Le Rayon de guérison, Maïtre Hilarion canalisé par Alia

Publié le 6 Novembre 2015

Le Rayon de guérison, Maïtre Hilarion canalisé par Alia

Le rayon de guérison

nov 5, 2015

Maïtre Hilarion canalisé par Alia

Beaucoup se demandent comment accéder à leur guérison ou en aider d’autres. Voici un message, reçu à travers mon canal, du Maître Hilarion qui gère ce rayon et qui en aidera beaucoup j’espère.

N’hésitez pas non plus à faire le travail sur et avec notre chère Gaïa, comme cela est proposé.et surtout comme, il est indiqué :

NE DOUTEZ PAS
Nous allons vous demander ce soir de visualiser au centre de notre cercle, ainsi qu’à l’intérieur de vous, plutôt vous traversant, la couleur verte.

Pourquoi cette couleur ?

Parce c’est celle qui est signifiante dans l’énergie de guérison. Et c’est ce rayon, cette couleur que je porte, que je transmet. Mon nom, vous le connaissez sous les énergies de Maître Hilarion.Et si je viens à travers le canal et au milieu de vous, c’est pour aider vous-même, chacun, chacune et bien sûr votre Terre à s’élever dans les vibrations de guérison.

Chacun d’entre vous, là où il en est, quelqu’il soit en l’instant, quelque fonction, quelque rôle qu’il ai à l’intérieur de son expérience d’incarnation a besoin, un jour ou l’autre d’être au contact de cette vibration, énergie de guérison. Beaucoup d’entre vous, et certains qui sont ici, sont au service de l’aide à leurs frères et sœurs à l’intérieur du processus de guérison. Vous savez que la guérison demande autorisation. Autorisation de la personne elle-même. Mais, lorsque vous êtes en face de quelqu’un, quelqu’une qui vous demande de les aider à se soigner, vous pouvez tout à fait vous entourer et appeler cette énergie, ce rayon de couleur vert émeraude, et vous relier également à mes énergies par la pensée, mais surtout par la pensée du cœur, l’élan de votre cœur.

Il est nécessaire que vous ne mettiez aucun doute concernant la présence, la mienne ou celle d’autres êtres. Toutes les énergies, tous les rayons de couleur sont reliés également au rayon principal, le rayon Or, qui les contient tous. Souvent, ce dont vous avez nécessité, vous pouvez vous relier à tel ou tel rayon, telle ou telle couleur.

Comme certains, certaines l’ont dit dans les intentions, votre Terre a besoin que vous l’aidiez. Vous avez un rôle important, beaucoup plus peut-être que ce que vous pensez. Elle est déjà, cette Terre, cette sphère de couleur bleue-vert émeraude. Vous pouvez donc, en relever, en intensifier l’intensité, lorsque vous, vous alignez vers elle, lorsque vous pensez à l’aider elle-même dans ses corps physiques et spirituels.

Beaucoup maintenant savent ou commencent par intégrer que cette Terre est une Conscience, est un être vivant. Adressez-vous à elle, exactement de la même manière que si vous, vous adressiez à un ou une amie, que si vous, vous adressiez à votre mère, puisqu’elle l’est, et que vous êtes, vous le savez, mais je vous le rappelle, fait des mêmes énergies. Votre vêtement, vos vêtements sont constitués exactement des mêmes matériaux. Il est important que l’humanité prenne conscience du lien. Beaucoup d’entre vous savent ou ont entendu que vous êtes dans des temps, des espaces de changement.

Ces changements, ne doivent bien évidemment nullement vous effrayer ou vous inquiéter, parce que la transformation, le changement c’est quelque chose de naturel. Ce qui n’est pas naturel, c’est l’inverse. Le chemin de guérison, le rayon de couleur verte de cette guérison, est aussi pour tous, et avec tous un rayon d’apaisement. Un rayon qui permet à chacune de vos cellules, à chacun de vos atomes, dans tous vos corps, corps matériels ou corps plus subtils, qui permet donc que le processus, que le principe de votre propre guérison se révèle et se réveille. Guérison sur le plan sur le plan physique, mais pas uniquement, parce que la guérison la plus importante se situe au-delà de votre corps matériel. La guérison le plus importante au niveau de votre Terre se situe au-delà du champ visible que vous voyez de sa surface. Elle aussi a besoin d’être prise entièrement à l’intérieur de ce processus d’élévation-guérison et de guérison-élévation. Car, la guérison réelle, c’est celle qui permet aux êtres, qui permet aux sphères, qui permet à l’univers et tous les univers, qui permet au cosmos tout entier de s’élever. C’est donc, à partir de ces énergies de guérison- élévation et d’élévation-guérison que nous allons ensemble œuvrer ce soir.

