Enseignement sur L'ascension par Lady Nada

Publié le 3 Août 2016

Enseignement sur L'ascension par Lady Nada

Pour ceux qui ont lu les livres de notre Bien-Aimé Godfré, « les Mystères Dévoilés » et « la Présence Magique« , il ne sera pas nécessaire de Me présenter.
A l’époque où J’ai réalisé l’Ascension, rien de ce qui concerne cette possibilité n’était connu du public en Occident. Même Ma famille bien-aimée persistait à Me croire dans la tombe, alors que le Bien-Aimé Saint-Germain M’en avait délivrée. Ce fut une expérience merveilleuse.

Mes Très Chers, l’Ascension est si pratique !
Pendant que Mon corps était étendu à la maison, et ensuite dans le caveau, Je Me trouvai libre et hors de ce corps, discutant avec Saint-Germain les plans pour Mon Ascension.

Si vous parvenez à accepter la Réalité de Mon expérience, cela Me permettra d’ancrer dans votre corps émotionnel la conviction de cette Réalité et du caractère pratique de l’Ascension. Tous les êtres humains doivent L’accomplir un jour. Ce n’est pas une question de choix: mais la Victoire Eternelle sur les conditions de Vie sur la Terre vient finalement par l’Ascension.
Il y a actuellement sur la Terre un certain nombre de personnes qui pourraient faire l’Ascension à la fin de leur présente incorporation.
Pourquoi pensez-vous que Godfré ait été admis à la Grotte des Symboles et qu’Il ait assisté à ces Activités Transcendantes ?
C’est pour ramener aux hommes le Sentiment de cette Réalité.

Jésus le Bien-Aimé a essayé d’en donner l’Idée il y a deux mille ans. Qui L’a compris ou y a ajouté Foi ?

Maintenant, voulez-vous ajouter Foi à ce que Je vous rapporte, et laisser pénétrer dans votre sentiment la Radiation qui accompagne Mes Paroles, afin d’accomplir dans votre mental et dans vos sentiments Son Parfait Service ?

Croyez-Moi, Mes Très Chers, l’apparence de l’âge n’a aucune espèce d’importance.
Vous ne savez pas ce que votre Puissante Présence AY AM peut accomplir pour vous.

Ne La limitez pas.

Je Me souviens comme Je M’étais limitée en croyant que J’entrais dans la mort. Dans tout l’Univers, il n’existe aucune mort. Il est vrai que les individus rejettent leurs corps, mais c’est pour être plus vivants que lorsqu’ils étaient enfermés dedans.

Maintenant, cette Grande Bénédiction que Saint-Germain a donnée à l’humanité donne à tous la pleine conviction consciente de leurs propres capacité et habileté à entrer dans l’Etat de Maître Ascensionné Eternellement Libre.

Pour vous donner de la Force et du Courage, Je vous raconte Mon expérience. Lorsque, pour quelques instants, Je perdis conscience extérieurement, Je devins extrêmement consciente dans Mon Corps Mental Supérieur, et c’est un Etat de Conscience que Je n’oublierai jamais.

J’avais l’impression qu’un temps très long s’était écoulé, entre le moment où Je perdis la conscience du monde extérieur, et celui où Je devins pleinement consciente dans Mon Corps Mental Supérieur, mais en fait l’intervalle ne fut que de quelques secondes. C’est alors que Je pus exécuter ce que Saint-Germain Me demandait pour Lui permettre de L’aider à réaliser Mon Ascension.
Saint-Germain ne pouvait pas faire cette Ascension pour Moi, mais Il Me montra comment, étant dans l’Activité Illimitée de Mon Corps Mental Supérieur, Je pouvais rapidement faire agir certains Courants d’Energie de Ma Présence, qui purifièrent cette partie de Mon corps physique qu’il est indispensable d’ascensionner et de faire pénétrer dans le Corps Mental Supérieur.

C’est ainsi que l’on devient un Etre Ascensionné.

