Définition des Rayons Sacrés

Publié le 8 Octobre 2015

Définition des Rayons Sacrés

Les Rayons et les Flammes sacrés sont des énergies vibratoires divines.
Chacun des 7 Rayons Sacrés représente une facette différente de la conscience divine manifestée dans la forme.

Ils sont porteurs des 7 Qualités divines (foi, sagesse, amour, pureté, paix, abondance, liberté) qu'il nous faut réintégrer afin de nous reconnecter en conscience à notre présence divine "Je Suis".

Ils sont un pont Arc-En-Ciel entre la conscience humaine et la conscience divine.

Les Rayons sacrés sont des accélérateurs ascensionnels.

En les intégrant par initiation ou en les utilisant régulièrement, les 12 Rayons Sacrés nous mettent directement en contact avec les maîtres ascensionnés et les archanges et nous reconnectent peu à peu avec notre présence Divine.

Ces énergies sacrées nettoient et purifient nos blocages, nos chakras, notre mental,
nos mémoires et nos corps inférieurs clarifiant notre canal, facilitant notre évolution sur tous les plans (clairvoyance, claire-audience, claire sentience).

Les Archanges et les maîtres ascensionnés sont responsables de la juste distribution de ces énergies divines sur terre, il faut donc faire appel à eux lorsque nous voulons nous connecter aux Rayons Sacrés.

Les Archanges et les maîtres ascensionnés supervisent les soins et les initiations avec les Rayons Sacrés, ainsi elles se déroulent toujours en harmonie avec le plan divin pour le plus grand bien de tous.
La personne qui réalise le soin ou l'initiation est simplement un canal qui contribue à la manifestation et à l'ancrage de ces énergies dans la forme.

Rayonnement vôtre
Jean-Frédéric

Repost 0
Commenter cet article