Assistance pour résoudre et Nettoyer le Karma

Publié le 23 Juillet 2016

Assistance pour résoudre et Nettoyer le Karma

Maitreya

Des bénédictions coulent à flots jusqu’à vous maintenant alors que cette transmission parvient jusqu’à vous. Une vague de lumière s’ancre actuellement sur la Terre dans votre vie et bénit votre vie maintenant ainsi que la vie de votre famille ; elle bénit également chacune de vos divines intentions. Alors que les Anges se rassemblent autour de vous maintenant pour vous soutenir, leurs ailes commencent de transformer l’énergie qui vous entoure. C’est au sujet de cette énergie dont nous souhaiterions vous entretenir au travers de cette vague qui vient jusqu’à vous ; l’énergie que vous transmettez à travers vos pensées, vos intentions, vos mots et vos actions charitables. Bien-aimés cœurs de l’humanité, nous vous appelons à reconnaître le pouvoir qui vit en vous, le pouvoir de transmettre la fréquence de lumière et le pouvoir de transmettre, générer et régénérer votre propre corps physique, votre mental et votre âme avec la lumière. Le pouvoir de la lumière est ce que nous souhaitons vous offrir comme information éducative à ce moment de votre vie.

Alors que nous partageons cet enseignement avec vous, nous vous demandons de reconnaître la lumière en vous, et de ce point de lumière, vous vous ouvrez à une nouvelle perspective, à un nouvel objectif qui est à 100% en résonance avec la véritable nature de votre lumière. Nous demandons à chacune et à chacun d’entre vous de considérer les mots qui prennent naissance en vous et de voir si ces mots sacrés vibrent véritablement d’amour à travers vous ou s’ils mettent à mort les cellules de votre corps en les faisant se contracter ou réagir ou s’ils transmettent clairement ce que votre cœur souhaite transmettre. Nous vous demandons de considérer vos mots et les pensées mêmes qui créent vos mots et nous vous demandons d’envisager de modifier la nature de tous les mots qui ne véhiculent pas l’immense lumière qui reflète le point de lumière qui est le point même de lumière qui nourrit votre âme. Ce point de lumière qui vit en vous, à l’intérieur du point central de votre noyau originel, émet la lumière en tant qu’énergie sacrée dans le monde qui vous entoure, à l’extérieur de vous. Cette lumière est votre radiance et, à chaque fois qu’un mot est prononcé qui ne reflète pas votre radiance, la lumière en vous se raréfie à travers les voiles que vous créez par les mots que vous exprimez.

L’enseignement simple que nous vous donnons a le pouvoir de transformer chaque aspect de votre vie ainsi que chaque aspect de votre mental, de votre âme, de votre cœur et de votre corps afin que vous expérimentiez la vie intérieure durant cette vie. Nous parlons de la force de vie qui vit à l’intérieur, qui est la force du flux même de la vie – cette force que beaucoup appellent chi ou prana. Nous partageons avec vous que c’est de la pure énergie ou de la pure lumière. Bien-aimé(e) s, vous pouvez appeler cette lumière pour qu’elle vous emplisse lorsque vous êtes dépourvu(e) d’énergie. Vous pouvez l’appeler, de l’intérieur de vous, pour guérir et transformer quoi que ce soit dans votre vie. Le pouvoir de la lumière est infini et ce pouvoir même vit en vous.

Consciemment, appelez la lumière pour qu’elle vous emplisse et sachez que cette lumière vous soutiendra pour expérimenter ce que vous appelez par vos prières dans votre cœur ou ce dont vous rêvez ou ce que vous souhaitez au plus profond de votre cœur. Nous demandons à chacune et à chacun d’entre vous de considérer la Terre comme son propre corps et de savoir que votre corps est fait de la substance même qui vit à l’intérieur de la Terre. Nous vous demandons de reconnaître que la Terre Mère est votre corps et que votre corps est une partie de la Terre Mère. Tout comme la lumière a le pouvoir de tout équilibrer dans votre vie et de guérir n’importe quelle partie de votre corps physique, elle a aussi le pouvoir de transformer et de changer la Terre physique et d’ancrer une société de lumière sur la Terre à nouveau.