Visualisez à partir de votre cœur, ce rayon de couleur vert émeraude. Chacun des rayons qui vont émaner des cœurs de chacun d’entre vous, de votre serviteur Hilarion et de ceux et celles qui l’accompagnent, ces rayons vont se rejoindre au centre du cercle, et vont commencer par former comme une sorte de sphère, de boule vert-émeraude très brillante. Chacun, chacune, à votre manière ressentez, émettez, percevez, accueillez cela. Certes, nous vous aidons par notre présence, et votre serviteur intensifie les possibilités, les capacités de chacun et de chacune, pour œuvrer en ce sens. Ne vous inquiétez pas si certains d’entre vous ressentent à l’intérieur ou autour de leur corps physique, matériel des perceptions, des frémissements, des sensations de chaleur. Soyez le plus possible en ouverture, tout en étant en émission.

Ainsi vous recevez et vous donnez. Vous donnez et vous recevez en un équilibre parfait, ce qui doit être , et ce que chacun et chacune d’entre vous devrait expérimenter davantage. Parce que la guérison passe aussi par cet équilibre, équilibrage du don et de la réception. Il y a souvent déséquilibre : soit l’être donne, mais ne reçoit pas. Soit à l’inverse, il reçoit ou désire recevoir, mais ne donne pas. Ce n’est pas un jugement, c’est une observation que votre serviteur et d’autres ont pu constater. Il est donc important que l’équilibre à l’intérieur de vous, entre vos polarités, entre le don et la réception se fasse. Votre serviteur, vous invite donc également dans les jours prochains à œuvrer par vous-même, pour vous-même et en vous-même à équilibrer les choses, à équilibrer le recevoir et le donner.

Continuez, continuons ensemble à former, à rendre manifeste et manifester cette sphère de couleur vert émeraude, qui est la couleur de la guérison, mais également autre chose : la couleur de l’Amour Christ.

Sachant que la guérison et l’Amour Christ sont unifiés et doivent se réunifier à l’intérieur de chacun d’entre vous, à l’intérieur de cette humanité et donc à l’intérieur et autour de votre sphère Terre. C’est pour cela aussi, que nous intervenons et que votre serviteur intervient ce soir afin que vous puissiez lier, relier à l’intérieur de cette conscience d’unité et d’unification. Donc, continuez quelques instants et puis ensuite, nous verrons ensemble comment cette sphère peut agir et nous la ferons devenir agissante. Mais intensifiez encore de l’intérieur de vous, en étant à l’écoute de vos ressentis, de vos élans et de l’équilibre ou non qui se fait en ce moment à l’intérieur de vous. Cette sphère va maintenant grandir, prendre davantage d’espace, de place. Et, commencer à s’élever. Ainsi, s’élevant, elle va aussi venir comme un dôme protecteur au-dessus du cercle.

Vous la percevez et la percevrez également comme s’élevant en dôme protecteur, non seulement au-dessus de notre cercle, mais au-dessus de votre Terre. En ce moment, beaucoup à l’intérieur de cette humanité sont inquiets et ont perdu joie, dynamisme. Or, la guérison que nous apportons, et que vous êtes capables aussi d’apporter, d’amener à vos frères et sœurs, c’est cela. C’est de redonner élan, joie, même au milieu d’une apparence où il paraît et pourrait être difficile, comme vous dites de trouver cette joie. De quelle joie, donc, votre serviteur parle ? D’une joie qui est bien au-delà de celle que vous connaissez, qui est une joie parce qu’elle s’appuie encore sur quelque chose d’artificiel, voire d’éphémère. La joie dont nous parlons, celle que nous amenons, si vous le désirez et le demandez au fond de votre être, c’est la joie pure, profonde de celui qui sait qui il ou elle est et qui, à l’intérieur de son être, sa personnalité, mais au-delà même de cette personnalité connaît son appartenance, son identité, connaît son potentiel, ses capacités, ne les refuse pas, ne les met pas de côté en disant :

« j’attends demain, j’attends après-demain pour m ‘élever à l’intérieur de ce principe de guérison Christ et de Christ qui guérit. »

Car, les choses ne sont pas extérieures.

