L'Initiation au Coeur Divin en Soi

Publié le 22 Juillet 2016

L'Initiation au Coeur Divin en Soi

L'énergie qui siège dans le chakra du cœur est celle de l'amour, de la joie pure, de l'amour pour la Vie.

Cette initiation permet la reconnexion et la réparation des 3 cœurs qui se trouvent à l'intérieur du chakra du cœur.

En effet, l'être humain vibre à plusieurs niveaux et il existe 3 cœurs distincts :

  • Le cœur physique, celui qui nous permet de vivre, de respirer, de bouger etc...Celui qui bat et palpite...

  • Le cœur karmique qui lui se situe dans le chakra du Thymus et qui est géré par celui-ci, c'est le cœur qui a enregistré toutes nos émotions et nos ressentis de toutes nos relations affectives, de toutes nos relations karmiques de nos différentes incarnations.

  • Le cœur spirituel est un nouveau chakra qui correspond au détachement de ceux qui atteignent la quatrième et la cinquième dimension.

Le cœur spirituel vous permet d'augmenter vos vibrations pour atteindre de nouveaux plans de conscience supérieure à condition que vous ayez d'abord allégé les mémoires des blessures de votre cœur karmique.

L'énergie de l'amour est une énergie d'une grande puissance de guérison et de transcendance. La puissance de l'amour vous élève et vous rapproche du Christ en vous.

Le chakra du cœur est le centre qui unit et relie les plans célestes avec les plans terrestres dans l'énergie de la vie, de l'action juste, l'énergie de l'enracinement et l'énergie de la conscience divine unifiée à celle de la Terre.

Pour purifier votre cœur, vous devez le guérir en le débarrassant du non-amour qui se trouve à l'intérieur. Pour parvenir à dé-cristalliser le non-amour à qui se trouve à l'intérieur de votre cœur, vous devez le transcender pour pouvoir l'élever. Comment faire pour transcender ce non-amour ?

Vous devez l'accueillir en vous-même d'abord puis ensuite avec les autres.

Transcender ce non-amour en soi est un acte d'amour qui permet la contagion de l'amour autour de vous en ce sens que plus vous élevez votre conscience, plus les êtres qui vous entourent élèvent leur cœur.

Et plus les êtres autour de vous élèvent leur cœur, plus ceux qui les côtoient élèvent aussi leur cœur. C'est ce que l'on appelle la Contagion du Cœur.

Le chakra du cœur est le chakra du Christ. Lorsque le cœur spirituel se développe, il permet à l'énergie de guérison de se diffuser à l'intérieur des deux autres cœurs (le cœur physique et le cœur karmique) afin de leur donner une poussée d'évolution significative.

Lorsque les trois cœurs seront unis et purifiés, vous observerez une différence de vibrations significative sur la planète. En effet, l'homme dont les trois cœurs sont unis est définitivement prêt à aimer inconditionnellement, sans attente, à aimer sans posséder l'autre, à aimer et ainsi à guérir entièrement.

Cette nouvelle conscience et ce nouveau cerveau sont en relation avec le Cœur de la Paix. L'homme avec ce Cœur de la Paix incarne une nouvelle conscience qui porte constamment et consciemment la vibration christique dans le monde.

Vous êtes dans cette vibration christique. Vous portez le Christ en vous. Vous portez la capacité d'aimer la Terre, d'aimer tous les humains.

Il vous est possible de vous éveiller au Christ en vous. Comment faire?

Éveillez-vous à l'amour inconditionnel. N'attendez point qu'un Christ extérieur vienne vous sauver, car ceci aussi est une illusion.

Vous avez en vous la conscience christique, vous avez en vous le cœur christique, vous avez en vous le hara christique. Vous transportez la divinité.

Le but du chakra du cœur est de guérir par son énergie d'amour. Vous devez maintenir un cœur purifié, un cœur joyeux, un cœur élevé.

Telle est la règle céleste de la vie du maître. Le maître choisit d'élever constamment ses vibrations, d'élever ses peines et ses souffrances. Cette action se vit à l'intérieur. Le cœur est rempli de la flamme divine et il consume toute douleur qu'il rencontre.

Dans cette initiation, vous demandez que votre cœur puisse transcender la douleur de cette planète, qu'il puisse ainsi s'ouvrir à ce qui existe sur la planète Terre pour servir. Vous demandez à votre cœur de transcender ce qui est.

L'action de la transcendance est un acte universel, un acte inconditionnel, un acte d'amour... l'amour ouvert à tous. La transcendance de toutes les douleurs, telle est l'initiation du Cœur Divin en Soi.

Si vous souhaitez plus d'informations ou si vous souhaitez prendre rendez-vous pour une initiation au Coeur Divin en Soi au tarif de 60 € en présence et de 50 € à distance via Skype, vous pouvez me contacter par mail à : retrouvez.votre.essence.ciel@gmail.com

ou sur le formulaire de contact de ce site ou bien sur la page Facebook A la recherche de sa Légende Personnelle.

Belle journée lumineuse à vous et à bientôt!

Coeurdialement,

Sandrine.

Rédigé par Sandrine

Publié dans #Enseignements, #Enseignements Divins, #Reconnexions, #Initiations

Repost 0
Commenter cet article