La société de lumière dont je parle comprend les milliards de Soi supérieurs qui viennent rencontrer leurs âmes sur la Terre durant ce nouvel âge qui se forme sur la Terre. Beaucoup parlent de temps troublés, des guerres toujours présentes sur Terre, des difficultés liées à la famine et à la pauvreté, et comment alors cela peut-il aussi être un temps de lumière sur Terre ? Nous partageons avec chacune et chacun d’entre vous que simplement alors que vous vous transformez et qu’une crise profonde a secoué beaucoup d’entre vous, cela se passe aussi dans la société terrestre et ceci peut continuer à moins que l’humanité ne choisisse d’aligner la lumière de tous ses membres pour créer une nouvelle société.

Sachez Bien-aimé(e) s que beaucoup sont désormais éveillés à ce principe car l’humanité est sur le point de s’éveiller à la formation d’une nouvelle société de lumière. Beaucoup ont prié en silence pour que ceci se produise; d’autres travaillent avec la lumière en vue de son apparition. Beaucoup d’autres donnent charitablement et avec amour; beaucoup donnent profondément à de nombreux autres sur la Terre en ces temps troublés de façon à ce que l’humanité puisse créer une société équilibrée. D’autres dorment un peu ou vivent de façon confuse dans l’ombre ou la grisaille, emportés par les peurs ou bloqués dans des émotions non résolues. Sachez qu’il y a de nombreux groupes ici sur Terre, et des âmes dans de nombreux états de conscience; cependant, il n’y a aucune âme qui ne soit oubliée, peu importe ce qu’elles expérimentent ou choisissent de créer, peu importe le degré de noirceur avec lequel peut les voir une autre âme. Bien-aimé(e) s, nous vous disons que leurs Soi supérieurs est avec eux et, une par une, chaque âme s’éveillera et tournera son cœur vers son Soi supérieur et vers une lumière qui vit à l’intérieur d’elle.

Le Plan Divin a été créé par les Soi supérieurs de toutes les âmes incarnées sur Terre pour soutenir l’humanité dans son éveil. Cet éveil se produit par étapes alors que la conscience de groupe ou la conscience collective de l’humanité fait de nouveaux choix, tel que cela peut être vu à travers plusieurs générations. Des émotions non résolues, des pensées et des actions de l’humanité commencent à être relâchées, comme les couches d’un oignon se détachent, au travers de la conscience collective de l’humanité, alors que les nouvelles générations font de nouveaux choix et que de nouveaux paradigmes entrent dans la conscience collective de l’humanité. Actuellement, sur Terre, dans la société occidentale, les enfants s’éveillent et ceux-ci vont être éduqués de façon nouvelle au sujet de la Terre. La Terre a été oubliée, mes Bien-aimé(e) s pendant des siècles sur cette Terre. La vie même qui nourrit tous les êtres de l’humanité a été oubliée, conçue de façon erronée et non protégée pleinement par l’humanité. C’est ceci qui maintenant crée des troubles pour l’humanité et, alors que les arbres ancestraux (les plus grands arbres sur Terre) commencent à être protégées par l’humanité, un nouveau courant de connexion avec la vie de la Terre Mère s’installe globalement au sein de l’humanité. Nous parlons de ceci avec vous, cœurs Bien-aimés, car il en est de votre essence même. Il est de votre responsabilité d’assumer le rôle de gardiennes et de gardiens de la Terre. Nous ne parlons pas seulement de votre environnement et du fait d’en prendre soin physiquement, mais nous parlons et nous sonnons l’appel au clairon à tous afin de prendre soin du corps énergétique de la Terre.

Actuellement, ce travail est pris en charge uniquement par quelques-uns sur Terre et nous demandons maintenant à tous les travailleurs de la lumière et à tous les travailleurs de l’amour d’assumer la responsabilité de prendre soin du corps énergétique de la Terre Mère. Nous parlons des plaques tectoniques de la Terre et de la façon dont l’humanité les affecte en émettant des pensées négatives et de la façon dont ces pensées les déstabilisent. Nous parlons de la façon avec laquelle chaque être humain a le pouvoir de stabiliser ces plaques tectoniques et d’ancrer la lumière au sein de ces plaques sacrées. Nous parlons de la façon dont ces plaques sont affectées par le système interne de réseaux qui est invisible à l’humanité à l’intérieur du système terrestre. Ce système, le système interne de réseaux de la Terre a besoin d’être réaligné pendant que la Terre est continuellement minée à la recherche de ressources énergétiques. Nous partageons que beaucoup de Maîtres de la lumière des royaumes célestes et stellaires et que beaucoup de ceux qui sont incarnés sur Terre et qui ont de grands dons pour travailler avec l’énergie, détiennent le gardiennage de ces réseaux et ce sont ces gardiens qui réalignent continuellement les réseaux de la Terre intérieure. Ceci ne relève pas de la responsabilité de tous les travailleurs de lumière, cependant certains d’entre vous peuvent être des gardiens du corps énergétique de la Terre Mère. Nous sonnons l’appel au clairon pour vous, en tant que gardien du corps énergétique de la Terre Mère, afin d’être conscient de vos pensées et de la façon dont vous transmettez vos pensées, car ceci affecte les plaques tectoniques et le système interne de réseaux de la Terre. A tous les membres de l’humanité, nous vous demandons de savoir que chaque pensée positive que vous transmettez ancre la lumière dans ces réseaux et les plaques tectoniques de la Terre physique se stabilisent à travers le pouvoir de l’humanité d’ancrer des pensées positives au sujet de la Terre.

