Soin de dégagement des entités

Publié le 2 Janvier 2016

Soin de dégagement des entités

Les âmes errantes sont le plus souvent des esprits de personnes décédées qui ne ce se sont pas rendue compte qu'elles étaient désincarnées ou bien des personnes suicidées ou mortes dans des conditions violentes et dont les vibrations lourdes ont empêché leur ascension dans la lumière.

Certaines personnes trop attachées à un lieu ou à un proche refusent de partir et restent bloquées dans le bas astral finissant par hanter ce lieu et ses occupants.
Enfin il y a les entités négatives qui restent de leur plein gré pour vous nuire en vous vidant de votre énergie par exemple.

L'initiation de dégagement des entités permet de libérer les lieux et les personnes de l'emprise des âmes errantes et des entités qui abaissent fortement les vibrations du lieux qu'elles occupent créant de nombreux désagréments (taux vibratoire du lieu anormalement bas, sensation de poids sur le corps physique, baisse d'énergie, peur irrationnelle lorsque l'on si trouve, etc) ces entités peuvent créer chez les personnes qu'elles parasitent de nombreux symptômes (baisse de forme sans raison apparente, changement d'humeur fréquent, maladies chroniques, taux vibratoire bas, fatigue et baisse d'énergie subites, état dépressif récurent, stress, angoisse, mal de dos, insomnies, etc).

Il ne faut pas avoir peur de ces entités, la plupart sont des âmes en peine et il faut avoir de la compassion pour elles cependant leur place n'est plus ici et il faut les aider à atteindre la lumière dans l'intérêt de chacun.

Cette initiation est gouvernés par les Archanges Uriel et Zadkiel ainsi que par les Maîtres ascensionnés Lady Nada et Maître Saint Germain.

L'énergie du Rayon Violet de L'Archange Zadkiel et de Mâitre Saint-Germain
allège les âmes en peine de leur karma, de leurs tourments et de leur obsessions en purifiant l'énergie négative.

L'Archange Uriel et Maître Lady Nada par l'énergie de paix du Rayon Rubis permettent aux entités de faire la paix avec elles-mêmes et avec les situations qui ont abouti à ce blocage dans le processus normal du décès afin d’amener l'entité ou l'âme errante en harmonie avec le plan Divin à monter dans la lumière et ainsi de reprendre le cours normal de son évolution.

L'initiation de dégagement des entités est disponible sur demande via photo des lieux ou des personnes.
Si la vie vous met face à ce type de problématique ou si vous souhaitez avoir plus d'informations, contactez moi par Mail:les12rayonssacres@gmail.com
ou par le formulaire de contact sur ce blog ou par mp sur la page Facebook :
https://www.facebook.com/Les-12-rayons-sacrés-899708563383188/

Rayonnement vôtre

Jean-Frédéric

Rédigé par Jean-Frédéric

Publié dans #Soins de Purifications

Repost 0
Commenter cet article