Souvenez-vous que c’est la partie subtile, purifiée, du corps physique qui s’élève et qui est absorbée dans le Corps Mental Supérieur. A ce point, la transformation de l’humain dans le Divin s’accomplit. Toute apparence d’âge quitte le corps, les vêtements que l’on porte se dissolvent et sont remplacés par les vêtements de l’Octave Supérieure. Alors un Grand Rayon de Lumière et d’Energie descend dans la Puissante Présence AY AM et la partie purifiée du corps physique fait l’Ascension: notez bien que, en réalité, on ne laisse rien derrière soi !

L’absorption se fait d’abord dans le Corps Mental Supérieur, et ensuite le Corps Mental Supérieur monte dans ce Rayon de Lumière de votre Présence, et Il est absorbé dans le Corps Electronique de votre Puissante Présence AY AM.

Alors, vous êtes un Etre Ascensionné, comme Je Le suis maintenant, comme Le sont Jésus, Saint-Germain et des centaines d’autres Etres qui ont déjà fait l’Ascension.

Mes Très Chers, il n’existe qu’un seul Processus d’Ascension, et Je viens de vous en donner l’Explication exacte.
Vous voyez comme tout cela est pratique, et que, vous aussi, êtes absolument capables de l’accomplir.
Ne vous imaginez pas qu’il faut de longs, longs préparatifs pour y parvenir.
Acceptez le sentiment, maintenant, que vous êtes capables de gagner cette Victoire.

Voyez-vous maintenant l’Infinie Beauté de ce que Saint-Germain vous a apporté ?

Nous avons appliqué et pratiqué exactement ce qui vous est enseigné pour atteindre le but du pèlerinage terrestre: l’Ascension. Ne permettez pas à l’humain de vous limiter: celui-là n’a aucun pouvoir si vous avez le sentiment profond que, par ces Simples Vérités, vous êtes capables de faire votre Ascension.

Dans Mon expérience, Saint-Germain Me montra comment, par l’Emploi de certains Courants d’Energie de Ma Présence, Je pouvais, au lieu de Me couper simplement du corps physique, le purifier, pendant que, en apparence, il gisait là impuissant, et l’élever ensuite dans une Activité et une Perfection Eternelles !

Mes Bien-Aimés, le jour où vous ferez cette expérience restera à jamais gravé dans votre mémoire.

Quel sentiment de Victoire lorsque vous contemplerez le changement qui se produit dans le corps sous l’Action des Rayons de la Présence.
Etant dans Mon Corps Mental Supérieur, Je vis le changement se produire dans chaque cellule du corps physique. La Lumière renouvelait, pénétrait, et donnait une Expansion à la Vie dans chaque cellule, et Je pus observer que la densité dont J’avais revêtue les Points de Lumière était dissoute. Le corps se leva et vint à Moi !

Je Me réjouis infiniment de voir que votre sentiment accepte la Réalité de ce que J’essaie de vous communiquer. Cela restera ancré en vous et Me permettra de vous assister.
Mes humbles efforts n’auront pas été vains: ils agiront dans votre Vie et feront leur Oeuvre Parfaite dans vos corps.

Ce sont les Grands Etres Ascensionnés et Bien-Aimé Saint-Germain qui ont donné l’Instruction AY AM, et qui veillent sur Son Expansion.
Par ces Discours, Nous vous exprimons Nos Désirs et Nous faisons pénétrer dans votre corps émotionnel le sentiment de la Réalité que Nous connaissons, et qui vous est expliquée pour votre Bénédiction.

Pendant que vous assistez à ces Services, les Grands Etres font sur vous un travail, et vous préparent à être libérés des limitations qui pèsent sur vous.

Lorsque Je revins et chantai dans le Corps Ascensionné, comme Godfré l’a raconté dans ‘la Présence Magique’, ce fut pour Moi une Joie Inexprimable de Me trouver là, dans un corps visible et tangible, et de chanter avec le Pouvoir Illimité de la Voix de la Puissante Présence AY AM.

Déjà, des centaines d’Etudiants commencent à chanter avec cette Voix Intérieure !

Puisse soudainement tout sens humain de limitation être dissous: cela vous permettra de sentir pleinement la Gloire de votre Puissante Présence AY AM, telle qu’Elle Se trouve Prête à déverser par votre Coeur Sa Glorieuse Radiation !

