Message du Concile Inter-stellaire par Maitreya Kartikeyaï Cristal et Kartikeyaï Diamant

Publié le 3 Novembre 2015

Message du Concile Inter-stellaire par Maitreya Kartikeyaï Cristal et Kartikeyaï Diamant
Soyez les Bienvenus,

Le moment opportun est arrivé pour lever le voile sur le 3ème millénaire concernant votre Système Solaire en pleine évolution et ascension. L’espace temps s’ouvre pour laisser place à l’ultime Lumière. Cette fois-ci, nous allons, par le biais du canal présent, Kartikeyaï, vous emmener à écouter, dans la salle du Dôme, réservé à la Grande Hiérarchie Blanche, au-delà, dans l’espace temps du Grand Soleil Central où, en cet instant, se réunit un Grand Conclave de toutes les dimensions planétaires, inter-, extra-planétaires. Ce Concile exceptionnel se tient trois fois dans l’année de votre espace temps de la Grande Hiérarchie Solaire concernant votre futur. Puisqu’il est changeable à tout instant, où les fils conducteurs, à la destinée de votre galaxie, dépend des autres galaxies.

Soyez bienvenus en ce Conclave où se trouve un Dôme très spécial ; un Dôme inter-planétaire dans le Grand Soleil Central lui-même. Voici, qu’apparaissent les représentants de votre Système. Vous en connaissez certains et pas d’autres mais voici celui que vous connaissez sous le nom de Maitreya, mais aussi le Dragon d’Or inter-solaire de la Grande Hiérarchie inter-stellaire, concerant votre système.

Le Dragon est une énergie que vous avez connue dans le temps de votre passé, par celui que vous connaissez bien, Merlin mais aussi sous le nom de Saint-Germain. Ces Êtres que vous appelez Dragons, sont des énergies triples et, leur essence concerne tout un groupe de cellules en soi-même, venant de très hautes sphères solaires. Ces Êtres agissent dans des systèmes solaires en évolution, afin de leur donner une aide supplémentaire, car ils sont aussi les gardiens de tous les Dévas et Éléments, dans leur totalité. Leur espace est très haut et ils ne peuvent venir que très loin de l’atmosphère de la terre. Voilà pourquoi cet espace est réalisé pour eux dans un Grand Dôme et dans le Grand Espace Solaire.

Voici Maitreya.

Bienvenue à Vous, Habitants de la Terre, vous qui y séjournez en ce présent. Tous devient mouvant, même votre espace et votre temps. Le temps se compresse pour mieux se dilater mais il agit aussi sur vos énergies qui vous empêchent d’avoir certains repères sur cette terre mais cela est normal car vous êtes dans le double éthérique de la Terre. Imaginez une orange, que vous soyez les quartiers de l’orange mais non la pelure. La pelure serait votre ancienne terre et le quartier d’orance serait votre nouvelle Terre qui a reçu beaucoup d’influx cosmiques et des milliards de particules adamantines, des milliards. Elle est éthérée car elle a levé un voile supplémentaire ; plus allégée, éthérée.

C’est pour cela que vos corps sont plus compressés dans leur énergie, comme une lourdeur incessante mais, imaginez, cela est dû à ces influx cosmiques qui vous sont envoyés sans cesse depuis de multiples dimensions pour vous nourrir constamment. Elle vous nourrit de nouvelles idées et de créations nouvelles. Souvenez-vous la roue du Dharma a tourné pour 2650 ans et les deux piliers sont posés depuis une années. N’est-il pas temps de construire les rayons de ces piliers. Pourquoi deux piliers, le yin et le yang sont ces deux piliers. Ils fusionneront un jour en un seul pilier. Le troisième milliénaire le prépare et vous êtes dans ce troisième milliénaire depuis que la roue du Dharma a tourné.

Le Karma collectif s’en trouve changé. Le Karma personnel s’en trouve changé. C’est comme si, il y avait un point focal qui prend de nouvelles directions pour créer les lignes temporelles du troisième millénaires. Cela s’appelle aussi un changement quantique dans tous les domaines. Cette transformation se réalise avec beaucoup de temps mais votre temps sur votre Système Solaire est compressé et vous approchez de plus en plus, à l’orée d’une autre dimension. C’est comme si vous étiez entre la cinquième et la sixième dimension, pour passer dans la sixième et le plus près de la septième mais l’espace temps est tout à fait différent et le temps est au ralenti.

