CHANGEMENT DANS LE RÈGNE ANIMAL

Publié le 2 Novembre 2015

CHANGEMENT DANS LE RÈGNE ANIMAL

Message de Jamye Price

Changement dans le Règne Animal

Est-ce que vous l’avez ressenti? Vers la mi-Octobre il y a eu un changement dans le règne animal – nos grands enseignants. Je veux dire la totalité. Tous les animaux.

J‘espère que vous vous habituez à la façon dont cela fonctionne. Les changements se produisent d’abord sur le plan subtil. Les changements sont invisibles, intangibles et improuvables. Le résultat est inconnu parce que la forme n’a pas encore été donnée. Mais quelque chose se passe.

Je souhaite partager cela avec vous afin que vous ayez une petite idée de ce que vous pourriez peut-être expérimenter. À la mi-Octobre, le règne animal a accédé à sonrôle d’enseignant supérieur.

Ce qui a pu être ressenti comme une perte. Mais la vraie signification, c’est plus de responsabilités personnelles.

L’expérience est arrivée très vite pour moi. Je me promenais dans ma maison et j‘ai été subitement foudroyée par un éclair de douleur où tous les animaux partaient. C’était complètement illogique. Toute la nature autour de moi et mes propres chats allaient (et vont) parfaitement bien. Puis j‘ai entendu dire par certains autres qu’ils vivaient également quelque chose de similaire – une souffrance intense et de l’empathie pour les animaux, suivies par la nécessité de prendre des mesures qui soient en conformité avec leur chemin de vie.

Les animaux NE VONT pas quitter la Terre. C‘était juste ma réaction immédiate et inconsciente à la prise de conscience qu’un changement s’était produit.

Les animaux ont évolué vers un rôle d’enseignant supérieur avec nous parce que nous sommes prêts pour cela.

Certaines personnes vont le comprendre et créer le changement, certaines personnes vont résister au changement. D’autres ne seront pas beaucoup impliqués car le règne animal n’est pas leur focalisation dans cette vie.

Qu’est-ce que cela signifie pour vous?

Vous êtes le seul à avoir la réponse à cette question. Si vous ressentez des émotions intenses concernant la façon dont les animaux sont traités, laissez-aller les émotions et envisagez d’agir pour que les choses changent. Concentrez-vous sur quelques-uns des changements positifs qui se passent actuellement et ajoutez-y votre énergie. Vous pourriez être perturbé si vous vous concentrez uniquement sur le négatif. Votre énergie pourrait alors s’épuiser et elle ne serait plus assez forte pour faire partie de la solution. Maintenez votre équilibre, même si ce n’est pas facile à certains moments.

Certains voudront peut-être faire du bénévolat dans des refuges, donner de l’argent ou de la nourriture, ou faire des pétitions auprès des politiciens ou des entreprises. Si vous mangez de la viande, dépensez votre argent là où les animaux sont bien traités. Si vous ne mangez pas de viande, parlez–en avec une bienveillance qui va ouvrir l‘esprit des gens plutôt que de les fermer par la honte ou de leur faire la morale.

Honorez la diversité des parcours et des rythmes qui font partie de la vie et prenez des mesures inspirées qui soient bonnes pour vous.

Observez plus attentivement vos animaux totems. Que vous enseignent-ils? Si vous avez peur d’un animal, regardez ce qu’il représente et changez vos sentiments intérieurs. Si vous avez peur des araignées, pas besoin de les toucher pour ne plus en avoir peur. Honorez juste le fait qu’elles font partie de la beauté de la vie. Regardez quelle toile vous tissez, ce que vous essayez d’apporter dans votre toile pour vous nourrir, ce que vous pouvez créer lorsque vous permettez aux formes de vie de vous guider, d’écrire plus (au propre ou au figuré) et de créer le script de la toile de votre vie.

C’est en fait un changement vraiment excitant. Je tiens à le dire encore une fois, les animaux NE VONT pas quitter la Terre. Ils ne vont pas punir les terribles humains. Ils ont changé les leçons qu’ils ont à enseigner ici parce que nous sommes prêts pour un nouveau niveau de responsabilité personnelle. Ils transforment beaucoup de nos peurs / insécurités qui font que les gens abusent ou négligent les autres comme étant de moindre valeur. Ce n’est pas un problème animal, c’est un problème humain que nous sommes toujours en train de guérir – et de mieux en mieux selon ce changement! Nous savons qu’il y a encore du travail à faire. Suivez votre cœur et faites ce qui est bon pour vous.

Tous les animaux sont une magnifique Source d’énergie. Ils viennent sur Terre en ayant une forme différente de la nôtre afin de refléter l’Amour sous ses multiples facettes. Ce sont des enseignants puissants. Voyez-vous leur reflet de la beauté de la vie?

Rappelez-vous que l’Amour est toujours la réponse et qu’il est ce qui apporte un réel changement. Vous êtes prêt pour des responsabilités plus créatives dans votre vie.

Alors que vous vous concentrez sur la force de votre Amour intérieur tout en découvrant ce monde de diversité – vous apportez des changements précieux qui commencent dans les règnes subtils. Il se forme une nouvelle expérience d’Amour ici sur Terre.

Aimez les animaux et tout ce qu’ils viennent enseigner. Familiarisez-vous avec la nature transitoire de l’expérience physique. Comprenez qu‘en embrassant la transformation sous toutes ses formes, vous vous ouvrez à de nouvelles expériences. Elles ne peuvent pas se produire lorsqu’il y a une résistance à ce qui est. Elles arrivent lorsque vous faites le choix d’Aimer ce qui semble sans conséquence au premier abord. Vous n‘obtenez pas toujours une satisfaction immédiate de ces choix parce que cela vous enseigne à Aimer en fonction de votre choix intérieur, et non pas de l’approbation extérieure.

Merci pour le travail intérieur que vous faites tous dans le monde entier. Nous sommes passés à un niveau supérieur de responsabilité personnelle. Ce sont des moments puissants de transformation.

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLig
ht : https://translightml.wordpress.com/

Publié dans #Canalisations

Repost 0
Commenter cet article

Wylya 06/11/2015 19:36

ça alors... j'étais végétarienne et je suis devenue végane fin septembre, depuis, mon militantisme en faveur des animaux s'amplifie de plus en plus. Je le ressens un fort besoin de me mobiliser et de militer, comme une mission à mener pour eux. J'ai la sensation depuis quelque semaine d'être "désignée" par eux comme une messagère, leur "voix" (comme d'autres le font aussi). Cet article raisonne donc très fort en moi. Merci. :)