La Nouvelle Alliance : transmis par Isis Blue Nebadonia

Publié le 31 Mai 2016

La Nouvelle Alliance : transmis par Isis Blue Nebadonia

Comme je vous l’ai précédemment expliqué, Osiris/Heru et moi-même ne nous limitons jamais à l’aspectextérieur des gens (en surface). Un Kiristi a la vision double. En ce qui me concerne, cela fait longtemps que j’ai retiré vos vieux manteaux pour ne voir en vous que l’aspect le plus pur. Il faut ascensionner pour prendre conscience que nous sommes tous égaux, en tant que fragment de la Source de Tout ce qui Est.

Lorsque vous aurez ascensionné, c’est à dire pris conscience, au-delà de la tridimensionnalité, que vous êtes un Roi et une Reine, une pure pépite de lumière, vous verrez le monde tout autrement. Vous respecterez ainsi les personnes qui vous entourent et qui vous apportent de nouvelles connaissances. Personne d’autre que vous ne sait qui il est. Nous n’avons pas à juger. Nous sommes tous uniques, avec une vibration spécifique. C’est ce que vous apprendrez à reconnaître avec le temps et l’expérience. Votre administrateur ou ange gardien est là pour vous le rappeler à chaque instant. Oserez-vous l’appeler ou lui parler en toute intimité. Quoi que vous pensiez, il le sait. Vous ne pouvez pas vous mentir à vous-même ; il voit tout et décèle vos moindres intentions. Et si vous persistez à vous prendre pour ce que vous n’êtes pas, votre âme souffre.

La plupart des channels n’ont pas encore atteint la conscience coronale, celle de la cinquième dimension minimum, qui leur permet de demeurer au quotidien dans leur présence JE SUIS. Des femmes qui prétendent être Marie au moment où je vous parle, parce qu’elles ont des souvenirs de vies antérieures ou parce qu’elles avaient l’habitude de chanter « Ave Maria » lorsqu’elles étaient plus jeunes, ne justifie en aucun cas leur véritable identité céleste.

C’est très facile de dire également que tous les hommes sont l’incarnation d’Osiris, sous prétexte qu’ils ont des souvenirs. Vous remarquerez que le véritable Retour à l’Unité est un cheminement bien plus complexe. Ce retour vous démontre également que la vie est simultanée ; autrement dit vous êtes ce que vous avez toujours été, parce que vous le vivez au quotidien.

L’extension du Matriarcat et du Patriarcat est un phénomène normal, car il représente l’aspect féminin et masculin de votre être physique tout entier. Vous êtes tous des émanations de notre couple géniteur Isis/Osiris. Par conséquent nous avons tous des « souvenirs » en commun. La reconnaissance de votre divinité vous appartient parce qu’elle relève de votre intimité, de votre essence. Elle ne se situe certainement pas à l’extérieur.

Personne ne peut vous dire qui vous êtes, si ce n’est votre temple sacré, votre Moi supérieur, certainement pas à confondre avec votre mental. En ce qui me concerne, je ne vais jamais me prosterner devant l’autel d’une église, ne vais jamais en pèlerinage et n’ai jamais pénétré Lourdes. Pourquoi ? Parce que je n’ai pas de religion et que par conséquent, je ne suis assujettie à aucun mouvement théologique que ce soit. Je sais simplement que nombreux lieux comme Lourdes, sur la planète sont sacrés, parce qu’ils sont reliés aux forces cosmo-telluriques. Isis/Meri ne s’est jamais prosternée sous ses effigies. Nous sommes plutôt choqués de voir autant de statues partout dans le monde. La Famille de la Lumière n’a pas de religion. La religion est une soumission et une dépendance au niveau de la croyance. Il suffit de reprendre le mot par la racine pour en découvrir ce véritable sens.

Dans le langage de la Rome antique, RELIGIO signifie « assujettissement du troupeau ou des animaux ». Voilà ce que pensent de vous vos gouvernants ! Le concept de la religion ou de la secte existe uniquement en 3ème et 4ème densité d’existence. Au delà, notre raison d’être est l’Amour, la joie, le respect, l’harmonie, la vérité, la fraternité et l’équité. Cet état d’être appartient à tous les êtres évolués de la grande Confédérations des Mondes. Il n’appartient certainement pas à vos gouvernements religieux. Nous sommes tous égaux devant le dieu créateur que nous sommes. Personne ne doit vénérer quelqu’un car il est votre semblable.

Comprenez-vous vraiment la subtilité de ce que vous êtes ?.

Quelques avatars de la Mère cosmique ou de L’Esprit -Mère demeurent actuellement dans votre monde. Ces femmes ou vierges cosmiques ont une mission spécifique à accomplir. Vous devez savoir que votre inconscient vous ramènera directement à moi, car votre conscience actuelle se limite au culte de Isis/Marie, relatif à l’incarnation. Certaines d’entre-vous, en tant que divines mères créatrices sont des chefs planétaires incarnés. Vous avez à l’origine de grandes responsabilités dans vos mondes respectifs et vous apprendrez à vous re-connecter avec votre Moi Supérieur, votre administrateur qui lui se situe dans un plan vibratoire
supérieur ; il est votre autre moitié en extension.