Vous devez vous y préparer dans les corps subliminaux en vous allégeant des émotions mais en faisant attention à votre alimentation qui doit devenir très légère car les atomes de vos corps doivent s’alléger pour tourner à une vitesse plus rapide. N’oubliez pas que se sont des mini-soleils et ils doivent éblouir pour se préparer à changer d’espace-temps qui se réalisera à partir de novembre, décembre 2015 et janvier 2016. Trois mois de temps terrestres pour vous habituez à cette transformation.

Imaginez que vous êtes éclairés avec une ampoule très forte, qui serait la plus forte et vous la triplez en lumière. Vous cellules doivent s’ajuster entre-elles car elles reçoivent dans cette nouvelle lumière solaire, des informations pour pouvoir vous habituer à la nouvelle clarté de cet espace-temps nouveau.

En chacun de vous il y a l’évolution selon son chemin karmique personnel ou collectif. Les deux chemins sont pris en compte dans ce grand Conclave car il est juste de vous préparer à agir collectivement pour le bien de l’humanité. Cela est déjà en activation dans la grande Grille Solaire inter-planétaire, galactique, qui enveloppent la grande Grille Cristalline.

Vous allez pouvoir être connectés à ces deux Grilles pour le bien-être de l’humanité entière. La Grande Grille Solaire permettra de fusionner l’humanité entre-elle, différemment afin qu’il y aie une compréhension plus grande entre tous les pays et les peuples car il y a tant de langues et vous ne pouvez pas vous exprimer. Il faudrait des vies pour apprendre les langues.

Là, nous intervenons à stabiliser l’énergie et en mettant un influx plus fort d’énergie pour qu’il y aie plus de communication entre les peuples et de compréhension entre les peuples et de partage et de tolérance. Cela permettra que chaque peuple reçoive l’aide des uns et des autres pour lever l’ignorance sur la planète. Lever l’ignorance sur tous les plans. Cela a commencé, vous le voyez, par toutes les découvertes qui se passent et beaucoup lèvent les yeux vers le ciel : de nouvelles terres, de nouvelles étoiles apparaissent, très très vite. C’est ce changement d’espace qui vous donne une plus grande profondeur de ce qui se passe, réellement, dans l’espace. De grandes découvertes seront encore réalisées en ce temps présent. L’astro-physique verra des portes s’ouvrir vers de nouvelles étoiles encore plus grandes mais regardez bien vers ces nouvelles étoiles !

Le troisième millénaire est l’avènement le plus important le plus important entre l’espace et la science, dans tous les domaines de la découverte mais ces découvertes seront pour le bien-être de l’humanité. Voilà pourquoi ce Grand Concile inter-stellaire est réalisé. Les Êtres Solaires participent à cet avènement du troisième millénaire.

Voici maintenant les trois Êtres Solaires que vous nommez Dragons mais savez-vous que dans l’espace ils existent bien. Ils étaient sur votre terre avant l’âge glaciaire.

Voici les Représentants de ces Grands Dévas Dragons. Nous sommes surpris car cela fait bien longtemps que nous sommes venus en tant qu’observateurs de votre Système Solaire. Nous l’avions vue à sa première réalisation du noyau qui fût votre Terre et nous voyons que depuis des millénaires, son noyau s’est affaibli. Voilà pourquoi nous intervenons de nouveau afin de lui redonner toute sa splendeur de sa première création, allégez, allégez la surface de la terre, afin qu’elle puisse vibrer sur une autre tonalité de son et autre autre tonalité de son se trouve dans l’espace et elle était, avant, sur votre terre, grâce à des Grands Êtres de Lumière que vous appelez Dévas de Éléments, et qui se sont retirés mais qui ont mis cette tonalité, dans le noyau. Elle va s’accentuer pour faire vibrer le noyau, différemment mais en s’accentuant, elle enverra, du centre vers l’extérieur mais les planètes vous entourant, de votre système solaire, en fera autant.

Elles émettent des sons cristallins venant des profondeurs de la mer mais aussi, venant de la profondeur de l’espace lui-même. Ces deux sons, une fois qu’ils se rencontrent font un troisième son qui, vibre au-delà du son du soleil, venant de différents mondes stellaires qui vibrent à cette fréquence pour que vous puissiez accéder à la mémoire stellaire de la grille Cristalline et pour certains, sur la Grille Solaire où ils reçoivent la vibration nécessaire, dans leur ADN, physique et cristallin, pour vivre pleinement leur destinée mais aussi la destinée collective de votre monde qui s’unifie à cette vibration inter-stellaire, en passant par les grilles où se déclenchent toutes les nouvelles idées. Les transformations, les découvertes de la science et de l’astro-physique qui est le son, qui en est la clé, le son venant de multiples espaces en même temps et nourrissant ces Grilles car vous seriez trop loin de ces espaces et vos oreilles ne sont pas encore accessibles à ce son, pour votre temps présent mais la Grille Solaire active différemment la Grille Cristalline pour stabiliser ces sons qui passent aussi par tous les Temples de la Grande Hiérarchie Céleste en passant par l’Agartha, du noyau et des Temples éthériques et renvoi ce son dans tous les éléments, les montagnes, air, terre, eau et feu et éther.