Nous venons, et je viens serviteur Hilarion, Maître Hilarion, comme vous dites, pour poser à la demande des énergies vibrantes de lumière, pour poser ce rayon à l’intérieur de vos cœurs en permanence. Pour le poser autour de votre Terre à l’intérieur de son esprit et du vôtre en permanence. Ainsi lorsque, vous tournez votre pensée, votre élan, vers votre Terre, pensez que vous participiez aussi, non seulement à sa guérison, mais à la vôtre et que vous retrouvez votre identité commune, c’est à dire celle qui vous rend votre identité de fils et filles de lumière, à l’intérieur de ce principe, de ce rayon de guérison vert émeraude, de ce rayon de guérison d’Amour Christ, au-delà de tous les espaces, à l’intérieur de tous les univers et même bien eu-delà. Parce que, ce rayon de l’Amour Christ est celui que vous devez et que vous devrez accueillir, ré accueillir, ré initier, re connaître pour cette élévation. Il n’y a pas, il n’y a aucunement à craindre lorsque vous êtes unis à ces réalités, lorsque vous trouvez en vous, retrouvez, réactivez en vous le moteur, l’élan de tout cela. Et, que vous, vous permettez aussi, à vous d’être enveloppé, traversé, entouré à l’intérieur dans les énergies, dans les photons de lumière de cette couleur, de ce rayon de couleur vert émeraude. Ceci est essentiel, parce qu’il vous remet en lien avec vos capacités :

La capacité de guérison de vous-même, et donc la capacité d’éveiller vos frères et sœurs à cela.

Sentez, percevez ces réalités. Parce que, c’est comme si, en ce moment, nous avons ensemble créé un temple émeraude à l’intérieur duquel nous sommes réunis pour permettre que ces vibrations d’amour Christ et de guérison se déploient peu à peu sur votre Terre.

Se déployant sur votre Terre, cela, bien entendu atteint d’autres niveaux à l’intérieur d’autres sphères, au milieu d’autres univers et passe les plans et passe les portes et les couloirs qui amènent à d’autres plans, à d’autres portes, à d’autres dimensions, à d’autres photons de lumière, à d’autres lumières, à d’autres mondes. Vous ne pouvez pas encore, peut-être percevoir tout cela, mais peu à peu, il sera nécessaire pour tous que vous commenciez à en accepter la réalité, du moins déjà dans votre esprit, dans votre pensée.

A l’intérieur de votre Terre, les choses commencent à se connaître, à se trouver et à se re trouver. L’humanité est de plus en plus confrontée à son histoire réelle. Lorsque je dis « confrontée », il n’y a pas de notion de combat. Il ne s’agit pas de combattre ni contre vous, ni avec vous, ni en vous, ni autour de vous. L’Amour Christ et la guérison exigent que vous « déposiez les armes », comme vous dites. Mais, celles d’abord que vous avez à l’intérieur de vous, en vous. Et, c’est d’abord ces armes-là qu’il est nécessaire que vous entouriez de cette couleur, de ce rayon vert émeraude et que vous y déposiez les photons de lumière de l’Amour Christ qui est le grand transmutateur. Appelez, appelez cette transmutation à l’intérieur de vous. Appelez cette transmutation pour votre Terre. Appelez cette transmutation à l’intérieur de tous les univers. Parce qu’il n’y a pas qu’en votre Terre, il n’y a pas qu’en votre univers qu’il y a besoin que ce rayon se diffuse, se diffracte et que cette sphère de couleur émeraude, que ce temple d’émeraude aille faire son office et son œuvre. Ayez cela en votre cœur, ayez cela en votre pensée, ayez cela dans vos méditations, ayez cela dans votre joie.

Parce que ce qui s’en vient, c’est la révélation de la réalité de l’existence de cet Amour Christ, et la joie profonde que je vous parlais, que je vous disais, c’est la certitude de l’existence de cela, bien au-delà de ce que vous pouvez vivre, de ce que vous pouvez voir, de ce que vous pouvez entendre. Ainsi, dans cette certitude, dans cette plénitude, vous pouvez vous trouver, retrouver votre être. Et, c’est parce que vous pouvez retrouver votre être que vous pouvez aider. Que vous pouvez œuvrer, participer avec nous à cette évolution, élévation à l’intérieur du rayon vert de guérison et d’Amour Christ. Cela il est important que vous l’acceptiez, que vous le compreniez, et peut-être si vous sentez que vous pouvez le faire et bien transmettez, et, l’information, et le rayon à certaines personnes, en leur disant qu’elles se mettent en lien plus ou moins permanent avec la réalité de ce rayon et des énergies qui sont les miennes.