Nombreux parviennent actuellement à s’identifier sur le plan divin, en ayant re-trouvé leur flamme jumelle, leur jumeau spirituel, leur complément d’âme, l’Administrateur. Ces êtres sont tous entrés en introspection, c’est à dire qu’ils communiquent sciemment avec leur âme. Seule votre âme vous raconte qui vous êtes, parce que votre jumeau, votre complément Yin ou Yang vibre en vous.

Nombreuse personnes perplexes s’interrogeront sur la véracité de vos propos, en se demandant comment il vous est possible de savoir qui vous êtes dans la réalité divine. Vous n’êtes pas là pour vous justifier et pour prouver quoique se soit. En faisant cela, vous actionneriez le fonctionnement logique de l’esprit dualiste et linéaire qui se croit séparé de la Source. Je ne suis pas là pour juger, simplement pour exposer des faits. Vous détenez votre vérité, qui forcément ne peut en aucun cas être celle de votre voisin. Chacun porte en lui sa propre divinité, sapropre énergie vibratoire et par conséquent personne ne peut vous l’enlever.

Nous sommes un fragment, une minuscule étincelle de vie qui forme le Grand Tout. Celui qui vit dans l’Unité le sait. Qui a parlé de séparation du Corps et de l’Esprit, si ce ne sont vos religions ? Qui a dit que Dieu se situait dans les Cieux ? Dieu est partout et vibre en nous tous. Le Monothéisme est une réalité universelle et non une religion. La majorité d’entre-vous cautionnent les croyances de la Séparation (corps-esprit), les yeux bandés. Le Patriarcat détourné par l’énergie enlilique ou cartésienne, s’est emparé de la conscience humaine, depuis des centaines de milliers d’années sur cette planète et règne actuellement en maître. Aujourd’hui, la crise mondiale que nous traversons témoignent de sa chute. Nombreux êtres déconcertés sont perdus face aux évènements qui se produisent de partout.

Vous êtes perdus sans argent, comme vous êtes perdus sans travail. On vous a fait croire que ce principe de vie était normal. On vous a élevés de manière à ce que vous grandissiez de génération en génération, avec le concept unique du capitalisme ou du communisme, politiques patriarcales séparées du matriarcat. Pour vous, la violence, le meurtre, le vol, le profit, la spoliation, la mendicité, le mensonge et le pouvoir de l’argent sont des phénomènes normaux et logiques. Croyez-vous que ce monde soit équilibré, chers lecteurs?

Où est donc passé le Matriarcat, puissance féminine et complémentaire, l’intuitive et la douce, celle qui porte votre foyer ? Il semblerait, pardonnez-moi l’expression, qu’elle ait été mise « au placard ». Votre femme, l’aspect féminin, n’est pas simplement la bonne mère, la bonne cuisinière ou la bonne maîtresse. Cette conception décevante prend ses sources dans une guerre de longue date et elle s’est étendue dans tout l’univers Nébadon. L’égoïsme et l’orgueil de l’homme ont causé de nombreux dégâts sur cette planète et partout dans le cosmos. Vos comportements orgueilleux et belligérants ont littéralement déstabilisé d’autres mondes. Une telle immaturité collective choque depuis longtemps vos voisins de l’espace.

Il n’y a qu’une chose, cependant que cette puissance obscure, basée sur l’ego et le profit ne peut formater, c’est le pouvoir du Moment Présent. Lorsque vous vivez intensément le moment présent, le temps s’arrête. Vous rentrez en introspection. Vos encodages ADN vous permettent de vous aligner dans votre réalité inter-dimensionnelle, encore faut-il que vous en ayez conscience. Si vous concevez dans ce moment précis que vous avez devant vous des miroirs, reflets de votre réalité, alors vous êtes sur le chemin de l’ascension.

L’ascension n’étant qu’une nouvelle prise de conscience véhiculant une hausse de votre état vibratoire. Des gens ascensionnent tous les jours, en transcendant le concept dualiste. Dame nature, les animaux, les gens, votre famille vous projettent en permanence une facette de votre être divin, c’est à dire ce que vous êtes en réalité. Les dieux créateurs que vous êtes, en réalité, projetez au quotidien une facette de vous-même sur les autres, qui sont en réalité, comme vous des dieux créateurs. Notre structure corporelle est de nature cristalline, tout comme cette planète, notre mère nourricière.

Autrement dit, nous vivons dans un monde de résonance, où la nature, les minéraux et toutes espèces vivantes rentrent en interaction avec notre être. Souvenez-vous que nous sommes constitués de lumière. Non seulement nous sommes inter-connectés les uns aux autres, que ce soit de la fleur de votre jardin à l’oiseau que vous voyez, mais nous sommes reliés en permanence au cosmos. Nous orchestrons en résumé les énergies cosmo telluriques. Vos enfants, par exemple, vous montrent de manière bien subtile, par des mots, des phrases, des cadeaux, des dessins leur comportement, mais également une facette de vous-même. Ils vous communiquent des messages personnels. Ils sont en résonance avec votre Moi le plus profond. Et nous faisons pareil avec eux.

