Canalisation de l'Archange Gabriel reçu le 16/02/16 par Jean-Frédéric

Publié le 17 Février 2016

Canalisation de l'Archange Gabriel reçu le 16/02/16 par Jean-Frédéric

Je vous salue enfants de la terre et âmes bienveillantes. Le temps des récoltes a sonné, les âmes qui ont vaillamment moissoné vont voir fleurir des fruits de la plus pure lumière. L'amour inconditionnel reprend sa place et ses droits dans le coeur de chacun jour après jour.

Ne vous fiez pas aux oiseaux de mauvaise augure, les richesses et les félicités du ciel n'attendent que votre bon vouloir pour déferler leur abondance Divine et infinie sur vous.

La terre se transforme et aucune ingénierie ne pourra y changer quoi que ce soit. En tant qu'habitant de la terre effectuant une mission Divine, vous devez vous rassembler pour accompagner cette transition planétaire du fini vers l'infinie lumière de la source Divine. Que la volonté du Dieu Père, Mère soit en chacun de vous pour vous soutenir durant cette période de transition.

Les évènements du mois de Mars ne doivent pas vous décentrer ou vous faire changer de cap.

La lumière s'installe sur terre mes enfants et rien ne l'arrêtera. Le second avènement en cours vous apportera le soutien nécessaire, mais ce soutien vous devrez d'abord le trouver en vous afin de réaliser qui vous êtes vraiment et pourquoi vous vous êtes incarnés durant cette période charnière.

En réalité je vous le dis beaucoup d'entres vous sont des Maîtres incarnés sans même le soupconner, votre âme attend l'étincelle de lumière, la reconnexion qui lui permettra d'atteindre le plein potentiel que vous méritez de droit Divin.

Rester centré et humble, le chemin est long mais soyez certain qu'au bout de la route les félicités éternelles et infinies des cieux vous attendent.

Dans cette vie terrestre, le combat fera progressivement place à l'harmonie, la foi en la lumière est la meilleure des cuirasses.

Confiez vos soucis aux Anges, aux Archanges, aux Maîtres ascensionnés et à vos Père et Mère Divins, nous serons toujours là pour vous soutenir.

Ainsi j'ai parlé aujourd'hui, je te salut frère Frédéric, L'Archange Gabriel.

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer le site:http://les12rayonssacres.over-blog.com/

Rédigé par Jean-Frédéric

Publié dans #Canalisations

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article