Votre Coeur est le Coeur de la Puissante Présence AY AM, Son Ancrage dans votre forme humaine.

Le Coeur n’est pas votre Coeur, mais le Coeur de la Puissante Présence AY AM !

C’est ce que J’ai parfaitement constaté lorsque, au travers de Mon Coeur humain dans cette forme en apparence impuissante, Je fus capable de remettre en état, de purifier et d’élever ce corps dans la Liberté Eternelle.

J’emploie maintenant et J’emploierai toujours ce même Corps Purifié et Ascensionné.

Lorsque l’Ascension a été accomplie de cette façon, on ne doit plus jamais Se réincorporer dans un corps humain grossier.
Ce n’est plus nécessaire.

Le pèlerinage terrestre est accompli.

On peut revenir sur la terre en rendant le Corps Ascensionné visible et tangible à volonté. De cette façon, on peut rendre un Service qu’il est impossible de décrire, qui est Inconcevable pour celui qui n’a pas atteint la Victoire de l’Ascension.

Si Je vous parle de Ma propre expérience, c’est afin de vous faire participer au Vrai Sentiment que J’avais au moment de Mon Accomplissement.
Dorénavant, vous progresserez dans une Compréhension de plus en plus profonde de votre Puissante Présence AY AM. Vous deviendrez de plus en plus conscients de votre capacité de L’appeler en Action avec de plus en plus de Pouvoir chaque jour.

Soyez convaincus que votre application ne peut faillir lorsque votre Présence est appelée en action. C’est le Pouvoir de l’Univers qui agit pour l’Accomplissement de ce qui est requis. Il n’y a ni résistance, ni interférence possibles.

Mais, de votre côté, vous devez garder l’Harmonie, jusqu’à ce que la Présence puisse accomplir ce que vous avez demandé.
Dès que vous aurez confiance dans l’Infaillibilité de votre Présence, vous irez très rapidement d’une Merveilleuse Victoire à l’Autre.

Lorsque Je remarquai la détresse dans laquelle étaient plongés les êtres chers qui croyaient à Ma mort, Je demandai à Saint-Germain s’il n’y avait pas un moyen de les consoler. Il Me ramena près des Miens, et Il Me montra comment radier de la Paix et du Repos vers eux, et ils s’adaptèrent très rapidement.

Peu de temps après, Saint-Germain M’annonça qu’il y aurait une autre Ascension dans Ma famille. Il me montra ce qui allait être accompli.
Il M’emmena à la Grotte des Symboles et là, J’eus le Bonheur de tenir deux de Mes enfants dans Mes bras, Rex et Nada. Que Notre Joie fut grande !

Non, vraiment, Mes Très Chers, il n’y a aucune expérience réelle de chagrin ! Ce n’est qu’un concept objectivé de la conscience humaine extérieure.
Maintenant, cette Instruction AY AM, cette Infinie Connaissance et cette Compréhension, est rendue réelles, simples et assimilable à l’humanité, et Elle fera cesser toutes les erreurs humaines.

Notre Amour pour vous est très grand.

Ayant réalisé et sachant combien l’Accomplissement est Merveilleux,
Nous n’aurons de cesse que vous ne soyez vous aussi Ascensionnés et Libres.
Oui, tous ceux qui ont obtenu cette Victoire ne se reposeront que le jour où ceux qui les suivent auront obtenu une Victoire semblable.

Le Grand Divin Directeur, et d’autres Grands Etres Bénis, sont venus, et ont chargé dans le corps émotionnel de tous les humains le Désir de l’Ascension. Ils vous observent et connaissent mieux que vous ce dont vous avez besoin, et Ils vous aident toujours.

Lorsque, par la Vue Intérieure, vous comprendrez ce que représente pour l’humanité ce que Saint-Germain a donné, et avec quel Courage les Bien-Aimés Godfré et Lotus ont répandu cette Instruction, vous Les remercierez avec tout l’Amour de votre Coeur.