C’est à vous de les « capter », de les repérer. C’est cela la perspicacité ; vous êtes en mode réceptif avec la réalité quantique. Je ne vous demande pas de me croire, simplement d’observer la subtilité de la vie. Vous seul pourrez en discerner le véritable sens, parce que ces messages s’adressent à VOTRE INTIMITE, ils sont uniquement pour vous. Ce genre de connexions divines, vous sont relatées dans le Journal de bord en seconde partie, que je vous offre. Elles vous démontrent à quel point la Vie est une synergie en perpétuel mouvement, composée d’énergies cosmiques, subtiles. Vous finirez par réaliser les raisons de vos dénigrements ou moqueries envers les autres et ce que représente en réalité la Maladie.

D’autre part, lorsque vous émettez l’intention avec le coeur, d’accéder à vos origines sacrées, vous devez savoir qu’à ce moment précis, vous commencez à libérer votre âme de la densité, qui jusqu’à présent était prisonnière de votre ego, le corps mental. Vous actionnez des énergies spéciales (un signal radionique) qui vous mettent en connexion avec vos différents corps subtils. Les réponses de votre âme, de votre Moi profond se feront dans vos rêves, par bilocations ou encore par autrui, qui n’est autre qu’une projection de vous-même.

Comprenez-vous la subtilité de vos interconnexions les uns aux autres . Vous êtes des anges qui communiquez entre anges. Peut-être pas encore, car c’est du travail d’observation au quotidien. C’est un travail qui vous mène à la maîtrise émotionnelle de vous-même. Seule cette maîtrise émotionnelle vous ouvre les portes d’accès à vos corps supérieurs, à votre multidimensionnalité.

Ma vie entière m’a révélée à moi-même, tout comme la votre vous la révèle, seulement vous êtes aveuglés par votre quotidien, sans même prendre le temps de l’observer attentivement. Vous n’avez pas de recul sur vos actions automatiques et répétitives. Vous êtes robotisés. Vous vivez dans la monotonie, le quotidien et vous vous rabattez à vos plaisirs matériels, l’histoire de vous rassurer. Prenez le temps d’écouter le silence et de poser vos questions au monde « invisible ». Vous obtiendrez toujours des réponses, parce que vous n’avez jamais été séparés, en réalité de votre famille cosmique, contrairement à ce que vos religions vous apprennent.

Je ne suis pas là pour dénoncer un système qui s’écroule sur lui-même, non, tout cela est dépassé. Je suis là pour vous enlever vos oeillères dualistes et pour vous permettre de regarder le monde de manière multidimensionnelle, parce que c’est votre réalité. La vie est partout et vibre sur de nombreux plans vibratoires (parallèles). En ce qui me concerne, vous vous apercevrez, au fil de votre lecture que j’ai toujours été plus ou moins consciente depuis ma tendre enfance des dimensions supérieures d’existence, tout en ayant une vie ordinaire comme les autres.

Ces interactions subtiles qui sont uniquement des synchronismes énergétiques (ce que vous appelez coïncidences ou hasard) vous démontrent l’omniprésence de votre multidimensionnalité. Il faut commencer par compren dre ce phénomène naturel avant de comprendre qui vous êtes dans votre réalité divine. Les anges (guides éthérés sur un plan existentiel supérieur) se sont manifestés dans ma vie par de nombreux moyens que vous ne soupçonnez même pas. Vous découvrirez par ailleurs qu’ils ne sont pas des êtres ailés, comme on vous l’a appris mais qu’ils font partie d’une hiérarchie cosmique dans laquelle chacun a un rôle bien précis dans le maintien de l’équilibre cosmique et universel.

Le Cercle du Conclave représente le choeur des Archanges, relayant la vibration du grand soleil central. Chaque humain a une extension angélique. Vous êtes tous connectés à votre Moi supérieur. Chaque humain a son chemin d’évolution ; il n’existe aucun mode d’emploi pour retrouver son essence divine. Vos guides célestes vous entourent en permanence et ils n’attendent qu’une chose : votre signal.

Ci-dessus, description de l’alchimiste ascendant (la Sainte Trinité, le chemin de la libération. L’humain et son Moi supérieur inter-connectés (l’androgyne). Le coeur, via le thy mus vous donnent l’accès à votre origine sacrée (Etre de lumière) et à votre multidimensionnalité. Le feu Violet épure les corps physique et mental de manière à décristalliser les énergies de basses fréquences, véritables parasites pour votre évolution ascendante. Cette peinture illustre nos différentes couches éthériques situées à l’intérieur de notre corps. Nous sommes reliés à ces corps par le fil d’or et le fil d’argent, via la rayonnance sacrée omniprésente dans nos chakras (photo Internet- auteur inconnu).

Extrait de La Guérison de l’HumanITE de Urantia – UNE GRANDE HISTOIRE D’AMOUR – Isis Blue Nebadonia : La Nouvelle Alliance – Chapitre 14 –La France, ma terre d’accueil p.181

Source:http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca/

Rédigé par Isis Blue Nebadonia

Publié dans #Canalisations

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article