Guérison avec les Archanges (la série sacrée)

Publié le 10 Août 2016

Guérison avec les Archanges (la série sacrée)

3ème partie
(Archange Chamuel)

Je vous salue, mes très chers amis ! Je suis l’Archange Chamuel et, si vous le permettez, j’enveloppe chacun de vous du rayon de couleur magenta afin de vous aider dans la guérison, dans la sanctification de votre cœur.

Je connais chacun de vous qui lisez ceci. Je connais votre histoire et les sentiments qui s’y réfèrent, vos soucis et vos peurs. Et, ici et maintenant, je peux vous promettre qu’il n’existe rien qui ne soit pas guérissable, vu qu’il n’y a rien en ce monde qui ne soit pas sacré. Et même si les représentants de vos religions vous ont enseigné cela durant des siècles, cela ne correspond pas à la vérité.

Vous êtes sacrés et vous avez droit à la guérison.

En raison des expériences que chacun de vous a faites, en raison des blessures et des déceptions de votre vie, il vous est souvent difficile de sentir la vraie nature de votre cœur. Vous avez souvent le sentiment de lourdeur, mais permettez-moi de vous dire ici et maintenant : cette lourdeur est une illusion.

La légèreté est la vraie nature de votre cœur !

C’est la densité du monde et la croyance que vous êtes séparés les uns des autres, et donc de Dieu, qui provoquent en vous cette illusion de lourdeur. De même, les blessures émotionnelles et les blessures de vos vies antérieures vous empêchent de faire à nouveau l’expérience de la vraie nature de votre cœur.

Mais il est temps de retourner à la légèreté du véritable cœur. Certains appellent cela aussi vivre « à partir du cœur ». Car celui qui a un cœur guéri, un cœur léger rempli d’amour, ne ressent plus l’impulsion de vivre « à partir de la raison ». Une vie à partir du cœur, une existence dans l’amour, est la vraie nature de votre âme et il est temps de vivre, ici et maintenant, ce que vous êtes réellement.

Chers amis, je vous demande de prendre conscience à quel point cela est important en cette époque. En effet, c’est justement pour cela que vous êtes venu ici. C’est une partie de votre tâche. On a besoin de personnes qui ont le courage de s’engager sur un chemin d’ÊTRE complètement nouveau. Un chemin qui sort des jugements et des catégorisations de la raison pour aller vers l’amour envers tout ce qui est. Vous qui lisez ceci, vous êtes prêts à abandonner les drames et de vous engager dans l’aventure de votre vie. La transformation en une humanité nouvelle, aimante, qui abandonne les anciens drames et qui, ensemble avec Mère Terre et tous ses habitants, crée un lien d’amour qui est plus fort que tous les soi-disant antagonismes et malentendus.

Pour y arriver, il suffit d’accepter les sentiments que vous avez vécus, la tristesse, la colère, la douleur, la solitude, la peur etc., de les reconnaître comme étant des expériences, de les bénir et ensuite les abandonner. Ainsi vous faites de la place pour les nouveaux sentiments de légèreté dont vous avez besoin pour faire apparaître la Terre nouvelle et pour permettre à tous vos miracles de se réaliser. Et c’est maintenant à moi de vous aider à transformer ces anciens sentiments. Lors d’un petit voyage méditatif, je vous aiderais à guérir les événements anciens et les sentiments qui en découlent, afin de vous aider ensuite à laisser naître en vous des sentiments de joie et de légèreté. L’Archange Jophiel vous a déjà annoncé que je vous initierais dans l’art des rêves éveillés, ce sera donc une joie pour moi de vous aider dans la réalisation de vos rêves les plus audacieux. Souvenez-vous du conseil de l’Archange Jophiel d’abandonner ensuite les idées que vous avez par rapport à votre avenir. Ce sont vos sentiments qui sont les vrais créateurs, votre raison vous est utile pour laisser naître les sentiments qui créent votre avenir. Soyez conscients que si vos idées ne se manifestent pas, alors uniquement parce que Père-Mère-Dieu vous réserve une meilleure variante d’avenir. C’est également pour cette raison que vous pouvez certes vous servir des idées, mais ensuite vous devriez les abandonner.

Il n’existe pas de règles concernant vos idées, vos visions, tout est permis. Ce qui est limité, c’est uniquement l’ancienne réalité, l’ancien monde dans lequel vous avez passé tant de vies, tant d’incarnations. Vous-mêmes, vous êtes aussi peu limités que ne l’est Dieu et la force de votre fantaisie n’est qu’un tout petit aspect de tout ce qui est réellement possible en Dieu.

Permettez-vous donc, tout comme jadis lorsque vous étiez enfant, de rêver à nouveau, de voler, de jouer car, que vous le croyez ou non : c’est justement avec cela que vous aider le plus ce monde qui se trouve dans le processus de la naissance.

