La loi de la résonance

Publié le 20 Janvier 2016

La loi de la résonance
La Fraternité des Etoiles, transmis par Olesia
Bonjour à tous,

Il y a déjà un certain temps, j’ai reçu de la part du collectif de la Fraternité des Etoiles, les enseignements sur la loi de la résonance. Aujourd’hui, on m’a demandé de partager avec vous une partie de ces enseignements. Je publierai le reste lorsqu’ils me le demanderont.

Lors de la première vague d’humains s’ouvrant à la conscience, les guides utilisaient un certain vocabulaire qui était mieux adapté pour l’époque. Ainsi le terme « loi de l’attraction » résonnait mieux aux oreilles des personnes fermées, vivant dans la 3D. Ce terme a fait son chemin bien sûr, celui d’ouvrir les consciences de bien de personnes. Aujourd’hui, nos guides nous disent qu’en fait le bon terme est « la loi de la résonance » (ou si vous préférez, la loi de la connexion). Pourquoi? Parce que la loi de la résonance vous permet de comprendre que vous attirez à vous ce que vous résonnez, ce que vous vibrez. D’où vient cette résonance? De vos profondes profondeurs. Cela relève donc de votre être, de ce que vous êtes en vos profondeurs.

En d’autres mots, il ne s’agit plus de savoir ce qu’on désire ou ne désire pas avoir, mais savoir vibrer afin de créer ce que l’on désire être. Afin de devenir des créateurs accomplis, il faut vibrer tel un créateur de sa propre réalité tout en faisant totale confiance à l’Univers. Plus vite vous vous mettrez dans la peau du vrai créateur que vous êtes, plus vite vous commencerez à créer de façon consciente. Pour cela, il y a quelques observations qui m’ont été transmises par mes guides, Le collectif de la Fraternité des Etoiles :
La loi de la résonance fonctionne dans l’Amour, la joie et la bonne humeur

Il est évidant qu’il vous est difficile de vibrer ces trois sentiments positifs constamment, tout au long de votre quotidien. Cependant, Il faut apprendre à le faire car lorsque vous vibrez ces trois sentiments hauts en taux vibratoire, vous êtes connectés à la Source. Et lorsque vous êtes connectés à la Source, vous êtes aussi connectés à chacune de vos parcelles les plus hautes en taux vibratoire. Il s’agit de votre âme et de votre Soi-supérieur. Vous êtes aussi connectés à l’Univers qui redevient une partie de vous. Vous n’êtes plus un être humain qui a des désirs et qui veut attirer à lui ce qu’il désire tout en ayant des peurs en même temps qui vous gardent dans l’inaction. Vous devenez un être conscient de l’unicité de votre être et de celle des autres êtres. Vous devenez conscient du fait que la séparation n’existe pas : vous faites UN avec toute créature faisant partie de l’Univers ainsi que la Source. Tandis que cette connexion vous permet de vous reconnaitre, elle vous pousse à prendre des actions en fonction de cette reconnaissance. Et tout se met en place pour vous réaliser.

Cette connexion vous permet de savoir exactement ce qui est bon pour vous, votre entourage et l’humanité entière. Vous ne pouvez attirer ou plutôt créer ce que vous désirez, si vous n’êtes pas dans la joie, si vous ne ressentez pas l’Amour et si vous n’êtes pas de bonne humeur lors de la création. Il faut comprendre que l’Univers crée à chaque instant, il entre en corrélation avec d’autres Univers et tous les êtres qui sont dans l’Univers. Avec vous ou sans vous, l’Univers évolue. C’est à vous de rejoindre ce carrousel qui vous mène vers d’autres dimensions. C’est à vous de rejoindre l’Univers de façon consciente et de commencer à créer à partir et avec les éléments de l’Univers (note personnelle : éléments de l’Univers = guides, maîtres ascensionnés, anges, archanges, Dieu, etc. mais aussi notre propre multi dimensionnalité) et cela en ouvrant tout simplement votre coeur. Et alors vous deviendrez des créateurs accomplis. Vos désirs ne seront plus superflus, mais créatifs.

Nous nous rendons compte que nous utilisons très souvent le mot « créateur ». Ceci afin que vous encriez en vous le fait que vous êtes des créateurs, conscients ou pas, mais vous l’êtes. Et nous souhaitons vous voir en tant que créateurs conscients et accomplis. Nous souhaitons pouvoir commencer à co-créer avec vous. Il ne s’agit donc plus de savoir ses désirs et de penser positivement afin d’attirer à vous ce que vous désirez avoir, mais de devenir de vrais créateurs en réalisant ce que vous êtes, en agissant en fonction de ce que vous êtes.

Vous l’avez bien compris, il ne s’agit plus d’attirer à soi des choses que vous voulez posséder. Il s’agit d’agir en fonction de ce qui vous fait vibrer, de répondre à l’appel de votre être. Toutefois, en aucun cas nous insinuons que vous devriez vivre dans la pauvreté et ne plus avoir connaitre la joie que procurent l’argent et le matériel. Bien au contraire, nous vous demandons même de renoncer à la pauvreté et d’ouvrir vos bras à l’abondance. Comprenez bien ce que nous vous disons : si vous faites ce que vous êtes alors le reste vient à vous comme par magie.
La loi de la Grâce

La loi de Grâce est celle qui vous plonge dans un état constant qui est l’état de Grâce. C’est état où vous vous rendez entièrement à la Lumière, à la Source. C’est le lâcher prise sur tout ce qui vous retient encore aux vieux paradigmes. Vos vieux schémas de pensées, vos vieilles habitudes, compréhensions et peurs, etc. ne vous permettent pas de saisir ce moment. Lorsque vous êtes en état de grâce, même si tout ne vient pas au moment où vous voudriez que cela arrive, vous n’avez aucune peur quelle qu’elle soit.

En lâchant donc prise vous retrouvez cette état de Grâce. Et c’est dans cet état que vous commencez à retrouver vos capacités dont vous ne soupçonnez même pas l’existence. C’est là qu’entre en jeu l’enfant joyeux en vous. C’est bien pour ces raisons là que vous devriez, si ce n’est pas encore fait, de libérer votre enfant intérieur blessé et d’en finir avec le pardon.

L’enfant joyeux ne se pose pas de questions liées aux peurs, il n’a aucune inquiétude, il n’a pas peur d’agir, il n’a aucune notion de ce qu’est le temps ou encore l’argent. Il vit dans cet état de grâce tout au long de sa journée. Il n’agit pas par peur, par jalousie, par colère, par vengeance, ou encore par la vanité. Il agit de façon spontané, avec toute la pureté de son âme. Observez-les. Imitez-les. Et vous verrez que vous résonnerez cet Amour, cette Joie et cette Bonne Humeur dont nous vous parlons.

Certes ces éléments ressemblent à tout ce qui a été dit à propos de la loi de l’Attraction. Néanmoins, cette ancienne loi vous poussait surtout à avoir et non à être. Et nous vous disons : Soyez. Et nous savons aussi que certaines affirmations vous paraissent paradoxales. Mais ne forcez pas votre mental à essayer de les expliquer car ainsi vous entrerez dans l’analyse et donc dans l’inaction.

Soyez remerciés

Source : https://olesiamedium.wordpress.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer le site: http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article