Décret des Rayons Sacrés avec les 5 éléments

Publié le 17 Mars 2016

Décret des Rayons Sacrés avec les 5 éléments

Comme nous l'avons vu lors d'un article précédent, il y a plusieurs façons de se connecter à l'énergie des Rayons Sacrés, aujourd'hui nous allons développer plus particulièrement celles qui consistent à déclamer des décrets pour invoquer un Rayons Sacrés.

Maîtres Saint Germain nous a envoyé le Décret suivant :"Je Suis un être de feu violet, je suis la pureté que Dieu désire."

Ce décret nous permet de nous connecter à notre présence "Je suis" puis de nous relier à la vibration de la flamme violette en harmonie avec le plan Divin.

Lors de l'initiation à la flamme Or, j'ai reçu en canal le même mantra mais cette fois pour la flamme Or,j'ai alors compris que ce décret était valable pour toutes les flammes sacrées.

Dans ce décret nous invoquons le rayon sous forme de flamme : vous faites alors appel au Rayon sous la forme de l'élément feu il correspond au corps mental, cependant il existe 4 autres éléments et donc 4 autres champs d'actions différents pour chacun des 12 Rayons sacrés.

Voici les 4 autres variantes et une partie de leurs champs d'action :

"Je suis un être d'Eau bleue, Je suis la pureté que Dieu désire".

Ce décret correspond au corps astral il permet de purifier les émotions et les mémoires stockées dans l'eau qui nous compose à 95%, ce décret permet aussi de retirer les larves qui se collent à nous comme des parasites pour se nourrir de notre énergie vitale.

"Je Suis un être de Terre bleue, Je suis la pureté que Dieu désire".

Ce décret correspond au corps physique il permet d'ancrer et d'enraciner les vertus du rayon que nous invoquons en nous, il permet aussi de se relier plus étroitement aux esprits de la nature et à Gaïa.

"Je Suis un être d'Air bleu, je suis la pureté que Dieu désire".

Ce décret correspond au corps ethérique il permet d'enlever les implants et de travailler sur les mémoires souches.

"Je Suis un être d'Éther bleu, Je suis la pureté que Dieu désire".

Ce décret correspond au corps causal il agit en profondeur sur l'ADN, les mémoires transgénérationnelles, et les connexions neuronales, cette liste n'est pas exhaustive et varie en fonction du rayon que vous utilisez.

N'hésitez pas à essayer toutes les combinaisons possibles afin de ressentir les différents champs d'actions que peuvent prendre les rayons sacrés pour vous aider à vous alléger et à évoluer sur tous les plans.

N'hésitez pas à nous envoyer un message ou un commentaire pour partager vos ressentis et vos expériences.

Ces magnifiques outils divins que sont les Rayons Sacrés n'ont pas fini de nous surprendre.

Rayonnement vôtre

Jean-Frédéric.

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer le site:http://les12rayonssacres.over-blog.com/

Rédigé par Jean-Frédéric

Publié dans #Enseignements, #Les 12 Rayons Sacrés, #Les 12 Rayons Crystal

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Déborah 19/03/2016 18:20

merveilleux ! c'est exactement ce dont j'avais besoin !!!!! merci mille fois !!!! <3