Canalisation sur la gratitude de Omraam Mikhaël Aïvanhov transmis par Jean-Frédéric le 19/07/2016

Publié le 20 Juillet 2016

Canalisation sur la gratitude de Omraam Mikhaël Aïvanhov transmis par Jean-Frédéric le 19/07/2016
Canalisation sur la gratitude de Omraam Mikhaël Aïvanhov transmis par Jean-Frédéric le 19/07/2016

Avec l'Amour, la Gratitude est surement un des sentiments les plus profonds que connait l'être humain, il permet de nous connecter à l'une des énergies les plus pures sur Terre.

Lorsque l'on ressent une profonde gratitude, cela va activer notre chakra du cœur qui va répandre par vague successive cette énergie dans nos différents corps, élevant notre vibration, facilitant la canalisation et l'intuition, renforçant notre bien-être et notre système immunitaire.

La Gratitude est une prière en soi, elle est une des choses les plus pures que nous pouvons offrir à la Source en remerciement de ce qu'elle fait pour nous à chaque instant.

Mais la gratitude dénommée aussi Rendre Grâce (littéralement rendre la grâce) a un rôle bien plus complexe et central, la loi de compensation nous apprend qu'afin de permettre aux énergies célestes de descendre sur nous, nous devons les compenser par des appels, des décrets, des visualisations et des remerciements aux êtres qui nous la font parvenir, afin de maintenir un juste équilibre.

Dans le cas d'une guérison par exemple, l'énergie descend dans la densité, dans les différents corps de la personne provoquant une guérison quasi instantanée ou après une crise de guérison pouvant durer plusieurs jours.

Or tout échange énergétique doit être équitable s'il veut perdurer.

Ce sont les prières et les remerciements sincères adressés aux intervenants célestes qui permettent d'équilibrer ces échanges et d'intégrer encore plus vite la guérison en nous.

Si lorsque nous nous réveillons le matin en vie ( ce qui semble aller de soi pour la plupart des gens) nous prenons conscience de la chance que nous avons et que nous ressentons de la gratitude pour cela, nous recevons une énergie en retour.

Cette énergie de gratitude va favoriser un alignement, une fluidité, un bonheur et

une joie intérieure intense qui va nous guider afin de traverser cette nouvelle journée de la façon la plus harmonieuse et fluide possible, même face à l'adversité.

Je vous le dis chers frères et sœurs c'est dommage de voir à quelle point la gratitude n'est pas reconnue à sa juste valeur dans nos sociétés.

La gratitude est un peu comme la nourriture des Anges, pourquoi refuser de les nourrir ?

Si vous nourrissez bien ceux qui vous entourent, d'autres viendront pour vous guider

et vous aider sur le chemin de l'ascension.

La gratitude a aussi comme vertu de favoriser l'abondance sous toutes ses formes en ayant de la gratitude pour ce que l'on reçoit nous bénissons ce que nous recevons et nous favorisons la continuité et la fluidité de l'abondance dans notre vie.

En résumé :

Nourrissez la gratitude infinie en vous, pour tous les aspects de votre vie et pour chaque bonne chose qui vous arrive ainsi que pour les plans supérieurs qui y contribuent.

Vous verrez peu à peu votre vie changer de manière incroyablement positive.

C'est une loi comme celle de la gravité sauf que même si chacun l'expérimente elle est beaucoup moins connue et estimée à sa juste valeur, enfin, à présent mes chers amis vous, vous le savez.

Je vous exprime ma gratitude infinie pour m'avoir lu ainsi qu'à mon élève pour vous avoir transmis ce message important pour votre évolution.

Je vous salue mes chers frères et sœurs.

Omraam Mikhaël Aïvanhov

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer le site:http://les12rayonssacres.over-blog.com/

Rédigé par Jean-Frédéric

Publié dans #Enseignements, #Canalisations, #Enseignements des Maîtres Ascensionnés

Repost 2
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article