soleil se modifie, laisse faire. Peut-être as-tu une impulsion pour visualiser le soleil dans une autre couleur, cela aussi est en ordre. Tu peux également le laisser blanc. Inspire et expire profondément et maintiens ton attention sur le soleil.

Maintenant, l’Archange Gabriel fixe une mèche au centre de ton soleil, il te donne l’autre bout de la mèche et un briquet.

Allume le bout de la mèche que tu tiens dans la main, je compte à rebours de 5 à 1 (4). Lorsque j’arrive à 1 et que je dis MAINTENANT, la mèche aura complètement brûlé et le soleil explosera. Inspire de 5 à 1 et lorsque je dis MAINTENANT, expire avec toute ta force et aussi longtemps que tu peux.

Allume la mèche

5 – inspire

4

3

2

1 et MAINTENANT

Des milliers d’étincelles jaillissantes dansent à travers tout ton corps, à travers le champ toroïdal autour de ton corps et à travers tout ton système énergétique. Respire calmement et observe cette Lumière danser en toi.

Bien…

Repense à ton problème et observe.

A quel endroit de ton corps peux-tu découvrir des résonances par rapport à ce problème ? Sont-elles toujours au même endroit ou les sens-tu ailleurs ? Peu importe ce que tu perçois, tout est bien comme c’est. Observe simplement sans juger.

A nouveau, l’Archange Gabriel fait apparaître un soleil blanc à cet endroit. Si tu ne ressens plus de résonances, alors imagine tout simplement que tu es assis dans ce soleil.

Respire à nouveau dans ce soleil et vois-le devenir de plus en plus rayonnant, de plus en plus étincelant. Ici aussi, il se peut qu’à partir d’un certain point le soleil change de couleur ou que tu aies une impulsion à changer sa couleur, alors laisse faire.

Respire et sens la force de ce soleil.

L’Archange Gabriel fixe à nouveau une mèche au centre du soleil, te donne l’autre bout de la mèche et un briquet.

Allume la mèche :

5 inspire

4

3

2

1 et MAINTENANT

A nouveau, le soleil explose et t’enveloppe d’innombrables étincelles dansantes. Elle te traversent, traversent le champ toroïdal autour de ton corps et l’activent encore davantage.

Respire à travers ton canal pranique, respire dans ton centre cardiaque qui est aussi le centre du champ toroïdal tout autour de toi. Essaye à nouveau de ressentir le mouvement, la vibration et le battement de ce champ.

Quelle est la sensation maintenant ?

Qu’est-ce qui a changé, maintenant que l’Archange Gabriel a commencé à faire sauter tes structures coincées.

Y a-t-il maintenant des endroits où il y a plus de mouvement ?

Ici aussi vaut : tout ce que tu sens a le droit d’être. Même si tu as l’impression de ne pas ressentir une grande différence, sois certain que cela se fera à ton rythme et que l’Archange Gabriel t’aidera.

Pour terminer, l’Archange Gabriel t’enveloppe d’une pluie d’étincelles ardentes qui entourent et protègent ton champ toroïdal et qui, dés à présent, t’accompagneront. Cette protection éloignera de toi tout ce qui essayerait de t’empêcher à briser et à abandonner les anciennes structures rigides restantes.

Observe ce manteau protectrice t’envelopper.

Tu peux maintenant remercier l’Archange Gabriel.

Aussi longtemps que tu le désires, savoure l’énergie de cet Archange merveilleux, de même que celle du champ magnétique toroïdal qui t’entoure. Et quand tu te sens prêt, revient dans l’ICI et MAINTENANT.

(1) Avant de faire la méditation, lire : Précisions par rapport à la méditation (à la fin).
(2) Canal où circule le prana (énergie vitale)
(3) Torus : tore. Torusfeld : champ toroïdal. Illustration ci-après.

(4) La méditation guidée (en allemand) peut être téléchargée (format MP3) sur : http://www.sternenkraft.at/sternenbotschaften/botschaften-shari/sprengen-alter-strukturen-ee-gabriel/.

Si la méditation n’est pas guidée, on compte soi-même mentalement.

Précisions par rapport à la méditation :

Avant la méditation, familiarise-toi avec le champ énergétique de ton tore cardiaque en mémorisant l’image. Le tore cardiaque ressemble à un « beignet » qui entoure ton corps physique et où le canal pranique, qui longe la colonne vertébrale et va du chakra couronne au chakra racine, forme le centre.

Tu peux faire la méditation de l’Archange Gabriel autant de fois que tu le souhaites. Entre-temps, tu peux également refaire la technique « des soleils explosant » à tout moment sans les instructions de la méditation.

Traduit de l’Allemand par Sophia (Belgique).

Le texte original se trouve en allemand sur : http://www.sternenkraft.at

Ce texte peut être reproduit, diffusé et utilisé en public à condition de : citer les auteurs tel qu’ils se sont définis eux-mêmes (http://www.sternenkraft.at). Le texte ne peut pas être retravaillé ou modifié. En cas de diffusion, les personnes qui lisent/écoutent ce texte doivent être informées des conditions de la licence de ce texte. Chacune de ces conditions peut être annulée après un accord écrit des auteurs/ayants droit.

© 2006-2016 - Terre Nouvelle : www.terrenouvelle.ca

Livré par FeedBurner

La Santé (2)

La santé et la guérison

Guérison avec les Archanges : 5ème partie (Zadkiel)

Rédigé par Jean-Frédéric

Publié dans #Enseignements des Archanges

Repost 0
Commenter cet article