Nous, du monde spirituel, ne pouvons qu’insister sur l’urgence : il faut maintenant des gens prêts à vivre l’amour à tous les niveaux, à s’ouvrir à l’amour et à le laisser circuler continuellement. Oui, aussi dans les moments de tristesse et même dans les moments de colère, vous pouvez vous ouvrir à l’amour en bénissant la tristesse et la colère car, pendant longtemps, ces sentiments ont été des compagnons importants et des maîtres pour vous. Quand vous pensez ne pas pouvoir ressentir l’amour, réagissez avec amour en ne vous jugeant pas, en ne vous condamnant pas, mais en vous accordant du temps – car cela aussi est amour !

Vous êtes les maîtres de l’amour, car c’est vous qui êtes incarnés sur la Terre actuellement, qui commencez à vous ouvrir à la vérité, qui avancez infatigables sur le chemin de la guérison. Vous êtes ceux que le monde spirituel acclame et vous êtes les pionniers de cette époque.

Je vous remercie, nous vous remercions pour ce précieux service.

Je me réjouis de pouvoir vous aider maintenant. Vous pouvez faire cette méditation aussi souvent que vous le souhaitez. Dans les prochains jours aussi, adonnez-vous souvent à la force de vos rêves éveillés et, si vous le souhaitez, demandez chaque jour :

« Père-Mère-Dieu, s’il te plaît, je souhaite ressentir l’amour envers toute vie circuler à nouveau pleinement à travers moi. Oui, je suis prêt(e) à vivre à nouveau la légèreté du cœur ! »

…et cela arrivera !

Avec un amour infini

Archange Chamuel

Méditation

(traduite du MP3 (en allemand) issu de cette page)

Couche-toi confortablement et relie-toi en pensées à Mère Terre et à Père Soleil.

Grâce à ton intention, inspire les énergies de Père Soleil et de Mère Terre dans ton centre cardiaque, retient le souffle un court instant et ressent que l’amour de la Mère et du Père fusionnent dans ton cœur. Ensuite expire et laisse la force concentrée s’écouler dans tout ton organisme et au-delà dans le monde.

Continue cette respiration pendant une à deux minutes.

Dis maintenant, à haute voix ou en pensées, les mots suivants :

« Cher Archange Chamuel, je te demande de me libérer ici et maintenant de toutes les émotions et de tous les sentiments qui ne me sont plus utiles.

S’il te plaît, aide-moi à guérir les blessures anciennes et à redécouvrir et à réintégrer la légèreté de mon cœur divin.

S‘il te plaît, aide-moi en plus dès aujourd’hui à ressentir plus fortement l’amour divin, à le vivre et ainsi aider d’autres à se souvenir qu’eux aussi sont amour.

Je te remercie. »

Maintenant, avec une respiration profonde, détend ton corps davantage et porte ton attention dans ton centre cardiaque.

Concentre-toi sur ton centre cardiaque et imagine que là se trouve un soleil éclatant, attend un moment. L’Archange Chamuel va entrer en contact avec toi via ce soleil éclatant.

Il te prend par la main et tu planes avec cet ange merveilleux au-dessus de ton corps. Observe ton corps, vois-le étendu en dessous de toi.

Regarde le soleil éclatant dans ton centre cardiaque.

Comment est-il ? Quel est son éclat ? Peu importe que tu voies son rayonnement fort ou moins fort, ne juge pas. Tout est bien comme c’est !

Ensemble avec l’Archange Chamuel, tu entres maintenant dans ce soleil. Laisse-toi enveloppé par la lumière, par la lumière de ton cœur. Peu à peu tu peux à nouveau voir les contours et, accompagné de l’Archange Chamuel, tu te trouves maintenant dans une salle de cinéma.

Devant toi se trouve un écran énorme et au milieu de la salle se trouvent deux chaises confortables.

Prends place en même temps que l’Archange Chamuel. Mets-toi tout à fait à l’aise et regarde l’écran devant toi.

Peu à peu, tu y vois des images floues qui deviennent progressivement de plus en plus nettes et tu vois que cet écran te montre des images de ton passé. Il s’agit là d’événements qui avaient une signification émotionnelle pour toi.

Il peut s’agir de scènes d’il y a une semaine ou d’il y a 30 ans.

Observe tout simplement ce qui se montre à toi en premier lieu. Peut-être que l’écran te montre en premier lieu ce qui te traverse l’esprit à l’instant, car l’écran réagit par rapport à toi et à tes pensées.

Observe la scène qui apparaît devant toi.

Quel âge avais-tu ? Qui t’accompagnait ? Où cela a-t-il eu lieu ? Qu’est-ce qui s’est passé ?

