Message de l'archange Gabriel du 15 Novembre 2015

Publié le 16 Novembre 2015

Message de l'archange Gabriel du 15 Novembre 2015

Cher artisan de Lumière, Il vous est désormais demandé de coordonner vos actions afin de leur donner toujours plus d'ampleur...

Les évènements tragiques qui arrivent vous obligent à regarder votre société et vous même dans un miroir. 2 choix s'offrent à vous :

- Soit vous vous refermez sur vous-même tels des esclaves prisonniers de leurs propres peurs - Soit vous décidez de vous ouvrir à l'autre car c'est S'ouvrir à vous-même.

Soyez plus attentif aux autres, ouvrez vos "Cœurs", depuis longtemps vous avez baissé la tête et accepté de renier la meilleure partie de vous-même contre un "pseudo" confort dont vous êtes devenus esclaves.

Vous n'avez pas besoin d'un écran géant, d'une voiture de sport et d'un énième crédit... Vous avez besoin d'amour, de joie et de fraternité car c'est ce qui nourrit la vie, le superflu nourrit la mort et le mal-être.

Vous n'avez plus le temps d'attendre un énième changement de gouvernement qui apportera la paix et la prospérité car cela n'arrivera jamais!!! Vous devez vous retrousser vos manches, examiner votre conscience afin de décider de votre degré d'engagement pour la seule cause qui vaille vraiment la peine de se lever et de se battre chaque jour : obtenir un jour la Paix sur Terre.

Chers guerriers de lumière, le moment est venu de passer à l'action! La lutte finale pour le changement de paradigme a déjà commencé, coordonnez vos actions, tissons tous ensemble une nouvelle grille autour de la Terre avec notre plus Pure Lumière.

C'est avec les armes de l'Amour que nous changerons le monde! La France est connue dans le monde comme étant le Pays garant de la liberté et des droits de l'homme, rendez lui ces lettres de noblesse et par dessus tout rendez les à vous-même.

Bien aimés travailleurs de lumière le temps est venu de faire appel à tous vos talents, vos connaissances et vos réseaux pour créer et matérialiser la Lumière sur Terre pour unir vos rayonnements et chassez définitivement l'obscurité.

Si vous lisez ceci c'est que vous êtes prêts, vous avez été préparés toute votre vie, c'est le but de votre incarnation sur terre.

Répandez la Lumière par tous les moyens, même si chacun a sa vision, ses connaissances et des aptitudes différentes, nous sommes UN. Dépassez ce qui reste d'égo et de peur, tendez vous la main entre vous chers artisans de Lumière.

Cher artisan de Lumière aucun ne vaut plus que les autres. Vous êtes les pionniers et les locomotives de ce changement planétaire, si toutes les locomotives s'unissent pour avancer dans la même direction votre monde changera à la vitesse de la Lumière.

Il vous est désormais demandé de coordonner vos actions afin de leur donner toujours plus d'ampleur.

Coordonnez-vous, allez vers les autres donner avec le Coeur, nous sommes UN, nous sommes Lumière.

Regroupez-vous lors des méditations, des soins collectifs et des prières. Vous êtes les Ambassadeurs de l'Amour et de la Lumière, agissez en tant que tels! Ne laissez plus de place en votre Cœur pour ce qui ne le fait pas vibrer. Purifiez vos temples accueillez le Divin en vous. Nous vous aimons infiniment.

Frère de l'UN ce message est terminé. Merci à toi, salutations nous t'enverrons d'autres messages. Je suis L'Archange Gabriel ainsi j'ai parlé aujourd'hui.

Canalisé par Jean-Frédéric le 15/11/2015

Dans cette perspective d'unité de nos actions de lumière une semaine de prière mondiale pour la terre est organisée du 25 Novembre au 1 décembre vous trouverez le lien Facebook de l’événement ci dessous.

https://www.facebook.com/events/490824557765675/

N'hésitez pas à nous faire part de vos initiatives lumineuses nous les partagerons sur nos réseaux avec joie.

Nous sommes un, nous sommes amour

Rédigé par Jean-Frédéric

Publié dans #Canalisations

Repost 0
Commenter cet article

gabriel 29/12/2015 00:31

C'est dans l'action, dans vos faits, que l'on vous reconnais, hommes de bonne volonté...! il est encore temps de vous réveiller et de ne faire qu'un, humain, fils des étoiles...! Puissiez-vous trouver l'unique chemin dans le Grand Tout, ensemble, comme un seul homme, pour tous, Unis Vers...!

urgent!!!! 19/11/2015 16:42

L'ignorance est un fléau combattez la......elle cause des attentats

jacobs yvonne 19/11/2015 11:38

J'ai lu avec beaucoup d'interet les mots que l'archange Gabriel nous envoi moi aussi j'essai de tout mon ame de penser possitif mais je n'ai pas toujours facile surtout avec ce qui est arriver en France de continuer a penser possitif alors je demande de l'aide a mon ange gardien pour qu'il m'aide pour pas tomber dans le negatif et cette aide je l'obtient .Merci pour les encouragements . Yvonne

Jean-Frédéric 19/11/2015 13:07

Je vous comprend totalement Yvonne mais je pense que c'est dans ces moments là que l'humanité à encore plus besoin d'être positive et dans la lumière, nous sommes un, belle journée à vous.