Septembre 2015, l’événement le plus extraordinaire de l’histoire

Publié le 22 Septembre 2015

Septembre 2015, l’événement le plus extraordinaire de l’histoire

Archange Michaël canalisé par Michael Love
27 juillet 2015
Mes biens chers frères, mes biens chères soeurs,
Votre monde est sur le point de profondément changer dans deux mois tandis qu’une puissante onde de rayons gamma arrivent depuis le centre galactique, (Le pleroma) qui impacteront la Terre et ses êtres!
Il est important de noter que nous avons déjà reçu des vagues de rayons gamma cosmiques connus sous le nom d’ONDE-X et plein de gens ont senti l’accroissement du potentiel énergétique qui émane du centre galactique et elle continuera crescendo jusqu’au 28 septembre 2015. Le grand moment de l’évolution de l’humanité est connu sous le nom de « ÉVÉNEMENT DE L’HORIZON ». Le 28 septembre 2015 sera le jour ou une super-onde se présentera à sa fréquence énergétique la plus ultime jamais mesurée dans tout le cosmos depuis la naissance de votre histoire moderne. Est-ce que ça sera le temps de la récolte des bonnes âmes mûres de la Terre? Oui! N’importe quel être de lumière qui vibre déjà à la fréquence 5D de 21 hertz passera à travers cette barrière protectrice 5D connue en tant que « Le Grand Vide » et sera capable d’expérimenter une perception divine de la Nouvelle Terre, pendant ce grand moment historique.

Plusieurs ne réalisent pas encore qu’une nouvelle réalité est en devenir, la Nouvelle Terre sera toujours au sein de la matrix-holographique, cependant elle sera nettement améliorée comparé au contrôle de l’ancien système monde que nous avons connu durant ces 300,000 dernières années.

La Nouvelle Terre est encore perçue comme un hologramme car à l’intérieur un hologramme est la seule façon dont une âme peut être physique et expérimenter le monde avec 5 sens. L’aspect physique de tout cela continu de vibrer en 3 dimensions, mais pensez à la 5ème dimension et son niveau comme étant une couche par dessus une autre et particulièrement par dessus notre 3D.

La seule façon de ne plus exister dans cette matrix holographique, peu importe son degré de manipulation ou de divinité, est de devenir une créature non-physique.
Vous vous êtes incarnés ici et votre objectif est de redevenir la nature divine de l’univers qui s’est fragmenté, mais la véritable raison pour laquelle vous venez ici et restez ici est de trouver votre amour physique et d’expérimenter les 5 sens.

Si seulement vous aviez un meilleur environnement pour arriver à ces fins, tout deviendrait parfait!

Voici donc ce qui va arriver.

Au même moment où vous expérimentez vos sens en 3D, la lumière 5D de la matrix vous donnera la possibilité de passer à un corps éthérique (de lumière, la Merkaba) et vous serez à même de rejoindre les royaumes des cieux sans aucunes limitations.
« Contemplez, j’ai vu un Nouveau paradis et une Nouvelle Terre ».
Ces deux choses ne sont pas identiques.

La Nouvelle Terre comprend les dimensions 3D, 4D et 5D tandis que le nouveau Paradis va des dimensions 6 à 12 et seul un corps composé de lumière peut les pénétrer.
C’est ainsi, si vous quittez la 3D! Plutôt que de continuer d’exister dans la 3D, 4D et 5D dans l’espace-temps (ici et maintenant) vous serez pleinement conscient de vos expérimentions dans chacune de ces dimensions.
Nous expérimentons actuellement une fluctuation spatio-temporelle de la fréquence de la lumière des rayons gamma, alors que nous approchons des frontières de la ceinture photonique et vous serez graduellement conscient de ses effets sur le corps, l’esprit et les émotions durant les 2 prochains mois! Cet afflux intense d’énergie gamma provient de multiples événements célestes qui se sont tous simultanément déroulés et qui permettent à la lumière-l’information cosmique de parvenir jusqu’à nous!

Ce n’est pas quelque chose de mal du tout et il n’y a certainement pas lieu d’avoir peur car ces nouvelles données de fréquences bombardent désormais nos êtres et notre planète quotidiennement!
Il y aura cependant un niveau de chaos sans précédent tandis que notre matrix 3D entrera dans cette ceinture photonique et qu’elle cherchera à s’intégrer dans la nouvelle réalité, mais après les effets initiaux viendra une transformation graduelle de l’ancien hologramme que l’on appelle ‘le monde’ en quelque chose d’autre qui perdurera bien plus longtemps et qui accomplira la destinée divine de la création.

Il est prouvé que les rayons gamma peuvent instantanément faire évoluer l’ADN de n’importe quelle espèce en quelque chose de plus pur.

Vous êtes littéralement sur le point de changer de version de votre ‘être’ pour aboutir à quelque chose de plus sophistiqué!

Certains se sont improvisés apôtres et annonciateurs de mauvaises nouvelles glauques apocalyptiques tandis que d’autres n’ont absolument aucune idée de ce qui va nous arriver.
Il y a déjà eu plusieurs enfants de la première Vague qui ont été enlevés par les cieux durant des 40-60 dernières années et qui se réjouissent dans la 5D de ce que les êtres de la 3D deviendront.