L’Univers entier se réjouit pour ce Don qui a été fait aux humains. Pas à pas, Mes Très Chers, avec tout le Pouvoir que la Loi de votre Etre Nous permet d’employer, Nous faisons pénétrer sûrement et certainement dans votre corps émotionnel ce qui produira votre Complète, Définitive et, Nous l’espérons, Rapide Victoire.

La Victoire sera prompte dans la mesure où vos sentiments refuseront acceptation de toute limitation apparente et discordante en disant: « VOUS N’AVEZ AUCUN POUVOIR ! »

Si vous avez cette conviction, et qu’ensuite vous appelez votre Puissante Présence AY AM en Action pour produire une manifestation, vous constaterez que l’Energie Intelligente de votre Présence va agir avec une rapidité formidable, parce que vous aurez débarrassé vos sentiments de toute obstruction.

La discorde de vos sentiments est l’unique cause, en tant qu’il s’agit de votre monde individuel, qui peut créer de l’obstruction.

Vous voyez que la Victoire ou la défaite sont entre vos mains.

Vous ne dépendez plus que de votre Puissante Présence AY AM, c’est ce qu’il y a de plus encourageant dans cette Instruction, Activité et Acceptation de votre Puissante Présence AY AM.

Par exemple, celui qui sent partiellement la Réalité de sa propre Présence dira: « Je crois que c’est vrai » un jour mais il dira « Je n’en suis pas tellement certain » le jour suivant.
Une personne hésitant ainsi n’aura pas une Victoire Rapide.

Supposons maintenant qu’un individu dise: « Je sais que la Présence est là et rien ne pourra M’en séparer ! », celui-là entre dans un état d’esprit positif et il gagnera du Pouvoir plus rapidement.
Tous ceux qui ont contemplé la Charte, même s’ils sont hésitants, ont une Certitude au moins dans le Coeur: s’ils n’accomplissent pas l’Ascension dans cette incorporation, ils La feront certainement dans la suivante.

Voilà une des Beautés et un des Miracles de la Compréhension de la Présence. Tout ce que vous avez acquis dans une incorporation, vous le gardez clairement dans la conscience au moment de quitter le corps physique.

En rejetant le corps physique, vous vous sentirez libres.
Les Maîtres Ascensionnés vous prendront dans Leur Octave de Lumière.
Ils vous donneront le sentiment complet de votre Réalité et de votre Victoire. Et lorsque vous reprendrez un corps physique, vous gagnerez rapidement la Victoire de l’Ascension.
Voilà pourquoi cette Compréhension est si Puissante et d’une portée si considérable.
Tout pas fait dans la Compréhension de la Présence est Eternel.
Vous ne pouvez ni le perdre ni l’oublier, cela reste gravé dans votre sentiment.

L’intellect est un acteur très curieux: il bondit d’un sujet à l’autre et ne juge que d’après les apparences. le Coeur, Lui, est stable et ferme: Il sait, Il ne bondit pas d’une chose à l’autre, Il accepte toujours la Puissante Présence AY AM.

L’intellect, ne recevant son information partielle que du témoignage des sens, fait constamment des erreurs. Il dit au Coeur: »Non, non, non ! Ces choses ne peuvent pas être vraies ! »
Mais le Coeur poursuit sereinement Son Chemin, négligeant l’avis de l’intellect et sachant que, un jour, cet intellect devra se soumettre et donner Obéissance à la Présence.
C’est ainsi que le Pouvoir du Coeur peut agir pleinement.

Alors vient la Liberté.

Alors, peu à peu, les Coeurs de tous seront pleins à déborder de la Joie de la Présence !

Vous connaissez l’Affirmation: « AY AM, JE SUIS LA PORTE OUVERTE QUE NULLE CREATION HUMAINE NE PEUT FERMER ». Savez-vous ce que cela signifie réellement ?

C’est votre Expansion d’Amour qui est cette Porte Ouverte, parce que cet Amour vient de votre Puissante Présence AY AM.
Votre Expansion de l’Amour est votre Porte Ouverte que rien d’humain ne peut fermer parce qu’Elle vous maintient dans l’Etat d’un Canal Pur et Ouvert, ce qui permet à la Glorieuse Radiation et à l’Energie de votre Présence de Se déverser pour vous bénir.

