Les intégrations inconscientes des Rayons Sacrés

Publié le 24 Septembre 2015

Les intégrations inconscientes des Rayons Sacrés

Le processus d'intégration des Rayons Sacrés ne nécessite pas toujours un maître physiquement présent.
De plus en plus de personnes intègrent un ou plusieurs Rayons sans en avoir véritablement conscience.

La personne se souviendra d'un moment de grâce, d'avoir ressenti une magnifique énergie couler en elle, certains apercevront des couleurs, d'autres percevront des images ou des messages.

Mais sans un minimum de recul, et faute d'informations disponibles, la plupart d'entre eux ne seront pas capables de mesurer la teneur de l'expérience qu'elles viennent de vivre.

Si pendant une méditation ou à tout autre moment propice à la contemplation et à la détente, vous ressentez une douche d'énergie d'une puissance et d'une beauté sublimes entrée par votre chakra coronal formant des vortex circulaires dans les chakras de vos mains, il y a de fortes chances que vous soyez entrain de recevoir une Initiation en provenance des plans supérieurs.

Dans ce cas là, vous pouvez demander quel est le nom de cette énergie et à quels Maîtres ascensionnés et Archanges elle correspond.

Que des réponses vous parviennent ou pas, si vous êtes dans cette situation, accueillez avec une gratitude et un amour infini cette bénédiction venue du ciel pour vous aider à évoluer.

Apprécier à sa juste valeur ce moment privilégié venu des cieux, abandonnez-vous complètement à cette expérience divine qui vous apportera exactement ce dont vous avez besoin.

Rayonnement vôtre

Jean-Frédéric

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

DOMI 24/09/2015 10:39

Merci pour tout....et cette magnifique énergie qui t'anime !