L’ego disparaîtra et tout ne sera que amour et énergie pure, sincérité et honnêteté.
Nous vous encourageons à surfer sur cette super vague photonique en vous donnant à fond! Vous constaterez le début de la véritable libération de l’Humanité.

L’éveil global est pour bientôt! Réjouissez-vous!

Soyez impeccables dans toutes les sphères de votre existence alors que nous avançons tous dans cet inconnu brillant et bienveillant, et que les ions tournent et bougent de plus en plus rapidement.
Il est important de laisser tomber tout ce qui n’est pas votre âme jusqu’à ce niveau et de vous ouvrir totalement aux possibilités infinies de l’univers.
Vous êtes nombreux à déjà ressentir les effets croissants de ce changement vibratoire dans votre corps.

Plein de gens sont enlevés pour être placés à différents endroits, et il y a une perte de choses relationnelles et matérielles.

Dans certains cas vous aurez l’impression d’être désorientés, seuls voire même, perdus.
Nous vous assurons que tout ce qui arrive est comme cela avait été prévu et qu’il y a un nettoyage des vieilles énergies qui sont maintenues si puissamment par les illuminati et les maîtres de l’ombre.

Ces basses fréquences doivent être transmutées en onde cosmique divine comme cela l’amour et la lumière peuvent circuler librement dans le sol, de vos cheveux à vos orteils, pour atteindre le noyau principal de Gaïa la Terre-Mère.
Il est impossible d’empêcher ces basses fréquences de dénoncer nos émotions et nos traumas et de se débarrasser de nos mutations génétiques liées à de faux systèmes de croyances, pour rentrer dans des dimensions supérieures!

Ces vieilles énergies traumatisantes doivent être libérées dans notre corps comme cela la lumière peut conclure son cycle en nous et revenir au créateur d’une façon appropriée. Cela terminera le circuit divin qui fera de vous la super-créature que vous êtes réellement.

Le niveau le plus hauts des deux flammes sur Terre jouera un rôle majeur dans « l’EVENEMENT DE L’HORIZON. » Une grande multitude de flammes jumelles illuminées dirigeront la masse et ouvriront les portes du cosmos avec leur pouvoir intense combiné à de l’amour et apporteront une perception vibratoire plus forte du nom de « La Nouvelle Terre et le Nouveau Paradis. »
Nous, en tant qu’anges dans des corps humains physiques sommes venus pour maintenir l’espace dans nos corps pour que cette grande lumière accueille toute l’humanité et qu’elle annonce la nouvelle aube d’un nouveau jour!

Sachez que les races galactiques sont ici pour le dernier round et que cette grande histoire cosmique prendra fin d’ici peu.
Des êtres évolués de tout un tas de mondes sont ici, sur les montagnes où siègent le royaume invisible qui gouverne le monde visible.

Ils vous applaudissent tous pour votre clairvoyance!
Nous disons qu’après la première vague de flammes jumelles dans le voile de la 5D, ils commenceront leurs véritables travaux en tant qu’hommes/femmes au service du plus grand des grands, en aidant le reste de l’humanité à parcourir ce grand pont arc-en-ciel.
Nous terminons ce message en disant qu’il est important que vous preniez soin de vous-même durant cette période comme cela vous vous en porterez mieux en temps et en heure!

La plus grande leçon de tous les univers est la suivante:

Aimez Dieu de tout votre coeur, tout votre esprit et toute votre âme et ceci est le secret pour entrer au Royaume des Cieux.

Nous vous demandons quelle est l’identité de cette grande divinité.
Aimez-vous vous-même de tout votre coeur, tout votre esprit et toute votre âme!

Il n’y a rien d’autre à faire ici que cela!
Merci à vous tous, grands êtres cosmiques de lumière sur Terre, pour accomplir ce dessein divin et cette mission qui n’est pas sans but.
Bien joué, pour avoir tenu aussi longtemps, vous avez eu foi et cette foi vous récompensera. C’est désormais à votre tour de briller.
Vous êtes la lumière de ce monde, et comme un grand maître l’a dit autrefois. Brillez de 1000 soleils pour que tout le monde puisse vous voir.
C’est tout mes braves amis, c’est déjà en route et tout se passera exactement comme je l’ai dit.

Il est magnifique et merveilleux de vivre cet instant et il n’y a rien à craindre. Il ne vous arrivera rien de mal à vous ou à vos proches.

Votre monde sera libéré pour toujours! Le niveau de souffrance et de chaos sur cette planète ne peut plus durer ainsi comme cela l’a été durant ces derniers mois!

Les données contenues dans ce message découlent d’une source d’énergie par un channel (humain servant à canaliser les êtres cosmiques).
Je suis le grand Archange Michaël, le Gardien des Anges de l’Amour et de la Protection qui vous parle en ces termes.

Que Dieu vous garde, êtres de lumière!
Archange Michaël

Source: Before It’s News, le 5 août 2015 Traduit par http://www.nouvelordremondial.cc Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer le site: http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca

Rédigé par Jean-Frédéric

Publié dans #Canalisations

Repost 0
Commenter cet article