Tant de personnes ont canalisé des prophéties, des changements pour la Terre et le tsunami a éveillé une peur au sein de l’humanité, au sein des groupes des travailleurs de la lumière et des travailleurs de l’amour. La peur de plus de changements pour la Terre a créé une séquence d’envolée de vibrations négatives pour les pensées en lien avec la Terre. Nous vous disons et nous vous demandons du fond de nos cœurs d’évaluer les mots et les pensées que vous transmettez en lien avec ce sujet sensible qu’est la Terre. Sachez qu’il vous a été donné à chacune et à chacun le pouvoir et il est important pour vous maintenant d’apprendre comment utiliser ce pouvoir. Nous vous demandons de l’utiliser de façon constructive pour créer votre nouvelle société de lumière et ce sont vos mots et vos pensées qui peuvent donner sa pleine puissance à cette très, très, très proche réalité. La lumière est ici sur Terre Bien-aimé(e) s, cependant, un plus grand plan de lumière est à installer sur la Terre. Il commence par les maisons de tous les êtres qui choisissent la positivité, car ces êtres sont ceux qui ancrent la lumière sur Terre. Car Bien –aimé(e) s, ceux qui canalisent la lumière amènent une nouvelle lumière et cette nouvelle lumière rayonne d’un nouveau potentiel dans chaque coin sombre, dans chaque ancienne situation, et dans chaque situation complexe. Nous vous disons que la lumière apporte la transformation mais qu’elle n’est partagée par vous qu’au travers de votre positivité dans chaque situation.

La lumière est une force vivante emplie de vérité et elle porte le pouvoir de tout transformer en vérité. Bien-aimé(e) s, alors que nous vous offrons cette requête, nous souhaitons aussi vous demander de vivre simplement votre vérité. Pour beaucoup, cela parait complexe et pour beaucoup qui recherchent leur vérité, il y a un grand voyage en perspective pour trouver cette vérité. Nous vous disons, la vérité est simple – c’est une force vivante de lumière à l’intérieur de vous, et quand vous êtes connecté(e) à votre vérité, la lumière rayonne à partir de vous. Elle ne peut être trouvée en dehors de vous jusqu’à ce qu’elle soit rencontrée en vous. C’est un enseignement simple de votre propre connexion à la lumière. La lumière même qui vit en vous ne peut être vue à l’extérieur de vous tant que vous n’avez pas rencontré cette lumière en vous. Et, Bien-aimé(e) s, sachez que tout âme porte la lumière. Elle peut être voilée par des pensées et des émotions non résolues mais chaque être est capable de la trouver à l’intérieur de lui-même s’il veut vraiment voyager profondément à l’intérieur de lui-même. La lumière est toujours là et sera toujours là. C’est l’essence même de votre âme et c’est le pouvoir qui crée l’incarnation de votre âme ici-même. Il n’y a aucune connexion à la Terre sans cette lumière et quand la lumière voyage et quitte le corps, l’âme n’est plus connectée à la Terre. Elle voyage dans les cieux vers une plus grande lumière.