Porte maintenant ton attention aux sentiments que tu as ressentis jadis.

De quel ordre étaient ces sentiments ? Dans quelle région du corps les as-tu ressenti ? Y a-t-il un endroit particulier pour ces sentiments ou bien les ressens-tu partout ? Permets ensuite que ces sentiments deviennent aussi forts que possible.

L’Archange Chamuel se place maintenant devant toi, il tient une grande coupe sous ton centre cardiaque ou sous le chakra où tu sens le plus les sentiments. Inspire très profondément par le nez et expire aussi lentement que possible par la bouche. Ce faisant, laisse tous ces sentiments sortir de toi et s’écouler dans la coupe jusqu’à ce que tout redevient de nouveau léger en toi.

Regarde l’écran et vois la scène disparaître et une nouvelle scène de ton passé y apparaître.

Ici aussi, laisse agir la scène sur toi.

Quel âge avais-tu ? Qui t’accompagnait ? Où cela a-t-il eu lieu ? Qu’est-ce qui s’est passé ?

Porte à nouveau ton attention aux sentiments que tu as ressenti jadis.

De quel ordre étaient ces sentiments ? Dans quelle région du corps les as-tu ressenti ? Y a-t-il un endroit particulier pour ces sentiments ou bien les ressens-tu partout ? Permets que ces sentiments également deviennent aussi forts que possible. Et l’Archange Chamuel placera à nouveau une coupe sous ton cœur. Inspire à nouveau par le nez, expire aussi lentement que possible par la bouche ouverte et laisse ces sentiments anciens s’écouler dans la coupe.

La scène disparaît maintenant de l’écran et une autre scène apparaît, une scène qui pourrait provenir de tes rêves les plus audacieux.

Cette scène te montre une image de l’époque où tes rêves les plus audacieux ont déjà été réalisés. Il importe peu que ce décors corresponde ou non à ce que la plupart des humains désignerait comme étant réaliste. Cette scène peut avoir lieu sur la Terre ou sur une autre planète, ou bien là où tu aimerais qu’elle se déroule. Ce qui est important, c’est : tout est permis.

Observe cette scène. Où se déroule-t-elle ? Qui est présent ? Connais-tu ou non les personnes présentes ? Quelle est ton apparence ? Comme elle est actuellement ou peut-être tout à fait différente ? Tout est permis !

La scène devient de plus en plus réelle et tu as l’impression de pouvoir entrer dans l’écran. Mais quelque chose t’en empêche.

Un feu flambant de couleur magenta bloque le chemin vers l’écran. L’Archange Chamuel te prend par la main et te conduit vers le feu. L’une après l’autre, il jette les deux coupes contenant tes anciens sentiments dans les flammes couleur magenta.

Porte ton attention à ton cœur, ressens ce qui s’y passe. Il devient tout léger, de plus en plus léger. Tu peux favoriser cela par ta respiration si tu le souhaites.

Et voilà – les anciens sentiments disparaissent, le feu se dissout et le chemin est libéré pour accéder à tes rêves les plus merveilleux.

Entre dans cette vision, ta vision de l’avenir, et savoure-la pendant 10 à 15 minutes. Concentre-toi sur tes sentiments merveilleux qui ont généré cette vision en toi.

Prépare-toi maintenant à revenir. Porte ton attention dans ton cœur et rapporte la légèreté de cet endroit magnifique dans l’ici et maintenant et dans ton corps physique.

Mais avant de rentrer dans ton corps physique, arrête-toi un moment et observe encore une fois le soleil rayonnant dans ton cœur, car maintenant il brille d’un éclat beaucoup plus vif qu’au moment où tu as quitté ton corps.

Reprend maintenant contact avec ton corps physique et, à partir de ton cœur, laisse la légèreté se répandre dans tout ton corps et au-delà dans le monde.

L’Archange Chamuel t’enveloppe avec le rayon magenta et soutient ce processus.

Lorsque tu es prêt, remercie l’Archange Chamuel, bouge doucement et progressivement ton corps, étire-toi et revient dans l’ici et maintenant.

Traduit de l’Allemand par Sophia (Belgique).

Le texte original se trouve en allemand sur : http://www.sternenkraft.at

Ce texte peut être reproduit, diffusé et utilisé en public à condition de : citer les auteurs tel qu’ils se sont définis eux-mêmes (http://www.sternenkraft.at). Le texte ne peut pas être retravaillé ou modifié. En cas de diffusion, les personnes qui lisent/écoutent ce texte doivent être informées des conditions de la licence de ce texte. Chacune de ces conditions peut être annulée après un accord écrit des auteurs/ayants droit.

© 2006-2016 - Terre Nouvelle : www.terrenouvelle.ca

Repost 0
Commenter cet article