Visualisez, visualisons ensemble la réalité de ce temple vert émeraude que nous venons de créer, de rappeler, de ramener, car il existe dans les univers, mais nous l’avons rendu présent pour vous, avec vous et avec nous. Et, à l’intérieur de ce temple, laisser pénétrer maintenant la réalité, l’image de votre Terre unie à votre image. Sentez-vous prendre réellement votre Terre par la main. Sentez qu’elle vous prend elle aussi par la main, et mettez-vous avec elle au centre de ce temple, afin d’être pleinement emplis de ses énergies, de les sentir vous traverser, de les sentir s’éveiller, se réveiller en vous, en elle, en elle , en vous, en unification, en unité. C’est dans cette unité que vous pouvez aussi lui demander de quelle manière elle vous demande de l’aider. Recevez sa réponse. Là encore, il est essentiel que vous, vous adressiez à elle, comme si vous, vous adressiez à une amie, à votre mère. Prenez le temps. Nous maintenons les énergies suffisantes durant ce temps du temple vert émeraude autour de chacun d’entre vous. Soyez comme vos mots le disent, tout à la fois réceptifs et en même temps centrés. Ce n’est pas antinomique, bien au contraire. Et puis, si vous le désirez, dans quelques instants, je veux bien répondre à une ou deux questions, mais je vous dirai quand cela sera le moment. Pour l’instant continuons et continuez à œuvrer dans la clarté du temple vert émeraude, et approchez-vous, rapprochez-vous de la réalité consciente de l’unité entre la sphère et vous.

Avez-vous des questions ?

R- Il y a plusieurs questions dans ta question. L’appeler, le laisser passer à travers toi, le rayon et le sentir. Du milieu du creux des paumes de vos mains, sort ce rayon. Il va entrer, vous allez le recevoir par le haut de vous. Il vient de vos vortex supérieurs, au-delà du septième. Il vous traverse et ressort par les paumes des mains. Vous pouvez aussi imaginer, percevoir comme si vous aviez des émeraudes, des pierres précieuses dans les mains, et laisser l’éclat de ces émeraudes aller vers l’être. Mais, il est essentiel, et c’est ce que Christ disait, donnait lorsqu’il guérissait que la personne, l’ami qui demande une aide, fasse aussi son travail et soit dans la Foi de la possibilité qu’il a de guérir.

Parce que, si celui que vous soignez n’a pas cette foi, alors il y a comme interception, interruption énergétique, et le rayon de lumière qui est envoyé ne peut atteindre son but. C’est comme s’il choquait sur un obstacle. Il vous reviendrait alors. Comprenez-vous ? Il est aussi important lorsque vous soignez que vous soyez vous aussi, dans cette unité, dans cette foi et dans le lien avec votre serviteur, mais aussi comme représentant de l’Amour Christ que vous êtes aussi. Comprenez-vous ? Le terme de Christ que j’emploie ne fait pas référence à une religion, mais à un état, ce qui est fort différent. Et, ce que justement, vos religions n’on pas compris. C’est donc une étape, un moyen, une utilisation, l’appel de ce rayon vert émeraude, pour aller retrouver, être dans un état et être l’état lui-même. Cela aussi il important que vous le réalisiez. Si vous êtes en sincérité, en intégrité avec vous-même, en vous et que, vous, vous mettez en lien avec nous et avec votre serviteur, les choses seront facilitées. Mais, soyez en votre intégrité et dans la certitude.

Continuez quelques instants dans la conscience de cette présence. Ouvrez votre conscience et mettez-la au niveau de votre fleur couronne. Appelez encore le rayon et laissez comme je l’ai dit à celui d’entre vous qui m ‘a posé question, laissez ce rayon descendre en vous et ressentez qu’il ressort par le creux de vos mains. Et puis, posez quelques instants vos mains physiquement sur le vortex du cœur et le thymus, votre thymus. Et, laissez cela s’intégrer et vous remplir. Appelez votre propre guérison. Laissez pénétrer la joie telle que je vous en ai parlé. Tout doucement, vous revenez et tout doucement nous « enlevons », car ce n’est pas tout à fait exact. Mais, tout doucement nous enlevons la manifestation du temple vert émeraude. Il n’est pas décréé, il est juste distancié. Je vous rappelle son existence à l’intérieur des univers car chaque rayon, chaque couleur possède l’émanation de son temple.

Et vous pourrez si vous le désirez vous y retrouver et nous y retrouver.

Je vous salue.

Maïtre Hilarion

Vous pouvez reproduire ce texte en indiquant le site et en mentionnant : à travers le canal d’Alia
http://la.source.stellaire.over-blog.com/accueil.html

Rédigé par Jean-Frédéric

Publié dans #Canalisations

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article