Toutes les montagnes font vibrer ce son par les éléments, l’eau, la terre, l’air, le feu et l’éther. Ainsi le processus se réalise correctement dans tous les éléments et vous vivez avec ces éléments qui auront une répercutions sur vous-mêmes, dans vos corps subliminaux et votre ADN quantique, votre ADN physique commencera a vibrer différemment avec la glande pinéale ainsi vous allez vers la transformation de votre espace.

En tant qu’Êtres Solaires ayant déjà foulé votre sol, nous connaissons bien votre noyau éthéré. Chaque pays reçoit cette vibration. La grande montagne concernant l’Europe et les points focaux sont le Mont-Blanc et les Alpes, les Apennins, le Caucase, le Mont Kouraï, l’Himalaya, l’Altaï, le Mont Lingjiu, le Mont Baïkal, le Mont Fuji, les Montagnes roches, avec d’autres qui émettront ce son depuis l’intérieur même du noyau, par toutes les lignes telluriques, par le son des dauphins, des baleines, le monde aquatique et tous les oiseaux.

Nous, Êtres Solaires Lémuriens faisons partie de la première Cité lémurienne solaire qui fût sur votre système solaire depuis la nuit des temps et nous avons laissé à l’Agartha et à Shamballa la Grande Flamme Sacrée de la Lémurie qui ne s’est jamais éteinte mais était en attente de votre élévation de conscience collective. Cette Flamme, triple, mais en réalité en huit flammes solaires.

Notre Cité a changé de dimension mais la mémoire en est encore dans le noyau et à Telos. Le point culminant de Telos, de la Cité, a un autre point situé en France, dans la montagne des Alpes, le Mont-Blanc qui est une porte stellaire de la Cité de Shamballa mais aussi de la très ancienne Cité lémurienne qui se trouve très haut dans l’espace, avec Shamballa mais il faudrait, encore, une génération pour que les corps puissent ressentir cette vibration qui est au-delà de votre physique. Cela est la génération solaire qui se prépare et qui en a la conscience inter-stellaire et solaire qui se préparent à venir dans votre espace.

Voilà pourquoi nous sommes de nouveau présents mais nous pourrions dire que nous venons de votre futur et vous allez vers ce futur en faisant la fusion de l’unité de votre Terre dans sa totalité car là où nous sommes il n’y a que l’unité, pas de séparation, pas d’incompréhension, juste l’unité envers la totalité de l’Un.

Nous, en tant qu’Êtres Solaires lémuriens, nous avons, avec honneur, eu l’autorisation, du Très-Haut, de venir vous faire sentir cette vibration solaire et lémurienne depuis notre Temple. Nous en sommes honorés, de pouvoir aider la Grande Hiérarchie Blanche, solaire ainsi que l’avènement de votre ascension.

ACTIONS DE LUMIERE

Nous vous demandons d’alléger vos pensées qui vont dans l’éther, pour aider les dévas mais soyez, pour cela, dans la joie, tel un enfant intérieur qui découvre son monde pour la première fois. Réapprenez à sourire. Regardez les enfants et leur sourire. Réapprendre à rêver qui amène à la création. Donnez-vous le temps de cette joie. Pourquoi ne pas accompagner les enfants au cinéma ainsi cela vous aiderait à voir leur monde mais à vous rappeler de ce monde. Offrez une place de cinéma à un enfant et accompagnez-le !

En ces temps magiques, allumez une bougie ou un ange-lampe qui illumine qui vous rappelera que vous êtes aussi cet enfant avec toute la sagesse incluse, de l’expérience de la vie ou achetez une petite fée.

Nous vous honorons pour vos incarnations présentes.

Le Concile inter-stellaire, solaire, lémurien et Maitreya

Le Concile instellaire par l’Arche d’Or de l’Ange de Feu d’Or et tous ses sites associés – http://www.archedefeudor.comhttp://www.etoiledefeudor.e-monsite.comhttp://www.dragondefeudor.e-monsite.comhttp://www.reliancedor.e-monsite.com – Vous pouvez diffuser largement et librement ce message. Merci d’en conserver la source et de garder le message tel que reçu. Merci

Rédigé par Jean-Frédéric

Publié dans #Canalisations

Repost 0
Commenter cet article