Canalisation du Je Suis ce que Je Suis reçue par Jean-Frédéric le 18/02/2016

Publié le 19 Février 2016

Canalisation du Je Suis ce que Je Suis reçue par Jean-Frédéric le 18/02/2016

Je suis ce que je suis, car en vérité je vous le dis les temps sont à l'allégresse,

les perturbations que vous vivez actuellement à échelle personnelle ou au niveau mondial sont les derniers soubresauts de l'ombre comme un écho, les égrégores ne sont plus alimentés.

Que celui qui a des oreilles, entende, les anges et les Archanges déchus sont rentrés en ma maison, leur mission brillamment accomplie. Le second avènement coïncidera avec la libération de l'humanité et son retour dans mon royaume de lumière. C'est la fin des temps et le début de la révélation.

Continuez votre élévation en même temps que votre Divine Mère Terre jusqu'au firmament de vos vies terrestres propulsées à travers les dimensions toujours plus élevées par l'amour inconditionnel et la lumière Divine du Dieu père mère, le "Je Suis ce que Je Suis". Soyez en paix, tout est accompli, ressentez ma présence en vos coeurs quand vous lirez ce message et vous saurez ce qu'il en est. Je vous aime infiniment comme un père bienveillant qui voit revenir ses enfants après un long, très long voyage. Enfant de lumière soyez certain que je vous attendrai un par un sous le porche. Dieu votre Père qui parle à ses enfants bénis, ainsi soit-il. Le "Je Suis ce que Je Suis".

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer le site:http://les12rayonssacres.over-blog.com/

Rédigé par Jean-Frédéric

Publié dans #Canalisations

Repost 0