Message de Maître Saint-Germain du 22 novembre 2015

Publié le 24 Novembre 2015

Message de Maître Saint-Germain du 22 novembre 2015

Transmis en channeling par Pierre Lessard

« Chères Âmes bien aimées, élevez-vous jusque dans le sanctuaire de votre cœur…

Et de votre cœur, émanez l’amour et la lumière tout autour de vous, sans aucune discrimination…

Voyez et ressentez des faisceaux de lumière et d’énergie d’amour qui fusent de votre Être vers toutes les formes de vie, une lumière issue d’un amour vrai, sans condition, sans discrimination…

Cet amour n’a aucune exigence. Il est à la fois compassion…, respect…, bienveillance…, accueil…, tendresse…, reconnaissance…

Ressentez bien au cœur de votre Être que pour offrir ainsi l’amour à la vie qui vous entoure, l’amour de votre Être dans son entièreté est essentiel.

Toute limite d’amour envers vous-même est aussi limite de l’amour vers ceux qui vous entourent.

Vous êtes venu sur cette Terre, dans cette incarnation, pour vous unir en une sainte fraternité d’hommes.

La pulsion d’union crée en vous une pulsion de création générant la joie et permettant l’offrande. Aujourd’hui, sur Terre, faites rejaillir de tout votre Être la pulsion d’amour qui vous habite, de telle sorte qu’elle éclaire la Terre, alors que l’humanité tout entière est en détresse.

Le moment n’est pas à l’évaluation, au jugement ni à la condamnation, mais plus que jamais, à l’amour sans condition.

La violence et la colère n’ont jamais, ni sur cette Terre, ni dans l’Univers, permis la création d’un monde de paix et d’amour.

Elles n’ont pas non plus permis l’émergence d’un monde équitable et fraternel. Aujourd’hui, plus que jamais, les Maîtres de Lumière accompagnent l’humanité à s’éveiller dans l’amour.

Que vos blessures et vos peurs, plutôt que de générer l’envie de vengeance, vous éveillent à ce qui est le plus unificateur.

Ne contribuez pas par elles à plus de douleur sur Terre.

Il y en a suffisamment.

Que tous les hommes comprennent que la vie, tel qu’elle est vécue actuellement, ne favorise pas l’union.

Les structures économiques, politiques, financières, sociales, éducationnelles de toutes les contrées, de même que toutes les religions, ne favorisent pas la paix et l’amour, puisque la Terre entière aujourd’hui souffre et est secouée par tant de violence.

Si une poignée d’hommes engendre toute cette violence en superficie, sachez reconnaître que ces hommes sont les fruits d’un monde qui génère la guerre et l’iniquité.

Aujourd’hui, chères Âmes, ouvrez votre cœur et vos yeux et reconnaissez que cette guerre, puisqu’il s’agit bien d’une guerre, n’en est pas une de religion.

Elle est l’expression d’hommes qui, malgré leur inconscience de leurs frustrations profondes, transmettent que votre monde ne peut plus ainsi exister.

Les structures actuelles ne permettent pas son évolution ni sa transformation. La peur nourrit la guerre, et la guerre nourrit la peur.

Aujourd’hui, chaque pensée, chaque regard, chaque parole et chaque geste fraternel contribuent aux changements du monde.

L’arrêt du terrorisme ne sera pas obtenu par la destruction des terroristes, mais bien par les changements du monde.

Et ce sont les changements de chacun d’entre vous qui inspirent et réclament les changements des structures et bien sûr, des voix des dirigeants.

Aujourd’hui, ralliez-vous tous, victimes et assaillants, pour reconnaître que vos douleurs sont les mêmes.

Unissez-vous tous pour changer le monde, non pas en le détruisant, mais en en créant un nouveau. Concrètement, débutez par émettre l’amour et changez vos pensées par des pensées unificatrices et créatrices.

Il y a eu suffisamment de terreur et de souffrance sur Terre, sous toutes les formes, pour que chaque humain s’éveille, sans lancer la pierre à qui que ce soit et redevienne un créateur de lumière. Aujourd’hui, le monde appelle chacun à redevenir un Artisan du Nouveau Monde, non pas constituer des armées, mais à faire renaître Artisans et Artistes.

Nous vous convions tous à être Artisans de Lumière.

Accueillez notre Amour. »

Les Énergies du Maître Saint-Germain,
Transmis en channeling par Pierre Lessard
Accompagné de Josée Clouâtre
Prismayam, l’École initiatique du Maître Saint-Germain, (Sainte-Lucie-des-Laurentides, Canada)
Le 22 novembre 2015
http://www.rayonviolet.com

© 2015, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.

Rédigé par Jean-Frédéric

Publié dans #Canalisations

Repost 0
Commenter cet article