Sachez que ce périple pour rencontrer une plus grande lumière n’est pas vécu uniquement par une âme quittant le corps mais qu’il est aussi contacté par une âme appelant la lumière et choisissant de porter la lumière et d’être un canal pour la lumière. Chacune et chacun d’entre vous peut être une gardienne ou un gardien pour la lumière et, si c’est votre rôle sur Terre, sachez que toutes celles et tous ceux qui gardent la lumière prennent soin de votre vie sur Terre. Si vous êtes un être qui appelle la lumière et que vous travaillez avec la lumière, sachez que de nombreux Anges, Archanges et Maîtres de la Lumière vous accordent leur attention ainsi qu’à tous les êtres avec qui vous êtes connecté(e), en remerciement à votre égard. Sachez que ceux-ci vous voient comme l’un d’entre eux, comme un esprit gardien qui vit sur Terre pour prendre soin non seulement de la vie physique, mais aussi de l’énergie de la Terre. Nous honorons chacune et chacun d’entre vous en tant que gardienne et gardien et nous vous demandons à chacune et à chacun de rejoindre la Famille de Lumière, d’appeler la lumière avec plus de puissance pour soutenir la Terre physique dans sa transition durant votre vie. Alors que nous vous honorons maintenant, sachez qu’un Conseil de Lumière vous entoure actuellement et ne vous demande qu’une seule chose et c’est que vous choisissiez de recevoir la lumière pleinement en vous.

Serez-vous incorporé(e) par la lumière de votre Présence Divine et choisirez-vous le chemin de votre Présence Divine ? Permettrez-vous à votre mental, à votre âme, à votre cœur, à votre corps de se transformer à travers le pouvoir de la lumière pour soutenir l’ascension de votre âme ? Permettrez-vous à la conscience de votre âme de s’élever avec la lumière alors que vous êtes empli(e) de la lumière ? Permettrez-vous à votre lumière de transformer, d’autoriser votre propre cœur à s’ouvrir et à exprimer l’amour divin de votre âme ? Chacune et chacun d’entre vous a reçu le libre-arbitre, cœurs bien-aimés, et nous vous demandons de savoir que c’est votre choix, cœurs bien-aimés. Nous sommes ici pour vous aider et nous vous apporterons ce dont vous avez besoin, tout ce dont vous avez réellement besoin pour recevoir la lumière et pour compléter tout ce qui élèvera votre conscience et permettra à votre âme d’être ascensionnée et libre – libre des liens karmiques des vies précédentes où vos actions, vos mots, vos pensées ont pu être faits d’une séquence de vibrations négatives, plutôt que de la positivité de votre lumière. Nous sommes ici pour offrir à chacune et à chacun d’entre vous un soutien pour nettoyer votre karma, pour vous ouvrir à la lumière et à la Présence Divine qui est en vous.

C’est un périple et sachez que beaucoup d’entre vous l’ont commencé de façon approfondie et, c’est pourquoi nous vous honorons. A ceux d’entre vous qui s’éveillent à ce voyage, nous vous invitons à vous éveiller de façon plus puissante pour recevoir l’assistance dont vous avez besoin de votre famille d’âmes et du corps de Mère Gaïa. C’est à cette connexion à la Terre à laquelle nous revenons et à la loi universelle afférente qui vous appelle à donner et à recevoir et à reconnaître que ce que vous avez distribué, vous le recevez maintenant. Nous vous demandons de prendre ceci en considération maintenant ainsi que tout ce qui se passe dans votre vie, maintenant – ce que vous avez distribué, vous le recevez maintenant en retour. Cela revient à vous maintenant pour vous être rendu et pour être expérimenté. Sachez que si ceci est inconfortable pour vous, nous pouvons maintenant vous soutenir profondément et la lumière vous stabilisera. Elle stabilisera votre mental, votre cœur, votre âme et votre corps à travers votre réceptivité, cependant vous devez vouloir choisir ceci et également vouloir le recevoir. La lumière qui viendra à vous porte une forte fréquence. Elle est encodée pour changer l’énergie en vous, pour permettre la transformation de tout ce qui est inconfortable pour vous afin que tout se complète en ordre divin pour vous.

Appelez si vous souhaitez recevoir cette lumière maintenant et sachez qu’elle commencera à s’écouler en vous, au travers de vos chakras maintenant pour aider la transformation de ce qui peut être inconfortable pour vous. Si vous êtes paisible et qu’il n’y a pas de problème dans votre vie, alors nous vous disons que vous êtes rempli(e) de lumière et que vous portez déjà la lumière et que votre âme est emplie de lumière. Nous disons que vous ancrez la lumière pour les autres maintenant et que vous pouvez transmettre cette lumière dans les plaques tectoniques de la Terre maintenant et choisir de maintenir la vision d’une pleine stabilisation de ces plaques, de façon à ce que les changements de la Terre que beaucoup d’humains craignent ne s’actualisent pas. Nous disons que c’est important pour vous tous et ces plaques tectoniques créent des mouvements qui changent l’aspect physique de la Terre, dans les mers et dans les îles, dans les continents et dans tout ce qui représente un support structuré pour vous. Nous disons qu’il est temps pour l’humanité de soutenir émotionnellement la Terre, les baleines, les dauphins, les arbres sur Terre et de choisir de porter la lumière de positivité plutôt que la peur de la négativité.

