Maitreya Transmis par Catherine Janvier

Publié le 29 Octobre 2015

Maitreya Transmis par Catherine Janvier

« L’ENVOLÉE BLANCHE » répond à l’aspiration des hommes unis aux valeurs fondamentales des Justes Relations.

Ils s’efforcent à chaque instant d’être
Bienvaillants
Bienveillants
Bienaimants
Bienbons
Bienséants ( qui est comme il se doit )
Bienaisés ( que l’on fait sans peine )
Bienhabiles
Bienfaisants
Biensensés ( qui a du bon sens )
Bienoeuvrants
BienenSoi,

au sein de l’ensemble que représente l’Europe, par la compréhension de l’Unicité de la Vie parée de toutes ses diversités, amenant à une unité de réalisation.

C’est dans la différence et la diversité que la Vie s’exprime et s’épanouit pleinement.

Ainsi, par la non différenciation, la non séparativité, le non jugement, par l’Amour, l’Innocuité et la parole juste, le travail commence son œuvre à travers chacun pour que l’Europe accueille en elle la Sagesse que lui prodigue déjà la constellation du Taureau.

Parce que chacun de l’Europe aura reconnu ses erreurs et saura pardonner à l’autre qui est une partie de lui-même, le processus de Servir la Vie se mettra en place.

L’oubli de soi fera son chemin et permettra Justesse, Équilibre et ouverture focale à un monde basé sur la Rayonnance des grandes valeurs au Cœur de toute Vie.

« L’Envolée Blanche » touche tout être pratiquant les Justes Relations, l’Amour de son prochain et de tous les Règnes de la Nature, l’Innocuité, la Pensée, la Parole et l’Action Justes en toute simplicité et responsabilité.

Ceux-là sont nombreux et disposent au fond d’eux-mêmes d’une grande puissance de Compassion.

Réfléchissez à la façon de toucher cette partie de la population européenne qui comprend que la Vérité n’est pas dans le sens des sociétés actuelles. Elle aspire à des valeurs beaucoup plus pures et souhaite retrouver sa simplicité d’être et se dépouiller de toute futilité pour actionner la Voie de l’Équilibre au Cœur de l’ensemble dans lequel elle vit.

La conscience de la responsabilité de chacun devant la situation d’une Europe saturée par son histoire et par la résultante de la loi de causes à effets commence à interpeler et à provoquer questionnements.

Soyez présents quotidiennement, dans la vie citoyenne et européenne. Enseignez par des mots adaptés à chacun le pouvoir de transformation par la Puissance de la Guérison de l’Amour.

Le travail est concret et touche tous ceux qui liront ces lignes. Chacun à son échelle permettra l’Avancée, l’Émergence, le retour du Sacré, le retour des Guides.

Enseignez aux hommes la faculté qu’ils ont de s’unir au-delà des mots et des pensées qu’ils ont eux-mêmes établis et que le destin européen est lié à la capacité de chacun à révéler la Justesse de l’Amour en lui.

Faites circuler cela. Quittez la salle d’études et faites descendre le Beau, le Bien et le Vrai.

Que les êtres du 5ème Règne s’unissent en bas. Passez au-delà de vos groupes pour véritablement travailler en tant que NGSM au service de l’Europe.

« L’Envolée Blanche » est un mouvement et flux universel au Cœur de l’Europe, au Cœur Sacré de la Vie, sans étiquette, sans jugement, sans différenciation, sans séparativité, sans distinction de race, de religion, de société, de nationalité, dont la vocation est d’exprimer par le Cœur et à tout instant, les Justes Relations de la Vie et de refuser ce qui n’est pas conforme à ces valeurs intrinsèques.

Amour,
MAITREYA.

(reçu par Catherine Janvier)

http://messagespourlaterre.com

Rédigé par Jean-Frédéric

Repost 0
Commenter cet article