Trancher les Liens et brûler les Sutures

Publié le 23 Juillet 2016

Trancher les Liens et brûler les Sutures

Chaque fois que nous nouons des relations, et quelles qu’en soit la nature, celles-ci se concrétisent en nous sur le plan énergétiques par l’apparition de liens qui nous relient avec la personne avec laquelle nous sommes en relation. Il peut s’agir d’un ami ou d’un amant, d’un patron, d’un client…

Ces liens sont comme de fines cordes éthériques reliant notre corps énergétique à celui d’une autre personne. Ils sont plus ou moins épais selon la nature et l’intensité de la relation et se dissolvent en général spontanément dès que la relation cesse.

Pourtant, certains liens perdurent de façon indue alors qu’une relation est terminée,. Ces liens entravent alors la possibilité de nouer de nouvelles relations ou en altèrent la qualité. Cela se produit en général lorsque la relation a laissé de fortes impressions sur le plan émotionnel.

Les relations concernées par le besoin de trancher les liens sont donc surtout les relations amoureuses mais aussi toute relation sexuelle, même si elle est fugitive et semble sans importance.

Il arrive aussi que des liens de dépendance excessive perdurent de façon non pertinente entre un parent et un enfant devenu adulte. N’avez-vous jamais entendu dire d’une personne qu’il serait temps qu’elle coupe le cordon ombilical la reliant à son père ou à sa mère ?

Afin d’améliorer la qualité de ses relations et afin de se sentir plus libre, il est bon de trancher tous les liens qui n’ont plus lieu d’être.

Il ne s’agit pas de « couper les liens » au sens profane du terme. Il n’est pas question de rompre avec son entourage. Trancher les liens fait simplement référence au fait de se libérer de chaînes éthériques dont l’origine est une relation de pouvoir qui entrave notre vie et pompe notre énergie vitale.

Trancher les liens énergétiques permettra alors soit de tourner la page et d’aller de l’avant – dans le cas d’une relation amoureuse définitivement terminée par exemple – soit de faire mûrir et évoluer une relation sans pour autant la rompre.

Trancher les liens

Trancher les liens qui n’ont plus lieu d’être est très simple. Vos guides et un certains nombre d’être de lumière pourront vous y aider. C’est notamment la spécialité de l’Archange Michael.

L’intention et la verbalisation sont les clés de la réussite. Vous pouvez couper un lien spécifique ou tous les liens qui vous entravent.

Vous pouvez demander à l’Archange Michael, à voix haute, de trancher vos liens ou le faire vous-même :
Exemple :
Depuis le Seigneur Dieu de mon être et par le pouvoir de L’Epée de l’Archange Michael, mes liens devenus obsolètes sont tranchés maintenant.

Visualisez les liens coupés.

Visualisez l’Archange Michael trancher les liens avec son Epée de Lumière.

Que sont les sutures

Tout lien énergétique important laisse une suture après avoir été tranché. Tout amant laisse une suture sur son partenaire sexuel, même si la relation a été de courte durée et est sans importance sur le plan affectif. Cette suture éthérique se présente, sur le plan énergétique, comme un point de suture sur la peau.

Quand on tranche un lien, il reste quelque chose, comme un tout petit morceau de fil. Il s’agit de la suture qu’il il est possible de brûler.

Brûler les sutures

Brûler les sutures est très simple et se fait à l’aide de la Flamme violet argent – ou avec la Flamme violette si vous n’utilisez pas la nouvelle couleur, et donc la nouvelle énergie, que Saint-Germain a la générosité de mettre à notre disposition.

Vous pouvez l’assistance de Saint-Germain en lui demandant de brûler les sutures présentes sur votre corps éthérique.

Ou le faire vous-même.
Invoquez la Flamme violet argent . Vous pouvez par exemple dire :
Depuis le Seigneur Dieu de mon être, par le pouvoir de la Flamme violet argent, mes sutures sont brûlées maintenant.

Toute formulation convient .Visualisez un Feu violet argent vous entourant et brûlant vos sutures.

Partagé par : http://messages.terrenouvelle.ca – Messages Célestes

Rédigé par Jean-Frédéric

Publié dans #Enseignements, #Outils de libérations, #Enseignements des Archanges

Repost 0
Commenter cet article