Les arbres, les dauphins, les baleines et la Terre Mère vous demandent de ne pas vous affliger pour la Terre mais de voir la lumière emplir la Terre. Ils vous demandent à chacune et à chacun d’entre vous d’être des ancres pour la lumière et de savoir que la conscience collective de l’humanité s’allumera alors que vous réalisez ce travail sacré.

C’est pour chacune et pour chacun d’entre vous, Bien-aimé(e) s, car vous vous êtes engagé(e) dans un contrat avant cette vie à faire la différence en offrant de servir dans cette vie. Dans vos propres cœurs, vous savez déjà ce qu’est ce service et comment vous pouvez l’offrir de la façon la plus élevée qui soit pour vous, pour faire la différence, cette différence pour la Terre et pour votre société et ainsi relâcher votre propre indifférence. Car il y a de nombreux humains qui parlent de la lumière actuellement, cependant, en eux, il y a de l’indifférence et le sens de ne porter aucune responsabilité. Il est temps pour chacune et chacun d’entre vous de vous éveiller à votre état de gardienne et de gardien et de reconnaître que non seulement physiquement, mais aussi énergétiquement, vous portez la responsabilité en tant qu’individu sur Terre et vous pouvez faire la différence par rapport à tout ce qui se passe sur Terre. Eu égard à ceci, nous parlons de karma, de service, de charité et de la loi universelle du karma; cette loi affirme à tous que quelque énergie que ce soit qui ait été donnée par quiconque, cette énergie est ensuite reçue en retour, de façon sacré, par tous.

Nous partageons avec vous que si expérimentez une grande difficulté dans votre vie et que vous avez reconnu que c’est le karma qui a créé cette situation dans votre vie, il vous est possible de servir ou de donner charitablement pour équilibrer cette énergie et relâcher le karma de votre vie. Le service et les actes charitables amènent des dispenses vis-à-vis de ce qui vous manque. Donner plus, cœurs Bien-aimé(e) s, vous permettra de recevoir plus et particulièrement de ce qui vous manque. Nous vous disons, comprenez que vous manquez parce que vous avez gardé et non donné et qu’il est temps pour vous de comprendre comment vous avez affecté d’autres personnes quand vous ne donnez pas. Donner plus et ne pas garder tout est vraiment une énergie d’équilibre pour permettre au flux de continuer et de s’ouvrir encore plus. Nous parlons de ce flux d’énergie dans n’importe quel aspect de votre vie où le manque apparaît se manifester à travers cet aspect de votre vie. Nous vous offrons un décret à dire pour relâcher ce manque dans votre vie si vous êtes prêt(e) à vous engager à servir ou à agir de façon charitable pour équilibrer cette énergie, de façon karmique.

Décret pour équilibrer le karma

Depuis le Seigneur Dieu de mon être,

Bien-aimée Présence Divine de mon âme, j’appelle la loi du karma, la loi de la grâce, la loi de l’amour, la loi du pardon
et les lois de la foi, de la liberté, de la création et de la manifestation à s’écouler au travers de moi.

Au travers de ces lois universelles, je demande maintenant à être libre vis à vis du manque de flux d’énergie en lien avec …………. dans ma vie ou dans toute vie parallèle ou passée.
J’appelle l’absolution karmique et je demande que tous les enregistrements de mon âme soient effacés
et au travers de la loi de transmutation et de purification, je reçois maintenant la relâche karmique.

Par la grâce et l’aisance, je demande que ceci prenne place et que tous les obstacles sur ce chemin soient enlevés par la volonté de Dieu et par la volonté de mon âme.
Je demande maintenant toutes les dispenses sacrées pour combler ce manque dans ma vie et dans toutes les circonstances apparentées.

Ainsi en est-il

Note: Cet article/ce message est sous copyright © Qala Sri’ama Phoenix
Il peut être distribué librement aussi longtemps que son contenu n’est pas modifié et que la source originale et le copyright sont respectés.
Le site de Qala est http://www.g-a-i-a.com
Bénédictions d’Amour à tous, de la part de tous les Émissaires de GAIA.

Source:www.terrenouvelle.ca

Repost 0
Commenter cet article