Avant de terminer, permettez-Moi de vous dire: n’acceptez pas de manquer d’Energie dans vos corps. Ne faites jamais cela.

Il n’y a que vos concepts humains qui vous limitent.

D’un geste de la main, faites éclater toute chose humaine qui essaie de vous limiter.

Permettez au Grand Flot de la Puissante Energie de la Présence de Se répandre en vous à votre Appel. Essayez ! Dites: « PUISSANTE PRESENCE AY AM, CHARGE MON MENTAL ET MON CORPS AVEC TON ENERGIE ILLIMITEE ET TA PARFAITE SANTE ! TU ES LA PARFAITE ACTION DE MON CORPS ! PUISSANTE PRESENCE AY AM, J’AVAIS OUBLIE CELA, MAIS A PRESENT, PUISQUE JE LE SAIS, JE N’ACCEPTE PLUS RIEN DANS MON MONDE SAUF TA PARFAITE ACTIVITE. »
Cela dissipera rapidement le sentiment et l’idée de l’âge. Vous vous sentirez tout rajeunis !

Vous rappelez-vous ce que Notre Bien-Aimé Jésus a dit ?

Il a dit: « Si vous ne redevenez pas semblable à un Enfant, vous n’entrerez pas dans le Royaume ! »

Ne voyez-vous pas ce que cela signifie ?

Si vous entrez en contact conscient avec votre Présence, et que vous êtes capables de libérer Son Energie par votre Appel, cette Energie Illimitée de la Présence vous donnera la Liberté d’Action, et une Intelligence Alerte, mais aussi une Santé et une Jeunesse Eternelles.

C’est une Chose Admirable et qui est à la portée de tous ceux qui veulent y croire et l’accepter.
Saint-Germain, Victory, Nada, le Grand Divin Directeur et Moi-Même,

Nous avons discuté récemment de la possibilité qui précède.

Nous espérons que la Loi Cosmique permettra aussi de faire certaines choses pour certains Etudiants AY AM, comme de donner des exemples pour les autres.

En prenant par exemple un Etudiant qui, en apparence, aurait une soixantaine d’années, et en l’aidant à manifester la Jeunesse et la Beauté Eternelles, en apparence comme en activité, les humains verraient mieux le résultat du Pouvoir de la Présence et ce qu’Elle peut faire pour eux.

Quelques cas comme celui-là pourraient convaincre beaucoup de monde.
Il y aura certainement des choses qui seront faites dans ce sens.

Vous savez combien l’humain est avide de phénomènes et de preuves sensibles, et pourtant c’est dans sa propre forme que Se trouve la plus Grande Evidence de l’Univers.
Mais les individus ne le savent pas.

Il existe de nombreux Plans élaborés par les Maîtres pour aider l’humanité à accepter la Grande Expansion de la Présence, et pour hâter le Moment de la Victoire.

C’est une Joie pour Moi de pouvoir vous aider par Mes humbles efforts. Ne voulez-vous pas penser souvent à Mon Sentiment et à Ma Présence, pour votre Victoire ?
Il y a à peine quelques années que J’ai fait Mon Ascension: pensez à cela. Ce que Je vous raconte s’est passé si récemment !
Bien-Aimé Saint-Germain pense que justement, en raison du caractère récent de Mon Ascension, Je peux plus facilement vous communiquer Mon Sentiment de cette Victoire qui deviendra également la Vôtre.

Nous vous aimons d’un Amour qui est une Activité Dissolvante Puissante !
Il dissout toute imperfection qui ait jamais existé dans votre monde.
Acceptez cela et demandez à votre Présence de compléter cette Purification par l’Action de la Flamme Violette Consumante.

Soyez Libres et Joyeux !
Car Dieu, la Puissante Présence AY AM en vous, est votre Victoire Certaine !

Je vous remercie.

NADA, ou Madame Rayborn.

La Plénitude de la Présence déverse sur nous Son Amour Indispensable.
La Plénitude de la Présence nous donne toutes choses désirables.
Saint-Germain

Source : http://www.terrenouvelle.ca/enseignements/enseignement-ay-am/

© 2016, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.

Repost 0
Commenter cet article